- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7760
Re: 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)
Lun 28 Déc 2020, 22:32
Bonsoir.
@Isabelle
Vous indiquez qu'il n'y aurait aucune manipulation. Comment pouvez-vous en être certaine et comment bâtissez-vous votre confiance, une attitude qui demande ordinairement du temps à toute personne confrontée à des inconnus ?
Excluez-vous une manipulation d'une autre origine qui vous ferait développer un contenu romancé, imaginaire ou qui puiserait dans des références de science-fiction les éléments de votre récit ?
Vous n'avez pas, je crois, répondu à la grande curiosité de @Nyldal du 21 décembre 2020.
@Isabelle
Vous indiquez qu'il n'y aurait aucune manipulation. Comment pouvez-vous en être certaine et comment bâtissez-vous votre confiance, une attitude qui demande ordinairement du temps à toute personne confrontée à des inconnus ?
Excluez-vous une manipulation d'une autre origine qui vous ferait développer un contenu romancé, imaginaire ou qui puiserait dans des références de science-fiction les éléments de votre récit ?
Vous n'avez pas, je crois, répondu à la grande curiosité de @Nyldal du 21 décembre 2020.
- Huguette1954Equipe du forum
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Points de Participation : 5766
Mer 30 Déc 2020, 00:58
Bonsoir Isabelle,
Vous dites : "Je sais qu'ils ont agi sur mon intellect et sur ma pensée, car je trouve des méthodes et des raisonnements auxquels je n'aurais pensé dans mon travail de recherche. Mon mémoire est déjà achevé, il devait me prendre deux ans."
Est-ce que votre mémoire s'en retrouve ainsi pouvoir apporter une avancée significative pour l'espèce humaine dans votre domaine ?
Vous dites : "Je sais qu'ils ont agi sur mon intellect et sur ma pensée, car je trouve des méthodes et des raisonnements auxquels je n'aurais pensé dans mon travail de recherche. Mon mémoire est déjà achevé, il devait me prendre deux ans."
Est-ce que votre mémoire s'en retrouve ainsi pouvoir apporter une avancée significative pour l'espèce humaine dans votre domaine ?
- InvitéInvité
Mer 30 Déc 2020, 12:40
Bonjour
Quand je parle de manipulation, j'évoque cette théorie de Jacques Vallée :Jacques Vallée voit dans le phénomène ufologique un système de « contrôle » évolutionniste terrestre, s'exerçant sur l'inconscient collectif de notre espèce, dans une vision holistique, par des phénomènes parapsychologiques ou religieux. wikipedia
Qui est allégrement reprise par l'ouvrage OVNI et CONSCIENCE
Le problème c'est que leurs auteurs n'ont pas été capables d'en apporter la moindre preuve malgré leur outrecuidance à écarter d'un revers de main ce qu'ils nomment par dérision l'hypothèse Tôle et Boulons
Pourtant, nos sondes Voyagers envoyées à une époque où nous étions encore à peine sortis du Moyens Ages en ce qui concerne les voyages dans l'Univers, nos sondes jumelles sont toujours en activité aux confins du système solaire :
Quand je parle de manipulation, j'évoque cette théorie de Jacques Vallée :Jacques Vallée voit dans le phénomène ufologique un système de « contrôle » évolutionniste terrestre, s'exerçant sur l'inconscient collectif de notre espèce, dans une vision holistique, par des phénomènes parapsychologiques ou religieux. wikipedia
Qui est allégrement reprise par l'ouvrage OVNI et CONSCIENCE
Le problème c'est que leurs auteurs n'ont pas été capables d'en apporter la moindre preuve malgré leur outrecuidance à écarter d'un revers de main ce qu'ils nomment par dérision l'hypothèse Tôle et Boulons
Pourtant, nos sondes Voyagers envoyées à une époque où nous étions encore à peine sortis du Moyens Ages en ce qui concerne les voyages dans l'Univers, nos sondes jumelles sont toujours en activité aux confins du système solaire :
De nouvelles données liées aux mécanismes physiques du milieu interstellaire sont publiées dans une étude parue le 3 décembre 2020 dans The Astronomical Journal. Les sondes ont détecté une accélération des électrons des rayons cosmiques liée aux ondes de choc provoquées par les énergétiques tempêtes solaires. Les électrons, perturbés par ces ondes de choc, subissent une réflexion et une accélération, au moment où ils rencontrent la ligne de champ magnétique où se trouve la sonde. Il en résulte une oscillation du plasma interstellaire, à partir de laquelle on peut mesurer plus précisément la densité d'électrons radiaux. Le décalage temporel entre les rayons cosmiques réfléchis par le choc et le début des oscillations du plasma permet d'estimer l'énergie des faisceaux d'électrons responsables des oscillations du plasma interstellaire.
Source : http://www.sondes-voyager.sitew.com/
et maintenant nous sommes en train de coloniser Mars....
Au train ou nous allons l'être humain sera bientôt l'extra terrestre des planètes loin dans l'Univers....il est vrai qu'il a tendance à imposer ses lois - udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5488
Mer 30 Déc 2020, 13:32
manipulation ou pas on s'en fout, personnellement je n'en vois aucune.
si ce que Isabelle nous raconte est vrai ou en partie, je trouve ça extraordinaire, elle n'était pas obligée de venir nous en parler.
par contre si elle se fout de nous ce sera désolant...
si ce que Isabelle nous raconte est vrai ou en partie, je trouve ça extraordinaire, elle n'était pas obligée de venir nous en parler.
par contre si elle se fout de nous ce sera désolant...
- InvitéInvité
Mer 30 Déc 2020, 15:13
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5488
Mer 30 Déc 2020, 16:52
je ne connaissais pas ce site, merci Loreline
j'ai vu qu'il y a une vidéo sur les révélations du général israélien..
j'ai vu qu'il y a une vidéo sur les révélations du général israélien..
- Isabelle75Participation exceptionnelle
Emploi : Ingénieur en microbiologie
Passions : sciences cinema philosophie
Points de Participation : 1541
Jeu 21 Jan 2021, 00:19
Bonsoir et bonne année à tous les forumeurs
@Loreline
Il n'y a aucune manipulation de leur part, en contrepartie de ce qu'ils m'apprennent ils n'exigent rien de ma part.
Il n'y a aucun phénomène parapsychologique ou religieux derrière tout celà.
Dans leur espace-temps, il n'y a pas de religions ni de dieu, l'Univers est le TOUT et le UN, il est vivant et déborde de vie et d'intelligence.
Il y a déjà eu des contacts officieux entre certains de nos dirigeants et des civilisations extraterrestres mais à chaque fois avec d'obscurs desseins.
Eux n'éprouvent pas le besoin d'entrer en contact officiel avec notre humanité, le choc des civilisations serait trop important.
Ils connaissent notre passé et notre avenir, je sais qu'il y a deux événèments très importants qui vont bouleverser notre humanité dans la décade actuelle et la suivante mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus.
@udje5403
oui c'est extraordinaire ce qu'il m'arrive mais je ne suis pas la seule à connaitre celà.
Amicalement
Isabelle
@Loreline
Il n'y a aucune manipulation de leur part, en contrepartie de ce qu'ils m'apprennent ils n'exigent rien de ma part.
Il n'y a aucun phénomène parapsychologique ou religieux derrière tout celà.
Dans leur espace-temps, il n'y a pas de religions ni de dieu, l'Univers est le TOUT et le UN, il est vivant et déborde de vie et d'intelligence.
Il y a déjà eu des contacts officieux entre certains de nos dirigeants et des civilisations extraterrestres mais à chaque fois avec d'obscurs desseins.
Eux n'éprouvent pas le besoin d'entrer en contact officiel avec notre humanité, le choc des civilisations serait trop important.
Ils connaissent notre passé et notre avenir, je sais qu'il y a deux événèments très importants qui vont bouleverser notre humanité dans la décade actuelle et la suivante mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus.
@udje5403
oui c'est extraordinaire ce qu'il m'arrive mais je ne suis pas la seule à connaitre celà.
Amicalement
Isabelle
Jeu 21 Jan 2021, 10:05
Bonjour @Isabelle75 et bonne année également.
En gros, ils sont venus pour dire qu'ils répartaient.
Et... au CERO qu'est-ce qu'ils en disent ?
Isabelle75 a écrit: [...] Il y a déjà eu des contacts officieux entre certains de nos dirigeants et des civilisations extraterrestres mais à chaque fois avec d'obscurs desseins.
En gros, ils sont venus pour dire qu'ils répartaient.
Et... au CERO qu'est-ce qu'ils en disent ?
Jeu 21 Jan 2021, 10:22
Je complète ma contribution en indiquant qu'Isabelle n'a pas pour l'instant répondu sur le fond à ma question sur une manipulation d'une autre origine qui produirait un contenu imaginaire ou romancé, à partir d'une observation d'un phénomène aérien.
En gros, ils sont venus pour dire qu'ils repartaient.
Et... au CERO qu'est-ce qu'ils en disent ?[/quote]
En gros, ils sont venus pour dire qu'ils repartaient.
Et... au CERO qu'est-ce qu'ils en disent ?[/quote]
- Huguette1954Equipe du forum
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Points de Participation : 5766
Jeu 21 Jan 2021, 16:29
@Isabelle75 , bonjour et bonne et heureuse année, je vous réitère ma question que vous n'avez peut être pas lue: vous dites qu'ils vous ont aidés dans votre thèse.
Cette dernière a-t-elle une importance capitale pour l'avenir de notre civilisation, pour qu'ils aient eu envie de vous "aider" et de partager avec vous leurs identités.
Etes vous chargée de diffuser leurs messages, et d'attester de leur présence par votre témoignage qui est celui d'une scientifique travaillant si j'ai bien compris dans la recherche ?
Cette dernière a-t-elle une importance capitale pour l'avenir de notre civilisation, pour qu'ils aient eu envie de vous "aider" et de partager avec vous leurs identités.
Etes vous chargée de diffuser leurs messages, et d'attester de leur présence par votre témoignage qui est celui d'une scientifique travaillant si j'ai bien compris dans la recherche ?
- Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.
- 2011: le 13/10 à 17h30 - ovni cylindrique metal aluOvni cylindrique avec hublots - poisieux (18)
- 2011: le 25/05 - - Ovni cylindrique avec hublots - massif de la ste beaume (le var)
- 2013: le 15/09 à 16h47 - Un phénomène ovni surprenant - paris porte de bercy - Paris (dép.75)
- 2016: le 27/06 à 20h26 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à Paris - Paris (dép.75)