Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: La Psychologie des Étrangers venus de l'espace
Dim 01 Déc 2019, 16:15
Tout le monde recherche la Vérité dans tous les Domaines, il est facile de la trouver quand on s'efforce de la trouvé. Qui ne cherche pas la Vérité. Pour ce qui est de la Vérité sur l'Univers.
J'ai appris d'un Sociologue que l'être humain ne pouvait pas dépassé de beaucoup les connaissances de la majorité, je crois qu'ici la règle se confirme.
Starheater
- InvitéInvité
Dim 01 Déc 2019, 16:16
skurl a écrit:Il est barge.
Il n'a simplement pas compris quel était le but du forum, ce à quoi nous aspirons. Il existe des centaines d'autres lieux ou il est possible de s'émanciper autour de sujets sulfureux, mais pas ici.
@+
- InvitéInvité
Dim 01 Déc 2019, 16:21
Starheater a écrit:
Tout le monde recherche la Vérité dans tous les Domaines, il est facile de la trouver quand on s'efforce de la trouver. Qui ne cherche pas la Vérité. Pour ce qui est de la Vérité sur l'Univers.
J'ai appris d'un Sociologue que l'être humain ne pouvait pas dépasser de beaucoup les connaissances de la majorité, je crois qu'ici la règle se confirme.
Désolé de vous décevoir, mais nous cherchons de l'information sourcée en permanence mais nous ne sommes pas encore parvenu au but, tout au plus des pistes qui semblent de plus en plus sérieuses. Dans ce domaine, n'est acquis, les sujets dont vous perlez sont usés jusqu'à la corde, tout le monde ici les connait et on en a débattu en long et en large à travers les milliers de page du forum. Vous n'allez pas refaire le monde quand même !
@+
- InvitéInvité
Dim 01 Déc 2019, 16:32
En réponse à Polyèdre 57.
Je n'ai pas besoin de refaire le Monde, cette pensée est très exagéré, je n'est rien écrit qui indique pareil exagération!!!! Je suis très étonné de cette remarque.
Starheater
Je n'ai pas besoin de refaire le Monde, cette pensée est très exagéré, je n'est rien écrit qui indique pareil exagération!!!! Je suis très étonné de cette remarque.
Starheater
- InvitéInvité
Dim 01 Déc 2019, 16:40
Bon ! Je verrouille ce sujet !
Page 2 sur 2 • 1, 2