Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: UFO At Space Station 22 Mins
Dim 01 Mar 2020, 22:54
Notons que la définition est bien meilleure que par le passé si l'on en juge la qualité des images fournies lors de l'intervention de Franck Maurin sur Nuréa TV à propos des différentes missions dans l'Espace.
@+
@+
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8955
Dim 01 Mar 2020, 23:56
Bonsoir,
L'OVNI filmé depuis l'ISS le 21 février est devenu un OVI.
Source : https://mufonfrance.com/2020/02/ovni-filme-par-liss-remi-souverain-a-trouve-la-solution/
A.
L'OVNI filmé depuis l'ISS le 21 février est devenu un OVI.
Source : https://mufonfrance.com/2020/02/ovni-filme-par-liss-remi-souverain-a-trouve-la-solution/
A.
- micladEquipe du forum
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5337
Mar 03 Mar 2020, 21:09
Objet exotique (son départ vers le haut n'est pas bien rapide) ou objet bien terrestre qui change d'orbite ?
Ceux qui ont participé véritablement à l'observation depuis l'ISS peuvent certainement le dire plus facilement que ceux (comme nous) qui ne disposent que de la vidéo.
Ceux qui ont participé véritablement à l'observation depuis l'ISS peuvent certainement le dire plus facilement que ceux (comme nous) qui ne disposent que de la vidéo.
Mar 03 Mar 2020, 22:02
Donc tu ne crois pas le rapport de synthèse écrit par l'équipage de l'ISS ?
(le lien est donné sur le site du MUFON France : https://blogs.nasa.gov/stationreport/2020/02/21/iss-daily-summary-report-2212020/?fbclid=IwAR2hw_3NfpfjmAWqyGelCrkNORYo6dR8TJv7cDBNya7tyd9R9mcOT3Lwqlo )
D'autre part, pourquoi, dans la vidéo originale, la femme qui parle ne s'inquiète jamais au sujet de l'objet qu'elle voit sur son écran de contrôle ?
Probablement car elle le connaît : le module JEM ICS-EF largué depuis l'ISS...
A.
(le lien est donné sur le site du MUFON France : https://blogs.nasa.gov/stationreport/2020/02/21/iss-daily-summary-report-2212020/?fbclid=IwAR2hw_3NfpfjmAWqyGelCrkNORYo6dR8TJv7cDBNya7tyd9R9mcOT3Lwqlo )
D'autre part, pourquoi, dans la vidéo originale, la femme qui parle ne s'inquiète jamais au sujet de l'objet qu'elle voit sur son écran de contrôle ?
Probablement car elle le connaît : le module JEM ICS-EF largué depuis l'ISS...
A.
- micladEquipe du forum
Mer 04 Mar 2020, 09:51
@Alain.M
Je veux bien croire le rapport de synthèse auquel tu fais allusion, mais pour cela il faut l'obtenir, et comme je ne fais pas partie des administrateurs du site (mais simplement de l'équipe du forum) je n'ai pas accès aux liens que tu indiques (que seuls les administrateurs ont le droit de voir).
Merci quand même.
P.S. le filtrage sur le site n'est peut-être pas toujours très cohérent !
Je veux bien croire le rapport de synthèse auquel tu fais allusion, mais pour cela il faut l'obtenir, et comme je ne fais pas partie des administrateurs du site (mais simplement de l'équipe du forum) je n'ai pas accès aux liens que tu indiques (que seuls les administrateurs ont le droit de voir).
Merci quand même.
P.S. le filtrage sur le site n'est peut-être pas toujours très cohérent !
Mer 04 Mar 2020, 12:58
Ah d'accord !
Ce filtrage est un non-sens.
Tout comme l'impossibilité de faire du "copier".
Ce sont des barrières qui nous emmerdent et dont nous n'avons nullement besoin.
A.
Ce filtrage est un non-sens.
Tout comme l'impossibilité de faire du "copier".
Ce sont des barrières qui nous emmerdent et dont nous n'avons nullement besoin.
A.
- InvitéInvité
Mer 04 Mar 2020, 13:04
Bonjour
Normalement vous devriez suivre les liens puisque cette rubrique est ouverte à the Team
L'impossibilité de faire des C/C ..hélas ...viendrait de la fermeture du forum aux non inscrits
J'ai peut-être une idée
Alain, Je mets le lien que tu nous as donné sous cette forme ►ICI
Est-ce que ça marcher..sinon peut-être mettre le titre de la destination du lien pour qu'on puisse le retrouver sur les moteurs de recherche
Normalement vous devriez suivre les liens puisque cette rubrique est ouverte à the Team
L'impossibilité de faire des C/C ..hélas ...viendrait de la fermeture du forum aux non inscrits
J'ai peut-être une idée
Alain, Je mets le lien que tu nous as donné sous cette forme ►ICI
Est-ce que ça marcher..sinon peut-être mettre le titre de la destination du lien pour qu'on puisse le retrouver sur les moteurs de recherche
- micladEquipe du forum
Mer 04 Mar 2020, 15:54
Bonjour Loreline,
Apparemment je fais partie de the Team et je ne peux pas ouvrir les liens.
Par ailleurs je suis bien inscrit sur le forum depuis 8 ans et je ne peux pas faire de copier
(ne serait-ce que pour retransmettre un passage intéressant d'un article à un ami susceptible
d'être très intéressé mais non inscrit sur le forum)
dans ce cas il reste la possibilité d'une copie d'écran mais c'est plus fastidieux.
C'est vrai qu'il y a toujours des solutions (pour le lien de Alain.M j'ai pu trouver en tapant JEM ICF-EM sur Google), mais ça montre aussi que les filtres ne servent pas à grand chose, sinon à compliquer les manœuvres et à laisser tomber quand on n'a pas envie de se casser la tête
Bonne journée
Miclad
Apparemment je fais partie de the Team et je ne peux pas ouvrir les liens.
Par ailleurs je suis bien inscrit sur le forum depuis 8 ans et je ne peux pas faire de copier
(ne serait-ce que pour retransmettre un passage intéressant d'un article à un ami susceptible
d'être très intéressé mais non inscrit sur le forum)
dans ce cas il reste la possibilité d'une copie d'écran mais c'est plus fastidieux.
C'est vrai qu'il y a toujours des solutions (pour le lien de Alain.M j'ai pu trouver en tapant JEM ICF-EM sur Google), mais ça montre aussi que les filtres ne servent pas à grand chose, sinon à compliquer les manœuvres et à laisser tomber quand on n'a pas envie de se casser la tête
Bonne journée
Miclad
- InvitéInvité
Mer 04 Mar 2020, 16:37
Bonjour Miclad
Pour copier ce n'est plus possible depuis que le forum est fermé aux non inscrits....même pour les administrateurs
J'en ai référé a Benjamin
Je crois que pour les discussions avec liens, il faut aller dans les rubriques générales car je ne vois pas comment faire..et ça semble inhérent à cette rubrique depuis le début..
J'ai divisé le sujet ça devrait aller maintenant pour le mettre dans actualité, là on peut activer les liens n'est-ce pas ?
Pour copier ce n'est plus possible depuis que le forum est fermé aux non inscrits....même pour les administrateurs
J'en ai référé a Benjamin
Je crois que pour les discussions avec liens, il faut aller dans les rubriques générales car je ne vois pas comment faire..et ça semble inhérent à cette rubrique depuis le début..
J'ai divisé le sujet ça devrait aller maintenant pour le mettre dans actualité, là on peut activer les liens n'est-ce pas ?
- micladEquipe du forum
Mer 04 Mar 2020, 17:23
Loreline a écrit:Bonjour Miclad
.....
Effectivement, on peut activer les liens
Merci Loreline
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3