- montilhaudNouveau membre
Emploi : retraité
Passions : aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2191
1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalinde -Dordogne (dép.24)
Dim 13 Sep 2020, 18:51
1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalindeDordogne (dép.24)
Prénom ou pseudo : michel
Département: Dordogne (dép.24)
Région: Aquitaine
Pays: France
Date: /07/1992
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation: 5 minutes
Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boules lumineuses oranges
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bjr je reviens sur les déclarations de mes observations de 1992 et non 1948 comme certains rigolos ont lu "il faut qu'ils retournent à l'école" 1948 est ma date de naissance donc en 1992 j'avais 44 ans .
Donc je déclare à nouveau avoir observé (je volais en ULM ) 2 boules rouge plus rouge que orange à ma hauteur de vol qui été de 300m/s ces boules venaient dans ma direction elles étaient côte à côte et celle de gauche a viré en" angle droit" vers l'est et l'autre l'a suivi, leur déplacement été assez lent.
Une autre fois peut être 1995 c'était le soir il faisait nuit je discutait avec des amis et nous avons vus 3 boules rouge à très faible hauteur et vitesse lente nous les avons observées depuis le sol.
Vers 2002 un soir de tempête c'était la nuit des éclairs successifs éclairaient le ciel comme en plein jour et en sortant sur le palier de ma porte j'ai pu observer un triangle immense de couleur métallique qui ne bougeait pas .
Voilà ce que j'ai vu je doit vous dire que je fais parti des personne extras sensibles ce qui veut dire que je vois aussi des entités mais je ne suis pas médium et je ne maîtrise rien.
Maintenant je laisse libre court aux fanfarons qui n'ont sans doute jamais rien vu de rengainer leurs frustations.
Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement michel
Prénom ou pseudo : michel
Département: Dordogne (dép.24)
Région: Aquitaine
Pays: France
Date: /07/1992
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation: 5 minutes
Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boules lumineuses oranges
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bjr je reviens sur les déclarations de mes observations de 1992 et non 1948 comme certains rigolos ont lu "il faut qu'ils retournent à l'école" 1948 est ma date de naissance donc en 1992 j'avais 44 ans .
Donc je déclare à nouveau avoir observé (je volais en ULM ) 2 boules rouge plus rouge que orange à ma hauteur de vol qui été de 300m/s ces boules venaient dans ma direction elles étaient côte à côte et celle de gauche a viré en" angle droit" vers l'est et l'autre l'a suivi, leur déplacement été assez lent.
Une autre fois peut être 1995 c'était le soir il faisait nuit je discutait avec des amis et nous avons vus 3 boules rouge à très faible hauteur et vitesse lente nous les avons observées depuis le sol.
Vers 2002 un soir de tempête c'était la nuit des éclairs successifs éclairaient le ciel comme en plein jour et en sortant sur le palier de ma porte j'ai pu observer un triangle immense de couleur métallique qui ne bougeait pas .
Voilà ce que j'ai vu je doit vous dire que je fais parti des personne extras sensibles ce qui veut dire que je vois aussi des entités mais je ne suis pas médium et je ne maîtrise rien.
Maintenant je laisse libre court aux fanfarons qui n'ont sans doute jamais rien vu de rengainer leurs frustations.
Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement michel
- InvitéInvité
Re: 1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalinde -Dordogne (dép.24)
Dim 13 Sep 2020, 19:07
Bonjour montilhaut
Cela correspond à votre observation>ICI
n'est-ce pas ? à côté de Bergerac
Mais vous ne nous avez pas parlé de cette observation : "Vers 2002 un soir de tempête c'était la nuit des éclairs successifs éclairaient le ciel comme en plein jour et en sortant sur le palier de ma porte j'ai pu observer un triangle immense de couleur métallique qui ne bougeait pas ."
Les boules rouges ressemblent fortement à des lanternes thaÏlandaises
Cela correspond à votre observation>ICI
n'est-ce pas ? à côté de Bergerac
Mais vous ne nous avez pas parlé de cette observation : "Vers 2002 un soir de tempête c'était la nuit des éclairs successifs éclairaient le ciel comme en plein jour et en sortant sur le palier de ma porte j'ai pu observer un triangle immense de couleur métallique qui ne bougeait pas ."
Les boules rouges ressemblent fortement à des lanternes thaÏlandaises
- InvitéInvité
Re: 1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalinde -Dordogne (dép.24)
Dim 13 Sep 2020, 19:50
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quelle était la direction du vent à ce moment là, par rapport à votre aéronef ?
Salutations.
montilhaud a écrit:...
Donc je déclare à nouveau avoir observé (je volais en ULM ) 2 boules rouge plus rouge que orange à ma hauteur de vol qui été de 300m/s ces boules venaient dans ma direction elles étaient côte à côte et celle de gauche a viré en" angle droit" vers l'est et l'autre l'a suivi, leur déplacement été assez lent. ...
Pouvez-vous nous dire quelle était la direction du vent à ce moment là, par rapport à votre aéronef ?
Salutations.
- 1992 à 21h - Boules lumineuses - Ovnis à BERGERAC -Dordogne (dép.24)
- 2013: le 13/08 à 23h - Boules lumineuses - Ovnis à Rampieux - Dordogne (dép.24)
- 2011: le 03/11 à 00h30 - Boule lumineuse orange - Lens (62)
- 2013: le 30/11 à 19h - Boules lumineuses oranges - Riche - Moselle (dép.57)
- apparition etrange de boules lumineuses oranges