Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- pat04Légende du forum
Emploi : monteur
Passions : pan
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5204
Re: Observations de "drones" dans le Colorado et au Nebraska
Mer 26 Fév 2020, 21:49
- InvitéInvité
Mer 26 Fév 2020, 23:36
Les Chinois ne sont pas les seuls... Mais ceci est parfaitement contrôlé, synchronisé et mis en oeuvre en milieu urbain, il s'agit de spectacle officiel, les gens sont informés à l'avance. Il faut remettre les éléments dans leur contexte, les pseudo drones Ricains ont survolés des zones plutôt désertiques avec un intérêt certain, rien à voir avec une répétition pour un spectacle.
@+
@+
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Jeu 27 Fév 2020, 06:52
Je note dans ces mails divulgués que ces engins larguent des « pomme de terre « ?????? C’est moi ou ça dérape. ? Ça ne serait pas la première fois qu’un ovni laisse des choses sur le sol mais des patates ?
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Jeu 27 Fév 2020, 18:04
Tu aurais pu aussi expliquer tout simplement, ce que tu en pense...
- InvitéInvité
Jeu 27 Fév 2020, 19:59
Space potatoes Ces zitis ont la patate, finalement ils ne sont pas si éloignés de nous
Source : Denverpost.com
@+
Source : Denverpost.com
@+
- InvitéInvité
Lun 02 Mar 2020, 00:11
pour la vague de drovni qui officiellement n'a pas existé, manifestement l'armée bn'est pas nécessairement la responsable
article récent montrant les inquiétudes au sein de l'armée
https://w ww.thedrive.com/the-war-zone/32310/internal-air-force-emails-show-confusion-and-concern-over-colorados-mystery-drones
j'ai suivi cette vague très tôt car je suis les drones depuis les survols de 2014 et les cas aéroports
voilà la carte qui regroupe à la fois des drones uniques, des drones multiples jusqu'à 50 et pas starlink, des essaims, des rtrès grands drones et d'autres phénomènes
ce qui est remarquable est un systématisme des survols, si une ville ou un village n'était pas survolé, il finissait par l"être dans un vrai systématisme
autre point important, ils évitent les zones de silot nuke
autre point encore on retrouve un caractère pseudo aléatoire dans les survols par date
il existe contrairement à la desinfo des medias, des images et des videos troublantes de ces engins
après une négation des cas et un debunking forcé, ridicule et menaces des témoins, peu de gens postent encore mais il ya encore des cas que l'on peut croiser ailleurs ou voir sur des espaces non encore débunkés
cela a commencé en même temps que le covid ce qui est curieux
un des centres covid us est omaha en plein milieu de la zone de survol des drovnis ce qui est é"galement fort curieux
article récent montrant les inquiétudes au sein de l'armée
https://w ww.thedrive.com/the-war-zone/32310/internal-air-force-emails-show-confusion-and-concern-over-colorados-mystery-drones
j'ai suivi cette vague très tôt car je suis les drones depuis les survols de 2014 et les cas aéroports
voilà la carte qui regroupe à la fois des drones uniques, des drones multiples jusqu'à 50 et pas starlink, des essaims, des rtrès grands drones et d'autres phénomènes
ce qui est remarquable est un systématisme des survols, si une ville ou un village n'était pas survolé, il finissait par l"être dans un vrai systématisme
autre point important, ils évitent les zones de silot nuke
autre point encore on retrouve un caractère pseudo aléatoire dans les survols par date
il existe contrairement à la desinfo des medias, des images et des videos troublantes de ces engins
après une négation des cas et un debunking forcé, ridicule et menaces des témoins, peu de gens postent encore mais il ya encore des cas que l'on peut croiser ailleurs ou voir sur des espaces non encore débunkés
cela a commencé en même temps que le covid ce qui est curieux
un des centres covid us est omaha en plein milieu de la zone de survol des drovnis ce qui est é"galement fort curieux
- InvitéInvité
Lun 02 Mar 2020, 00:11
- InvitéInvité
Lun 02 Mar 2020, 00:16
https:// w ww.nebraskamed.com/COVID
"Our 15 guests are all now being monitored in the National Quarantine Unit, meaning the nebraska biocontainment unit is no longer active. The Nebraska Biocontainment Unit is used for a higher level of medical care, while the National Quarantine Unit is used primarily for monitoring."
- InvitéInvité
Lun 02 Mar 2020, 00:21
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5