- samarkand777Pilier du Forum
Emploi : chauffeur
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1877
photo du lieu
Lun 13 Fév 2023, 19:30
il faut zoomer sur la photo, on voit la voiture brûlée a gauche et regardez juste en face il y a un trou ovale
Re: 2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)
Mar 14 Fév 2023, 04:09
peut-être que je me fais des films, c'est peut-être juste un trou causé par l'érosion ou le passage d'un tracteur. mais j'irais quand même voir un jour et voir si le goudron n'est pas fondu
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3233
Re: 2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)
Jeu 02 Mar 2023, 03:10
Bonjour Samarkand, merci pour votre signalement j’avais répertorié quelques cas de triangles avec un halo bleu vers cette période.
Ven 03 Mar 2023, 03:55
bonsoit starfull, c'est exactement cela. une lumière bleu ou violette qui entoure tout l'objet. ça sert a quoi a ton avis ?
Ven 03 Mar 2023, 04:00
j'ai oublié dans ma vidéo de parler de la topographie. en haut d'essey les nancy on a une des 3 grandes collines qui entourent nancy . il y a aussi un petit aéroport pas loin et surtout j'ai l'impression que le coin intéresse les ovnis car j'ai déja trouvé 4 autres apparitions d'ovnis dans le coin dont 2 a bouxières aux dames ( des êtres exogènes y ont été vus)
une veillée dans le coin serait pas mal je trouve.
une veillée dans le coin serait pas mal je trouve.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3233
Sam 04 Mar 2023, 01:27
Cette aura bleue pourrait être lié au système de propulsion de l’appareil, mais elle n’est pas obligatoirement vue sur d’autres observations de triangles... Ce plasma bleu/violet me fait aussi penser à La MHD (magnétohydrodynamique) étudié par jean pierre petit.
Mar 07 Mar 2023, 03:58
oui on dirait que le halo protège l'ovni de la gravité terrestre. ce qui explique leur vitesse et changements de direction incroyables.
un truc qui m' a interpelé aussi c'est que l'ovni aurait pu se mettre un peu a droite ou a gauche de moi mais non, l'ovni s'est mis juste devant moi au centimètre près. ma tête était pile poil au centre de l'ovni.
je suis persuadé que c'était intelligent. surtout qu'ila répondu a mes appels de phare.
peut-être qu'il faut utiliser la lumière pour communiquer avec eux ( puisque c'est des êtres de lumière)
un truc qui m' a interpelé aussi c'est que l'ovni aurait pu se mettre un peu a droite ou a gauche de moi mais non, l'ovni s'est mis juste devant moi au centimètre près. ma tête était pile poil au centre de l'ovni.
je suis persuadé que c'était intelligent. surtout qu'ila répondu a mes appels de phare.
peut-être qu'il faut utiliser la lumière pour communiquer avec eux ( puisque c'est des êtres de lumière)
- VladparigoNouveau membre
Emploi : Garagiste
Passions : Sport auto sortie voyage gastronomie
Points de Participation : 627
Ven 10 Mar 2023, 21:03
Sur ta photo on va rien de spécial juste un point de noir ptêtre un défaut de la photo mais vraiment rien de spécial ou j'ai pas regardé au bonne endroit ?
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10893
Ven 10 Mar 2023, 22:52
J’ai observé trois ovnis triangulaires , mais je n’est pas remarqué de halo de lumière sur ces triangles , l’un de ces triangles volants avait quatre points de lumière sur les bords de ses trois cotés de ce triangle , deux autres triangles (vol en solitaire) , chacun avait un point de lumière sur la pointe sur chaque sommet de ces triangles , ces ovnis triangulaires comme je l’ai déjà dit , volaient en solitaire et vol très lentement .
Est-ce que ces ovnis triangulaires, utiliseront ils du plasma dans le vide de l’espace ? Ou avec le MHD ?
L’un de ces ovnis triangulaires , il a disparu instantanément sur place dans le ciel , alors qu’il allait percuter dans son vol un obstacle qui se dressait droit devant lui , (il n’a pas réapparu dans le ciel ! Ou il est devenu invisible ) , apparaître et disparaître comme ils le veulent , il me semble que ces ovnis triangulaires , n’utilisent aucun système de vol connu des terriens , Bon ce n’est que mon point de vue .
Est-ce que ces ovnis triangulaires, utiliseront ils du plasma dans le vide de l’espace ? Ou avec le MHD ?
L’un de ces ovnis triangulaires , il a disparu instantanément sur place dans le ciel , alors qu’il allait percuter dans son vol un obstacle qui se dressait droit devant lui , (il n’a pas réapparu dans le ciel ! Ou il est devenu invisible ) , apparaître et disparaître comme ils le veulent , il me semble que ces ovnis triangulaires , n’utilisent aucun système de vol connu des terriens , Bon ce n’est que mon point de vue .
- Contenu sponsorisé
- 2012: le 07/07 à 22h15 - Boule de feu traversant le ciel - essey les nancy -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2016: le 12/07 à 18h10 - objet de type carlingue avion de ligne - Ovnis à dombasle sur meurthe - Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2012: le 24/11 à 23H50 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2010: le /10 à 23h00 - Ovni en forme de V - nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2012: le /06 à 23H45 - Une soucoupe volante - Ovnis à CENON - Gironde (dép.33)