Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: 2 780 pages de documents de la CIA à consulter
Dim 24 Jan 2021, 18:36
De rien, Mike
Par Anthony Detrier il y a 1 jour sur Gentside ►ICI
Extraits
..............................
Beaucoup de personnes expliquent avoir déjà vécu une rencontre du troisième type. D'ailleurs, certains événements de ce genre sont répertoriés et gardés confidentiels par la CIA. Mais grâce au travail et à la patience de John Greenwald Jr., créateur du site The Black Vault, un grand nombre de documents ont été déclassifiés.
...........................................................................................................................................................
Ces nouveaux documents s'ajoutent à une collection déjà très importante. Mais John Greenwald Jr. compte bien continuer son travail pour obtenir de nouveaux documents. Une recherche de transparence qui pourrait être facilitée par le Congrès américain. En effet, ce dernier a demandé en décembre 2020 au département américain de la Défense et aux agences de renseignement de soumettre un rapport sur ce qu'ils savent sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Voir un autre sujet sur le forum
Le projet de loi COVID-19 a lancé un compte à rebours de 180 jours pour que le pentagone révèle tout ce qu'il sait sur les Ovnis :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t23112-le-projet-de-loi-covid-19-a-lance-un-compte-a-rebours-de-180-jours-pour-que-le-pentagone-revele-tout-ce-qu-il-sait-sur-les-ovni#250604
Par Anthony Detrier il y a 1 jour sur Gentside ►ICI
Extraits
..............................
Beaucoup de personnes expliquent avoir déjà vécu une rencontre du troisième type. D'ailleurs, certains événements de ce genre sont répertoriés et gardés confidentiels par la CIA. Mais grâce au travail et à la patience de John Greenwald Jr., créateur du site The Black Vault, un grand nombre de documents ont été déclassifiés.
...........................................................................................................................................................
Ces nouveaux documents s'ajoutent à une collection déjà très importante. Mais John Greenwald Jr. compte bien continuer son travail pour obtenir de nouveaux documents. Une recherche de transparence qui pourrait être facilitée par le Congrès américain. En effet, ce dernier a demandé en décembre 2020 au département américain de la Défense et aux agences de renseignement de soumettre un rapport sur ce qu'ils savent sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Voir un autre sujet sur le forum
Le projet de loi COVID-19 a lancé un compte à rebours de 180 jours pour que le pentagone révèle tout ce qu'il sait sur les Ovnis :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t23112-le-projet-de-loi-covid-19-a-lance-un-compte-a-rebours-de-180-jours-pour-que-le-pentagone-revele-tout-ce-qu-il-sait-sur-les-ovni#250604
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11166
Dim 24 Jan 2021, 20:15
Bonsoir a tous,
J'ai déniché un article de Paris Match du 1er septembre 2020,"COVID 19 ET PREMIER CONTACT, UNE PANDEMIE QUI NOUS PREPARE A GERER L'IMPOSSIBLE.
J'ai déniché un article de Paris Match du 1er septembre 2020,"COVID 19 ET PREMIER CONTACT, UNE PANDEMIE QUI NOUS PREPARE A GERER L'IMPOSSIBLE.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5494
Dim 24 Jan 2021, 20:47
la CIA déclassifie ce qui l'arrange, les dossiers inexpliqués et sensibles doivent continuer à dormir dans des armoires scellées...
- martinEquipe du forum
Dim 24 Jan 2021, 21:22
Exactement Udje, je ne pense pas que se qui est déclassifié nous apporte beaucoup, les dossiers les plus sensibles ne le seront jamais.
En même temps, déclassifiés des dossiers brûlants en période de pandémie covid ne me semble pas être une bonne idée, rajouter de la psychose a la peur de l'inconnue me semble irréaliste.
Pour ma part la présence sur terre d'une civilisation extraterrestre est une réalité, alors aller rechercher des infos veilles de plus de 50 ans ne me semble pas une priorité, ça n'engage que moi
En même temps, déclassifiés des dossiers brûlants en période de pandémie covid ne me semble pas être une bonne idée, rajouter de la psychose a la peur de l'inconnue me semble irréaliste.
Pour ma part la présence sur terre d'une civilisation extraterrestre est une réalité, alors aller rechercher des infos veilles de plus de 50 ans ne me semble pas une priorité, ça n'engage que moi
- InvitéInvité
Dim 24 Jan 2021, 21:34
Bonsoir
ça dépend... nous sommes peut-être en phase de divulgation et profiter de l'épidémie peut faire en sorte que l'Humanité soit moins choquée : la maladie (autrui est un danger potentiel car porteur du virus) la crise économique (on risque de se retrouver à la rue) peut détourner l'attention des ovnis......l'arrivé d'un envahisseur dont on ne sait rien n'est pas un mince traumatisme
(les virus on connait)
ça dépend... nous sommes peut-être en phase de divulgation et profiter de l'épidémie peut faire en sorte que l'Humanité soit moins choquée : la maladie (autrui est un danger potentiel car porteur du virus) la crise économique (on risque de se retrouver à la rue) peut détourner l'attention des ovnis......l'arrivé d'un envahisseur dont on ne sait rien n'est pas un mince traumatisme
(les virus on connait)
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5494
Dim 24 Jan 2021, 22:24
y en a plein des extraterrestres sur terre, macron, castex et toute leur clique de guignolos...martin a écrit:Exactement Udje, je ne pense pas que se qui est déclassifié nous apporte beaucoup, les dossiers les plus sensibles ne le seront jamais.
- martinEquipe du forum
Lun 25 Jan 2021, 18:04
Tu as raison Loreline, l'arrivée des Espagnoles en Amérique du sud a été une véritable catastrophe pour les tribus indigènes.
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7079
Jeu 28 Jan 2021, 13:07
Je viens de voir ça (est-ce déjà dans un autre post ?) :
https://news-24.fr/des-documents-de-lus-navy-surnommes-ufo-patents-revelent-des-experiences-avec-une-arme-de-modification-de-lespace-temps/
https://news-24.fr/des-documents-de-lus-navy-surnommes-ufo-patents-revelent-des-experiences-avec-une-arme-de-modification-de-lespace-temps/
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Jeu 28 Jan 2021, 15:35
Salut,
J'ai vu ça passé aussi dans mes alertes Google.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier cette info encore.
Il faudrait trouver les pages en question.
Si c'est réellement dans ce dossier, wao .
J'ai vu ça passé aussi dans mes alertes Google.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier cette info encore.
Il faudrait trouver les pages en question.
Si c'est réellement dans ce dossier, wao .
Emploi : Zzz
Passions : Ufologie
Points de Participation : 2567
Jeu 28 Jan 2021, 15:49
Ce ne sont que des brevets, ainsi qu'une possible désinformation dans le but d'indire en erreur les adversaires des usa. (Wikipedia)
Modifier l'espace temps. Faire passer la bombe H pour un pétard....
J'ai du mal avec ça... désinformation d'etat.
On va entendre des gens dire que tout les ovnis sont des engins militaires avec ce genre de trucs, alors que c'est l'inverse, ils sont largués sur les ovnis et leur fonctionnement.
Modifier l'espace temps. Faire passer la bombe H pour un pétard....
J'ai du mal avec ça... désinformation d'etat.
On va entendre des gens dire que tout les ovnis sont des engins militaires avec ce genre de trucs, alors que c'est l'inverse, ils sont largués sur les ovnis et leur fonctionnement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3