Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Rencontre extraterrestre
Jeu 23 Jan 2020, 23:40
Bonsoir MICKA1
je vous ai envoyé un mail qui vous donnera quelques renseignements
Bien cordialement
Loreline
Edit : dites-moi si vous l'avez bien reçu
je vous ai envoyé un mail qui vous donnera quelques renseignements
Bien cordialement
Loreline
Edit : dites-moi si vous l'avez bien reçu
- pierfigAnalyste Observations
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5293
Il y a un siècle vous auriez vu la vierge. Tout évolue.....
Ven 31 Jan 2020, 18:16
Il y a un siècle vous auriez vu la vierge.....tout évolue
Ven 31 Jan 2020, 19:48
Bonjour,
Le matérialisme dans toute sa splendeur...
Notre raison et la science permettent de mieux appréhender le fonctionnement du Monde, par la recherche de ses lois naturelles et universelles.
Après l'interprétation du monde, et de son fonctionnement sont fortement influencés par notre esprit; celui qui nous fait rêver, en nous permettant de nous évader parfois (sans être abducté forcément...).
La Vierge, pourquoi pas une Marianne... ce qu'il a vu est une femme bienveillante, rassurante. Il n'y a aucun mal à cela. Et si c'est un rêve; alors c'est un beau rêve.
Salutations.
Le matérialisme dans toute sa splendeur...
Notre raison et la science permettent de mieux appréhender le fonctionnement du Monde, par la recherche de ses lois naturelles et universelles.
Après l'interprétation du monde, et de son fonctionnement sont fortement influencés par notre esprit; celui qui nous fait rêver, en nous permettant de nous évader parfois (sans être abducté forcément...).
La Vierge, pourquoi pas une Marianne... ce qu'il a vu est une femme bienveillante, rassurante. Il n'y a aucun mal à cela. Et si c'est un rêve; alors c'est un beau rêve.
Salutations.
- jean-francois53800Participation exceptionnelle
Emploi : economie/finances
Passions : histoire/photo
Points de Participation : 1792
Sam 01 Fév 2020, 11:23
Pour ma part, ... , que peut-on penser en lisant ça ?...paralysie du sommeil ?
et puis,surtout, j'ai eu du mal à lire jusqu'à la fin tellement c'est bourré de fautes d'orthographe. Désolé, même si je ne suis pas un intellectuel, j'ai fait un bac L à l'époque et quand je lis cela... , je deviens .Il existe des correcteurs orthographiques.
Voilà pour moi..
et puis,surtout, j'ai eu du mal à lire jusqu'à la fin tellement c'est bourré de fautes d'orthographe. Désolé, même si je ne suis pas un intellectuel, j'ai fait un bac L à l'époque et quand je lis cela... , je deviens .Il existe des correcteurs orthographiques.
Voilà pour moi..
suite rencontre exra (!?§,)terrestre...
Sam 01 Fév 2020, 18:21
Les ovnis sont un sujet sérieux .Les modérateurs ne doivent pas laisser passer des récits aussi peu crédibles même émanant de personnes de bonne foi .Nous exigeons un minimum de vraisemblance dans les récits.Le curieux qui s’intéresse aux ovnis pour une cause quelconque qui nous lit et tombe sur ce genre d'histoire ne s'attarde pas et vous ne le reverrez plus.Qu'est ce que ça apporte à la compréhension du phénomène... rien que du négatif......un peu de rigueur S V P .
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Sam 01 Fév 2020, 18:49
Exact @pierfig, nous n'avons toutefois pas repoussé ce post par ce qu'il n'est qu'un post de présentation (mal orienté et cela a été noté) et que la personne qui a posté n'a pas semblé de mauvaise foi , cependant en effet ce type de témoignage pourrais difficilement entrer dans nos abaques car trop éloigné du sujet.
RENCONTRES ETC....
Sam 01 Fév 2020, 19:09
Il est vrai qu'on pourrait créer une rubrique " sujets foireux" où classer ces témoignages....
Sam 01 Fév 2020, 19:15
Bonsoir pierfig
Contente de vous lire sur le forum .
Nous l'avons mis dans la rubrique : questions, spéculations et débats car l'auteur de ce récit nous a bien précisé qu'il ne savait pas s'il s'agissait d'un rêve ou pas et nous demande notre avis
Contente de vous lire sur le forum .
Nous l'avons mis dans la rubrique : questions, spéculations et débats car l'auteur de ce récit nous a bien précisé qu'il ne savait pas s'il s'agissait d'un rêve ou pas et nous demande notre avis
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7747
Sam 01 Fév 2020, 21:52
Bonsoir.
Si nous recevons ici tous les témoignages de rêves ou d'impressions sans traces physiques observables, nous n'avons pas fini.
Toutefois, ce que je peux conseiller au sujet c'est de noter ses rêves, au cas où une répétition se produirait.
Si nous recevons ici tous les témoignages de rêves ou d'impressions sans traces physiques observables, nous n'avons pas fini.
Toutefois, ce que je peux conseiller au sujet c'est de noter ses rêves, au cas où une répétition se produirait.
Soyons charitables
Dim 02 Fév 2020, 16:47
Il est normal d'écouter son prochain vous raconter ses malheurs mais il y a des limites .Quand un récit est à ce point vide de certitudes avec un rapport lointain avec ce qui nous occupe je ne vois pas l’intérêt de le donner à lire . Ce n'est pas vexant de dire à quelqu'un que son histoire n'entre pas dans le cadre des préoccupation du site ....je sais il y a peu de grain à moudre....