Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: ovnis 2035
Dim 21 Juin 2020, 11:02
martin a écrit:Laurent07, soyons sérieux le débat sur ce forum a un objectif principal, la recherche sérieuse du phénomène ovni !
Bonne journée l'ami
Bonjour martin.
Un petit trait d'humour de ma part, rien de plus.
Il faut dire qu'il y a matière lorsque l'on observe les "prédictions" plus ou moins aléatoires (hem !) quant aux visites "régulières" de nos amis les visiteurs de l'espace, et ce dans une multitude de livres ufologiques, des années 50 à nos jours.
Je n'invente rien.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11162
Dim 21 Juin 2020, 11:06
Salut Neo 252, quant tu parles de la guerre froide, celle-ci existe toujours elle n'a pas disparue, seule les armes ont changées, la bombe nucléaire n'est plus la bombe de destruction massive, plus grave encore c'est l'arme absolue silencieuse la guerre bactériologique capable détruire sous forme d'épidémie l'ensemble de l'humanité, c'est dramatique, pour vous donner un exemple un mois de plus de confinement aurait conduit toute l'économie Nationale et internationale a une crise économique sans précédant et a la faillite des institutions et des entreprises.
Aujourd'hui le bon peuple crédule se réjouit du déconfinement la vie reprend ses droits plus de précautions plus de masques, ce comportement est dramatique car le virus lui va reprendre ses ravages et provoquer une deuxième vague encore plus meurtrière que la première.
Pour ce qui est des ovnis et le survole des installations nucléaire, effectivement des démonstrations de leur technologie avec la mise hors service de missile nucléaire n'a pas fait varier la politique des états a charger de comportement au contraire ça continue, alors nul doute que si notre planète est sous surveillance par une autre civilisation ayant développée une technologie très évoluée, ne va pas dans un avenir proche nous laisser détruire ce monde qui ne nous appartient pas.
Aujourd'hui le bon peuple crédule se réjouit du déconfinement la vie reprend ses droits plus de précautions plus de masques, ce comportement est dramatique car le virus lui va reprendre ses ravages et provoquer une deuxième vague encore plus meurtrière que la première.
Pour ce qui est des ovnis et le survole des installations nucléaire, effectivement des démonstrations de leur technologie avec la mise hors service de missile nucléaire n'a pas fait varier la politique des états a charger de comportement au contraire ça continue, alors nul doute que si notre planète est sous surveillance par une autre civilisation ayant développée une technologie très évoluée, ne va pas dans un avenir proche nous laisser détruire ce monde qui ne nous appartient pas.
- martinEquipe du forum
Dim 21 Juin 2020, 11:12
Effectivement Laurent07 je suis de votre avis, paix a son âme mais Gimmy Guieu n'a pas véritablement traité l'ufologie a son avantage, mais plutôt pour la diffusion de ses livres et cassettes vidéo.
Bon dimanche
Bon dimanche
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2020, 11:41
jean marc c'est un peu, bcp le boxon chez moi ;-) genre bordel à la moreno :-)
du coup le plus simple c'est de me confier temporairement quelques dossiers et je te les scanne je te les rends et on en reparle en terme d'améliorations éventuelles, évidemment si ce sont des écritures manuscrites on reste dans l'image non reconnaissable, il faut alors faire un second effort de réécrire à la main le texte, j'ai du le faire avec la divulgation brésilienne dans certains cas
pour inforespace un ami m'avait prêté ses exemplaires le temps du scan cela me permet de m'organiser en terme de masse, mon imprimante est nouvelle par ailleurs et en wifi le temps de traitement semble identique à celui des inforespaces
donc environ 14 classeurs de disons 300 400 pages , au boulot je pourrais traiter environ 1000 pages par jour en dehors de mes heures de rush mais je suis toujours en teletravail enfin rien n'est tres clair pour la suite
environ 1 min par pa
du coup le plus simple c'est de me confier temporairement quelques dossiers et je te les scanne je te les rends et on en reparle en terme d'améliorations éventuelles, évidemment si ce sont des écritures manuscrites on reste dans l'image non reconnaissable, il faut alors faire un second effort de réécrire à la main le texte, j'ai du le faire avec la divulgation brésilienne dans certains cas
pour inforespace un ami m'avait prêté ses exemplaires le temps du scan cela me permet de m'organiser en terme de masse, mon imprimante est nouvelle par ailleurs et en wifi le temps de traitement semble identique à celui des inforespaces
donc environ 14 classeurs de disons 300 400 pages , au boulot je pourrais traiter environ 1000 pages par jour en dehors de mes heures de rush mais je suis toujours en teletravail enfin rien n'est tres clair pour la suite
environ 1 min par pa
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2020, 11:51
oui pour le coté prédictif on pense que ce que j'avance est souvent loufoque, je ne m'y colle que rarement, sauf que souvent ...
la pire arme n'est pas le nucléaire ni le bactériologique mais la prochaine extinction déjà en cours, pour un alien il suffit de patienter environ 20 ans encore
sinon il y a les armes cinétiques dans l'espace, imparables
le traité de non militarisation de la lune et de l'espace ne visait que le nucléaire , avec reagan et sa sdi space defense initiative l'idée était celle d'un bouclier, de lasers et un peu après des armes cinétiques
en 2020 ce sont plutôt des armes à énergie dirigée et des sat kamikaze, mais rien ne dit qu'ils n'envisagent pas les autres armes
un autre danger est l'ia les robots et la nano tech, les robots militaires existent déjà, voir boston dynamics ou les chinois, l'ia peut aussi neutraliser les besoins vitaux, eau et énergie en peu de temps
paradoxalement les aliens semblent toujours inquiétés par le nucléaire et moins par ces autres risquess ans doute parce que de leurs points de vue ces technologies sont facilement neutralisables elles sont toutes fondées sur un contrôle électronique
pour le bacterio sauf armes de destruction massive cela ne détruit qu'un pourcentage de l'ennemi et sans certitude et il faut avoir soi l'antidote avant, mutations anticipées incluses
sinon il existe les armes alimentaires, les armes génétiques covid semble un bon candidat car il semble cibler certaines choses
etc
donc je m'inquieterai de cette inquiétude du ciel pour le nucléaire en premier
prenons un exemple si une centrale du coté de lyon a un accident non controlé la france devrait évacuer dans le chaos des millions de gens
la pire arme n'est pas le nucléaire ni le bactériologique mais la prochaine extinction déjà en cours, pour un alien il suffit de patienter environ 20 ans encore
sinon il y a les armes cinétiques dans l'espace, imparables
le traité de non militarisation de la lune et de l'espace ne visait que le nucléaire , avec reagan et sa sdi space defense initiative l'idée était celle d'un bouclier, de lasers et un peu après des armes cinétiques
en 2020 ce sont plutôt des armes à énergie dirigée et des sat kamikaze, mais rien ne dit qu'ils n'envisagent pas les autres armes
un autre danger est l'ia les robots et la nano tech, les robots militaires existent déjà, voir boston dynamics ou les chinois, l'ia peut aussi neutraliser les besoins vitaux, eau et énergie en peu de temps
paradoxalement les aliens semblent toujours inquiétés par le nucléaire et moins par ces autres risquess ans doute parce que de leurs points de vue ces technologies sont facilement neutralisables elles sont toutes fondées sur un contrôle électronique
pour le bacterio sauf armes de destruction massive cela ne détruit qu'un pourcentage de l'ennemi et sans certitude et il faut avoir soi l'antidote avant, mutations anticipées incluses
sinon il existe les armes alimentaires, les armes génétiques covid semble un bon candidat car il semble cibler certaines choses
etc
donc je m'inquieterai de cette inquiétude du ciel pour le nucléaire en premier
prenons un exemple si une centrale du coté de lyon a un accident non controlé la france devrait évacuer dans le chaos des millions de gens
- Jean-Marc WatUfologue/enquêteur
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Points de Participation : 6093
Dim 21 Juin 2020, 12:50
C'est bien ce que j'imaginais pour le test. Je passe chez toi pour te confier un ou deux classeur.neo252 a écrit:du coup le plus simple c'est de me confier temporairement quelques dossiers et je te les scanne je te les rends et on en reparle en terme d'améliorations éventuelles, évidemment si ce sont des écritures manuscrites on reste dans l'image non reconnaissable, il faut alors faire un second effort de réécrire à la main le texte, j'ai du le faire avec la divulgation brésilienne dans certains cas
Il y a du manuscrit mais aussi beaucoup de dactylographié.
Tu peux me passer ton adresse en MP et je passe.
A+
- martinEquipe du forum
Dim 21 Juin 2020, 13:25
Là nous sommes dans le hors sujet, nous ne sommes pas dans un sujet de voyance et de prédiction, là il va y avoir l'intervention des modérateurs.
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2020, 20:50
Jean-Marc Wat a écrit:C'est bien ce que j'imaginais pour le test. Je passe chez toi pour te confier un ou deux classeur.neo252 a écrit:du coup le plus simple c'est de me confier temporairement quelques dossiers et je te les scanne je te les rends et on en reparle en terme d'améliorations éventuelles, évidemment si ce sont des écritures manuscrites on reste dans l'image non reconnaissable, il faut alors faire un second effort de réécrire à la main le texte, j'ai du le faire avec la divulgation brésilienne dans certains cas
Il y a du manuscrit mais aussi beaucoup de dactylographié.
Tu peux me passer ton adresse en MP et je passe.
A+
voilà c'est fait
merci
a+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ISS : nouvelle coupure d'images en provenance de la webcam après apparition d'une flotille d'Ovnis, 10 mars 2015 Ovnis · ISS
- Ovnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005
- Chasseurs d'Ovnis: les Combats Tournoyants avions/ovnis
- Chasseurs d'Ovnis, Les Militaires Contre les Ovnis
- Les OVNIs aujourd'hui, les OVNIs en 1988 à Paris, etc.