- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Dim 20 Sep 2020, 23:07
post de tom delonge sur insta sans commentaire
cela fait un peu tarte à la creme mais il dispose peut etre de videos, je connais d'autres videos de "dropping" d'engins, c'est assez courant en ufologie dès les années 50, ce sont souvent des spheres qui sont libérées en une fraction de seconde idem sur cette video insta donc
le lien
https://www.instagram.com/p/BlA6Onegoge/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
cela fait un peu tarte à la creme mais il dispose peut etre de videos, je connais d'autres videos de "dropping" d'engins, c'est assez courant en ufologie dès les années 50, ce sont souvent des spheres qui sont libérées en une fraction de seconde idem sur cette video insta donc
le lien
https://www.instagram.com/p/BlA6Onegoge/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Mar 22 Sep 2020, 18:22
Bonjour,
J'ai mis en évidence un OVNI en forme d'anneau; il me fallait une confirmation que voilà...
Heu... toujours sur VLC (faut que je me rattrape... ). Attention, c'est sur une seule image là.
Il faut rester prudent sur les jugements à l'emporte-pièce basés sur le feeling; du coup j'en remets un couche, et même si cela ne plaît pas à certains, mais tant pis. Et bien, je constate que cet objet dans sa forme la plus élémentaire, est capable de générer une sorte de "Langolier" à la Stephen King (...ou fluide plasmagène).
Salutations.
J'ai mis en évidence un OVNI en forme d'anneau; il me fallait une confirmation que voilà...
Heu... toujours sur VLC (faut que je me rattrape... ). Attention, c'est sur une seule image là.
Il faut rester prudent sur les jugements à l'emporte-pièce basés sur le feeling; du coup j'en remets un couche, et même si cela ne plaît pas à certains, mais tant pis. Et bien, je constate que cet objet dans sa forme la plus élémentaire, est capable de générer une sorte de "Langolier" à la Stephen King (...ou fluide plasmagène).
Salutations.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10877
Jeu 24 Sep 2020, 13:24
Il me semble , que cet objet « soucoupique » ,était bien cadré ,comme si l’objet est venu là, face à l’appareil photo pour se laisser photographier une photo souvenir ,et pour marquer ce moment là, il a pendu une sphère pour marquer un souvenir frappant, inoubliable .
Personnellement, les ovnis passent leurs chemins dans le ciel, mais je pense, que ce n’est pas y aller faire des poses photos, ou pondre de sphère ou d’autres choses de cette manière là, bien cadré devant un photographe.
Cette photo ci-dessus d’un objet à la forme soucoupe, qui pende un œuf ou une sphère, ça doit être un petit montage facile à faire .
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7747
Jeu 24 Sep 2020, 21:23
@Hocine
Oui, la photographie a elle seule ne peut rien prouver aujourd'hui.
Oui, la photographie a elle seule ne peut rien prouver aujourd'hui.
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Ven 25 Sep 2020, 19:27
Bonjour,
Alors réel ou pas (UFO Afganistan, avec fluide plasmagène)...
Image 1: (avec un petit filet de fluide sur sa droite, mais très peu ici)
Image 2: (un anneau visible)
Image 3: (le "torque celte" de Porto Rico, avec le visage projeté ?)
La pièce argentée (super plate) et la pile bouton ont été vus dans les coulures; mais il est possible que ces "objets" aient été vraiment en bas de la tache noire à ce moment là. Qui sait ?
A tout ceux qui pensent que le fluide plasmagène ressort de la SF: (avec de l'huile, ça gicle partout)
=> https://www.youtube.com/watch?v=amANIY-Pl_g
=> https://www.youtube.com/watch?v=aLcw1fMoc-U
=> https://www.youtube.com/watch?v=Tv6eGTfsFzU
Pour réaliser des "sculptures de plasma" avec des ondes comme "outils", il nous faudra plus de temps.
PS: Je vois des tas de "trucs" sur la vidéo; mais je trie par ordre d'importance.
Salutations.
Alors réel ou pas (UFO Afganistan, avec fluide plasmagène)...
Image 1: (avec un petit filet de fluide sur sa droite, mais très peu ici)
Image 2: (un anneau visible)
Image 3: (le "torque celte" de Porto Rico, avec le visage projeté ?)
La pièce argentée (super plate) et la pile bouton ont été vus dans les coulures; mais il est possible que ces "objets" aient été vraiment en bas de la tache noire à ce moment là. Qui sait ?
A tout ceux qui pensent que le fluide plasmagène ressort de la SF: (avec de l'huile, ça gicle partout)
=> https://www.youtube.com/watch?v=amANIY-Pl_g
=> https://www.youtube.com/watch?v=aLcw1fMoc-U
=> https://www.youtube.com/watch?v=Tv6eGTfsFzU
Pour réaliser des "sculptures de plasma" avec des ondes comme "outils", il nous faudra plus de temps.
PS: Je vois des tas de "trucs" sur la vidéo; mais je trie par ordre d'importance.
Salutations.
- InvitéInvité
Dim 27 Sep 2020, 18:40
Bonjour,
Alors réel ou pas (Oups !... UFO Afghanistan... avec un h.... Heu, pardon... ):
Alors, d'après ces deux images, ce sont en fait deux petits disques séparés, mis côte à côte ici; aussi ils peuvent s'empiler pour former un cylindre, rien n'empêche à priori; mais je ne sais pas s'ils sont réels.
Encore une ici, un peu plus loin dans la vidéo:
Là, une source lumineuse intense illumine le "Langolier": (pour l'esthétique de l'image)
Ces deux petits disques peuvent être une de leur "création" pour faire illusion, ou pas.
Salutations.
Alors réel ou pas (Oups !... UFO Afghanistan... avec un h.... Heu, pardon... ):
Alors, d'après ces deux images, ce sont en fait deux petits disques séparés, mis côte à côte ici; aussi ils peuvent s'empiler pour former un cylindre, rien n'empêche à priori; mais je ne sais pas s'ils sont réels.
Encore une ici, un peu plus loin dans la vidéo:
Là, une source lumineuse intense illumine le "Langolier": (pour l'esthétique de l'image)
Ces deux petits disques peuvent être une de leur "création" pour faire illusion, ou pas.
Salutations.
- HocineEquipe du forum
Jeu 01 Oct 2020, 19:54
Il me semble, qu’il devra y avoir un choix ou une sorte de tri d’images vidéo « céder » au public, la plupart de ces images ne sont pas claires, insuffisantes pour faire bouger ou inquiéter la population, des images floues, dont on ne sait quoi, indiscernables, incompréhensibles, des objets de petites dimensions qui dégageaient un fluide, d’autres qui se disloquent, ou se déforme, ou qu’ils deviennent complètement brouillé, ou qui ne sont d’aucunes formes précises , ces images ne sont d’aucune amorce à une divulgation.
Tout cela, n’est pas claire, on peu rester là à chercher, des jours et des mois voir des années, on ne tirera rien de ces images, sauf si c’est pour tourner on rond, il me semble, qu’il n’y a aucune véracité à donner à ces images, ou à les authentifier comme des engins ovnis, engins « intelligents ».
Des engins ovnis observés, se sont des engins volants aux formes bien tracées, en triangles volants, en sphère, en forme cylindrique ou « cigare volant », en forme de toupie géante, et d’autres phosphorescents …. et tout cela c’était bien claire à observer, et tous volaient très lentement pas loin du sol, sans aucun doute ces engins ne sont d’aucune conception terrienne, se sont des vaisseaux non terrestre.
Je pense par là ,que c’est impossible que toutes ces années passées , qu’ils n’ont jamais capté des images de véritables ovnis bien en formes ,bien claires , ces images qu’ils nous montraient dans leurs vidéos ,ça doit être que des déchets avancés au public ,qui n’ont rien avoir avec les véritables ovnis , elles sont cédées au public ,et elles n’ont d’aucun intérêt .
Tout cela, n’est pas claire, on peu rester là à chercher, des jours et des mois voir des années, on ne tirera rien de ces images, sauf si c’est pour tourner on rond, il me semble, qu’il n’y a aucune véracité à donner à ces images, ou à les authentifier comme des engins ovnis, engins « intelligents ».
Des engins ovnis observés, se sont des engins volants aux formes bien tracées, en triangles volants, en sphère, en forme cylindrique ou « cigare volant », en forme de toupie géante, et d’autres phosphorescents …. et tout cela c’était bien claire à observer, et tous volaient très lentement pas loin du sol, sans aucun doute ces engins ne sont d’aucune conception terrienne, se sont des vaisseaux non terrestre.
Je pense par là ,que c’est impossible que toutes ces années passées , qu’ils n’ont jamais capté des images de véritables ovnis bien en formes ,bien claires , ces images qu’ils nous montraient dans leurs vidéos ,ça doit être que des déchets avancés au public ,qui n’ont rien avoir avec les véritables ovnis , elles sont cédées au public ,et elles n’ont d’aucun intérêt .
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5790
Jeu 01 Oct 2020, 20:25
Bonsoir,
bonsoir Hocine.
Bien d'accord avec vous, les images que nous voyons en générale
ne sont en aucun cas une preuve de quoi que ce soit.
La qualité et et les conditions de prise de vues ne représentent
en rien ce que certains ont pu réellement observer de visu.
Si les images ne sont en générale pas claires, je pense qu'il y a
une raison volontaire de nos visiteurs.
Ils n'ont tout simplement pas les mêmes intentions que nous.
Belle soirée,
Davy
bonsoir Hocine.
Belle soirée,
Davy
Ven 02 Oct 2020, 13:30
XPDavy a écrit:Bonsoir,
bonsoir Hocine.
Belle soirée,
Davy
Bonjour XPDavy
Ces objets volants pourront êtres, des tests « d’objets » militaires d’un petit modèle lancés loin de là, par la marine (Navy) ,ou par des avions militaires au dessus de l’océan, je pense, que ces tests là, se font surtout au dessus de l’océan.
Quant à une raison volontaire de nos visiteurs, je ne le pense pas, ils ont une technique , de disparaitre instantanément sur place dans le ciel lors de leurs vols , et il me semble, que cela leur permettra de se soustraire à un « contact » , ou peut être un changement de cap , et d’échapper ou d’éviter un « contact » comme je l’ai déjà dit , mais se dégradant, ou dégageant une substance ou même devenir à une forme ,ou une taille quelconque « mini » ,je ne le pense pas après avoir vu la taille de ces ovnis .
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- The New York Post: Les (vrais) ovnis font dorénavant partie du "mainstream"
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis