Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 21:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11117

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Avr 2020, 07:54
Les états unis toujours et encore, des cas d'ovnis il y en a partout dans le monde, Australie, France, Espagne, Angleterre, Russie, Pays Nordiques, mais , bizarrement c'est le pays de l'oncle Sam qui a la préférence, avec toutes ses manipulations ses mensonges et  le trafique des informations ce pays est devenu le numéro un des observations d'ovnis, des manipulations secrètes des études sur des vaisseaux crashé, et des anciens militaires qui parlent a l'article de la mort de leurs contacts avec les gris dans des laboratoires ultra secrets hjy-t fhd .
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10897

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Avr 2020, 09:16
C’est depuis les années 40 un véritable sujet , pour un autre fil de discutions sans doute , mais le fait que les usa semblent attirer les ovnis est un fait à prendre en compte . Pour les autres pays où il y en a aussi c’est aussi un problème de liberté de l’information comme en ex URSS Russie maintenant ou chine etc

_______________________________________
Vélasco fan club DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11117

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Avr 2020, 11:22
Bonjour monsieur l'invité,

Qu'il y ai quelque chose n'est plus contestable en 2020, l'espace aérien de tous les pays est en permanence violé par des objets d'apparence physique que l'on appel ovni, après 70 ans depuis l'affaire Roswell nous n'avons officiellement jamais identifié ces objets comme étant des objet venus d'un autre monde, les performances de ces objet défient toutes nos lois de la physique, mais, les preuves manquent, le fait de filmer depuis un avion militaire un objet ne prouve rien, en effet de nos jours il est très facile avec les logiciels de fabriquer des faux.

Si l'on prend en compte le rapport COMETA il ne semble pas y avoir le moindre doute, "si c'est pas terrestre, c'est extraterrestre" maintenant la meilleur preuve serait le contact rapproché avec ces entités, ce qui ne semble pas faire parti  du programme de ces entités.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Avr 2020, 14:03
martin a écrit:Les états unis toujours et encore, des cas d'ovnis il y en a partout dans le monde, Australie, France, Espagne, Angleterre, Russie, Pays Nordiques, mais , bizarrement c'est le pays de l'oncle Sam qui a la préférence, avec toutes ses manipulations ses mensonges et  le trafique des informations ce pays est devenu le numéro un des observations d'ovnis, des manipulations secrètes des études sur des vaisseaux crashé, et des anciens militaires qui parlent a l'article de la mort de leurs contacts avec les gris dans des laboratoires ultra secrets hjy-t fhd .


  Pourquoi les États Unis toujours et encore sur cette affaire ovni ? Et bien réfléchissons un peu.

Avant tout cette affaire ovni à débutée dans les années 40, et c’était  au USA  par l’affaire du pilote d‘avion K. Arnold, et puis par l’affaire Roswell suivi, par le survol de la Maison Blanche, le Capitole et le Pentagone, surement, tout cela aurait mené  le gouvernement de ce pays depuis cette époque là,  à orienter des recherches  sur cette présence ovni.

 Du coté de l’Europe de l’Ouest à cette époque là des années 40  rien à signaler, c’est normal, les pays de ce continent sortaient d’une douloureuse guerre, leurs préoccupations, c’était  de  reconstruire leurs pays après la deuxième guerre mondiale, les ovnis ce n’était pas leurs priorités.

Les USA un vaste pays, qui sa surface dépasse toute la surface des pays de l’Europe de l’Ouest réunis, les observations d’ovnis de coté là  coté de l’Atlantique, elles sont plus observées qu’on Europe, et autre chose aussi, les usa se sont lancés dans recherche de la haute technologie militaire, les armes atomiques (Los Alamo), les supers avions U2, SR-71, des scientifiques de beaucoup de pays au monde ont atterrit  dans ce pays ,et sans doute , un nombre d’entre eux auraient été lancé par le gouvernement  u.s. sur la recherche en secret sur cette affaire ovni.

Il se peut, avec tous ces moyens , les USA  ont aboutit à des résultats intéressants sur cette affaire ovni .
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 232
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2333

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Le pentagone déclassifie les trois vidéos tic-tac et guimbal

Mar 28 Avr 2020, 10:27
La chaine ABC relaie l'info de la déclassification des fameuses vidéos prises en 2004 et 2015. C'est donc la preuve de l'authenticité de ce Unindentified Aerial Phenomena. rire C'est donc bien un ballon sonde reflétant l'éclat de vénus rire.

Source https://abcnews.go.com/Politics/pentagon-declassifies-navy-videos-purportedly-show-ufos/story?id=70364183 (garantie sans Al-Puthoff)
Anonymous
Invité
Invité

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Avr 2020, 12:28
Bonjour,

  Et aussi:

  " ESPACE - “Comme une balle de ping-pong, rebondissant sur un mur”. Le Pentagone vient de déclassifier trois vidéos de ”phénomènes aériens non-identifiés”. Filmées par des caméras infrarouges à bord d’avions de chasse, les séquences montrent des formes allant à vive allure dans le ciel, sans que leur nature ne puissent être confirmée."

  => https://www.huffingtonpost.fr/entry/trois-videos-dovnis-declassifiees-par-le-pentagone_fr_5ea7cdc7c5b6dd3f908a2d1e

(C'est en français là...)

 Cette histoire de balle de ping-pong évoque plusieurs choses:

  Cet "objet" en forme de "Tic tac" ne tient pas en place; il rebondit contre un mur invisible; parler de force dans ce cas n'a aucun sens en appliquant la conservation de la quantité de mouvement; pas d'action ni de réaction quelconque (comme le recul d'une carabine après le départ d'une balle) venant d'un support solide, comme le feraient les molécules d'un gaz sur les parois par exemple, qui subiraient une pression; l'analogie avec le ping-pong semble néanmoins suggérer un choc élastique, avec la conservation de la vitesse. Pour moi, la réponse à cet énigme réside dans ce que nous voyons pas (comme le vide...). Il semble s'appuyer contre quelque chose; mais quoi ?


  Salutations
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10897

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Avr 2020, 13:35
Pour moi on tiens là quelque chose de gros en terme de déclassification et de stratégie américaine sur le sujet, puisqu'il semble avéré que ce ne sont pas des gaz des marais on a réellement une volonté de faire évoluer la situation. Je me plait  a penser qu'il s'agis d'une volonté de sortir du dénie, mais tout est évidement envisageable et il est certain que une telle déclassification n'est pas sans arrière pensée.

_______________________________________
Vélasco fan club DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 232
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2333

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Avr 2020, 13:59
Tout à fait d'accord avec Hannibal. L'info est reprise par les médias "grand public" : journaux: le figaro, le parisien, l'obs, sud ouest, la dépèche, le dauphiné libéré, le soir (belgique), le journal de Montréal ; radio: france-info,rtl et télé: lci, cnews, etc...
Avez-vous souvenir d'une reconnaissance médiatique d'une telle ampleur ?
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11117

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Avr 2020, 14:24
Et moi je suis très réservé par ces vidéo que n'importe quel logiciel est capable de reproduire, la désinformation étant monnaie courante au pays de l'oncle Sam.

Affaire a suivre, si j'avais moi même filmé ces objets vous m'auriez traité d'affabulateur alors pourquoi donner tant d'importance a un document produit par le Pentagone.

A chacun sa façon de voir le problème, pour moi c'est un faux.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1203
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7033

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Avr 2020, 16:54
L'espoir est permis mais on a tous un petit doute en tête.
Peut-on leur faire confiance, sur ces informations, après tout le traitement qui a été fait au dossier Ovni toutes ces années ?
On croise les doigts pour ne pas revivre une histoire comme la photo de petit-rechain ...
Contenu sponsorisé

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 8 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum