Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3168
Re: Sacramento 16/8/2020
Mer 16 Sep 2020, 15:06
415cali a écrit:Hello udje, vous ne trouverez rien car la personne qui m’a transmis les photos a juste posté ceci sur son Instagram personnel , il n’est plus intéressé que sa par le sujet , de qui bien dommage .
Les ufologues ont besoin du témoignage directe de l'observateur afin de connaître les conditions d'observation, date, lieu, durée, météo, type d’appareil photographique ainsi que les fichiers originaux.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5488
Mer 16 Sep 2020, 19:48
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5800
Mer 16 Sep 2020, 22:04
Bonsoir,
Tant que nous n'aurons pas les originaux et leurs exifs,
nous ne pourrons aller plus loin.
Un transfer direct par un cloud pourrait être utile pour
envisager une meilleur étude des clichés.
Belle soirée,
Davy
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 1657
Ven 18 Sep 2020, 22:53
Hello , le problème est que je ne peux pas avoir accès à l’original je veux dire j’ai demandé et maintenant je suis en waiting ...
J’ai essayé plusieurs fois . maintenant encore une fois , je sais que cette personne n’a pas le temps pour éventuellement faire une blague je peux vous envoyez sont Post par rapport à sa , mais il faut croire que des fois des personnes prennes en photo des choses extraordinaires mais s’en foutent .
Malgré tout sa je persiste à dire que cette picture vos le coup d’être étudier , il y a 2 témoignages le même jour aux alentours sur NURFOC , je vais les traduire éventuellement , mais c’est clairement le même objet , no Doubt!
Bonne soirée à vous
J’ai essayé plusieurs fois . maintenant encore une fois , je sais que cette personne n’a pas le temps pour éventuellement faire une blague je peux vous envoyez sont Post par rapport à sa , mais il faut croire que des fois des personnes prennes en photo des choses extraordinaires mais s’en foutent .
Malgré tout sa je persiste à dire que cette picture vos le coup d’être étudier , il y a 2 témoignages le même jour aux alentours sur NURFOC , je vais les traduire éventuellement , mais c’est clairement le même objet , no Doubt!
Bonne soirée à vous
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3