- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4861
Rétention d'informations ...
Jeu 19 Sep 2019, 00:03
[url=blogs.mediapart.fr/michael31/blog/040713/retention-dinformation-extra-terrestre?fbclid=IwAR0uRTbXRHAsbTw9a1eYy0o-SUvNkeanm67cMH21kmNfoLI2OLSfBPfDb24]blogs.mediapart.fr/michael31/blog/040713/retention-dinformation-extra-terrestre?fbclid=IwAR0uRTbXRHAsbTw9a1eYy0o-SUvNkeanm67cMH21kmNfoLI2OLSfBPfDb24[/url]
https://blogs.mediapart.fr/michael31/blog/040713/retention-dinformation-extra-terrestre?fbclid=IwAR0uRTbXRHAsbTw9a1eYy0o-SUvNkeanm67cMH21kmNfoLI2OLSfBPfDb24
https://blogs.mediapart.fr/michael31/blog/040713/retention-dinformation-extra-terrestre?fbclid=IwAR0uRTbXRHAsbTw9a1eYy0o-SUvNkeanm67cMH21kmNfoLI2OLSfBPfDb24
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
- InvitéInvité
Re: Rétention d'informations ...
Jeu 19 Sep 2019, 00:27
Cela date de 2013, quand même ! Entre-temps cela un peu bougé, même beaucoup, mais uniquement aux Etats-Unis. On commence en avoir l'habitude.
L'appareil gouvernemental Français est complètement dans les choux, son seul mot d'ordre est après avoir tapé deux ou trois requêtes dans un moteur de recherche: "adressez-vous au GEIPAN !" Sortez-vous enfin les doigts du Q bon sang de bonsoir ! L'ethnocide et l'effondrement des religions arrivera quand même avec ou sans ces bidules volants et ces petits machins gris avec de gros yeux noirs
@+
L'appareil gouvernemental Français est complètement dans les choux, son seul mot d'ordre est après avoir tapé deux ou trois requêtes dans un moteur de recherche: "adressez-vous au GEIPAN !" Sortez-vous enfin les doigts du Q bon sang de bonsoir ! L'ethnocide et l'effondrement des religions arrivera quand même avec ou sans ces bidules volants et ces petits machins gris avec de gros yeux noirs
@+
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4861
Re: Rétention d'informations ...
Jeu 19 Sep 2019, 17:18
Oui, je sais que ça date un peu... mais je n'avais encore jamais vu cette vidéo plutôt intéressante, et qui d’après moi, est emprunte de sincérité.
Je me suis dit que je ne devais pas être le seul dans ce cas... d’où le post, m^me si il sent un peu le réchauffé ...
Je me suis dit que je ne devais pas être le seul dans ce cas... d’où le post, m^me si il sent un peu le réchauffé ...
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------