- InvitéInvité
Re: Jean-Claude Bourret : « Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. »
Lun 11 Nov 2019, 16:09
Roland62 a écrit:
Je pense que ces OVNIs viennent d'un autre temps (du futur ?), et qu'ils en savent beaucoup plus que nous sur la notion de temps, et qu'ils peuvent le manipuler (d'où leur cinématique très particulière, pas normale du tout pour nous !).
Et vous pensez bien. Pour le moment nous en restons au stade de l'observation et de l'enregistrement (fiable) de données à travers le monde nous décrivant ce type de cinématique. A un moment donné, il faudra bien que cela soit
@+
- guernsey1Equipe du forum
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4662
Re: Jean-Claude Bourret : « Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. »
Lun 11 Nov 2019, 18:12
Bonsoir. Intéressant, j'apprécie beaucoup Mr J C Bourret
Puis je vous demander si sur le site un internaute a déjà rapporté une vision de rr3/rr4 ?
Puis je vous demander si sur le site un internaute a déjà rapporté une vision de rr3/rr4 ?
- InvitéInvité
Lun 11 Nov 2019, 18:37
guernsey1 a écrit:
Principalement des RR1. Pas de RR3 signalées par des internautes, ou bien celle-ci ce sont avérées être des canulars de trolls. Quand aux RR4 (rencontres en chambre, abductions), elles sont au-delà du domaine de compétence du forum. C'est pourtant un terrain fertile et riche en informations...
Le forum a toujours eu pour vocation de travailler sur des objets volants ou posés à même le sol, donc avec une pensé matérialiste. Il faut chercher par les moyens habituels de recherches internes. Il y a eu des signalements de RR2 qui après analyses n'en étaient pas vraiment.
@+
- Contenu sponsorisé