Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Hier à 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ODHTv 2018 - Page 4 Empty Re: ODHTv 2018

Mer 21 Mar 2018, 11:59
Tiko a écrit:Non tu n’as pas compris (ou tu fais mine de ne pas comprendre^^). On sait maintenant, c’est prouvé, que chacun d’entre nous interprète quelque peu le monde à sa façon. Nous avons donc tous notre propre vision de la réalité, qui se fait au travers de notre personnalité, nos particularités physiques, nos gouts et nos envies, l’humeur du jour et etc...

D'ou la nécessité d'utiliser un exemple complètement  yckjgc  par rapport aux scénarios absurdes qui s'offrent devant les témoins d'observations très rapprochées. Ce n'est pas çà le plus important, ne pas rester bloqué qu'à l'apparence, il faut aller rechercher ce qui se cache derrière le miroir et comprendre l'intentionnalité du phénomène pour qu'il agisse de la sorte.

@+
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
ODHTv 2018 - Page 4 Empty

Masculin Age : 78
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5342

Mer 21 Mar 2018, 17:34
Cosmos a écrit:fleur

Oui, nous savons pourquoi maintenant:
- Les  engins observés se déplacent avec de puissants champs magnétiques pour éliminer la force de gravité.
- Le contact de ces puissants champs magnétiques déclenche un effet dit  "HALL", qui créent cette forte lumière.
- Donc, nous comprenons pourquoi ils sont illuminés lors de leurs transfert.
- Par contre, nous ne savons pas avec quelle source d'énergie, ils produisent ces puissants champs.

Je serai curieux de comprendre comment un effet Hall peut créer une forte lumière !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Mar 2018, 18:59

Je serai curieux de comprendre comment un effet Hall peut créer une forte lumière !

Cosmos a oublié de préciser qu'il faut posséder les super lunettes à capteurs intégrés pour pouvoir voir la chose bien sûr!  hgerqh
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Mar 2018, 19:40
Je parle de la grille de lecture qui a amené Eric Zürcher à reconnaitre que ces ovnis qui échappent encore à notre compréhension ont une composante matérielle et laissent des traces....de plus, il pense comme moi que les enquêteurs négligent de vérifier systématiquement s'il y a des trace et pas seulement au sol.

Bonjour Loreline

Sauf que tous les PANs ne peuvent, compte tenu de leur particularité, laisser des traces au sol ! Je parle là des observations faites dans l’espace aérien et qui remplissent les conditions pour être classés dans la catégorie : fort degré d’étrangeté

La question pour moi est surtout de savoir quels sont les PANs retenus pour établir une grille de lecture ?

Dans la grille de lecture  y a-t-il un mélange de cinématique ? Ou, au  contraire une stricte sélection de cas similaires ?

Dans le cas où il y aurait un mélange, peut-on mélanger les chèvres et les choux et en tirer quelque chose de concret ? Comment peut-on avoir une interprétation commune alors que les cinématiques diffèrent ? Le phénomène peut-il être expliqué par une approche globale ou bien sommes nous en présence de choses qui ont une origine différentes ?

Et aussi, que Kenneth Arnold et le public par la suite, a su dissocier ce qu'il a vu d'une manifestation ésotérique voir de l'apparition de divinités comme nos anciens le faisaient jadis......Un signe aussi : les foo fighter ont aussi  été dissociés d'une manifestation céleste ou ésotérique  en étant considérés comme de possibles envois de l'ennemi....
Très peu de gens ont capté cette énorme avancée : Enfin, on raisonne par nous-même pour comprendre, sans se mettre sous la tutelle d'une entité supérieure.

Je ne comprends pas la phrase :  « les foo fighter ont aussi  été dissociés d'une manifestation céleste ou ésotérique  en étant considérés comme de possibles envois de l'ennemi.... »

Peux-tu me l’expliquer, je ne comprends pas du tout ce que cela sous-entend ?   Du coup, je fais partie surement des gens qui n’ont pas compris cette avancée !

Cela veut dire que les avancées du siècle des lumières sont enfin arrivées parmi le peupl, le délivrant de la Foi systématique  et c'est maintenant cette grille de lecture qu'il utilise tout en reconnaissant la nécessité du spirituel..comme le fait Zürcher.

Personnellement, je ne vois rien de spirituel dans une explication du phénomène …. Mais toutefois, j’entrevoie totalement la part de ce que l’on appelle « métaphysique » que ce phénomène peut contenir. Mais je parle bien « d’une part » pas d’une origine explicative du phénomène. Et la « spiritualité » au sens où tu l’entends, aide effectivement à comprendre la dimension métaphysique qu’il comporte.

J’en reviens encore, je vois, désolée Rolling Eyes à cette fameuse perception que peut avoir un être 4D intervenant dans notre dimension 3D et vice et versa.  Donc, au final, à cette notion de perception, d’appréhension du monde qui se trouve limitée pour les uns et plus large pour les autres, et qui forcément, en nous  interrogeant nous invite à modifier notre paradigme pour arriver à y trouver un sens.

Dernière édition par Nanou Ti le Mer 21 Mar 2018, 20:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Mar 2018, 19:53

- Par contre, nous ne savons pas avec quelle source d'énergie, ils produisent ces puissants champs.

Donc, encore la preuve d'une super-technologie......

Bonjour Cosmos

Oui, bien sûr, nous ne savons pas quelle source d'énergie, et peut-être quel chemin surtout, ces "visiteurs" utilisent pour venir nous voir, si visiteur il y a, bien sûr... Wink 

Nous avons peut-être là, la preuve de l'existence de leur "super technologie", ce qui est logique, car la puissance qui vient la première est forcément bien plus en avance que l'autre.

A défaut de contact direct, en tout cas, cette incursion semble nous pousser à tous, ici, à nous surpasser et à nous interroger sur la place que nous occupons dans l'univers. 

C'est déjà ça!  oui

Cordialement

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Mar 2018, 20:16
Bonsoir Nanou

Le sens de cette phrase :  « les foo fighters ont aussi  été dissociés d'une manifestation céleste ou ésotérique  en étant considérés comme de possibles envois de l'ennemi" peut être comprise si on considère leur autre nom : les chasseurs fantômes
A une autre époque, ils auraient pu être considérés comme des émanations du diable ou être pris pour des anges...ou de quelconques esprits. 
Alors qu'ils ont été considérés comme des phénomènes naturels ou des "sondes"  envoyés par les armées ennemies

Quand je dis avancée, je parle de la sortie de l'obscurantisme qui nous avait plongé dans une soumission aveugles aux religions

Spirituel : je  parle du peuple, par exemple Les Français, de formation intellectuelle cartésienne, n'ont jamais perdu leur croyance dans  le pouvoir de l'esprit mais ils savent faire la part des choses. Zürcher (bien que Suisse) le montre bien en parlant d'une entité exogène manipulatrice qui joue avec notre esprit tout en reconnaissant la matérialité des ovnis dont certains laissent des traces..mais pas tous comme tu le précises justement....

Tout ça nous permet de vouloir comprendre le phénomène Ovni au lieu de nous résigner à ne pas chercher à savoir...et c'est très important 
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 81
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 8397

Mer 21 Mar 2018, 20:46
fleur

Bonsoir Nanou!

Bravo à Toi!

hreh

Effectivement! Cela demanderait à tous nos scientifiques actuels,
un peu plus de modestie!

Oui, nous avançons dans notre technologie, mais nous sommes encore 
très surpris par les technologies ET, que nous ne comprenons pas encore......

Observons et analysons:

- Un certain JPP, nous a expliqué que pour briser le mur de la chaleur, 
il serait nécessaire d'entourer l'engin d'un puissant champs magnétique 
pour éviter les frottements des molécules atmosphériques. OK?

- Actuellement, aucun de nos engins de pointe, n'a résolu ce problème
et ne dépassent pas les 5.000 km/h en atmosphère.
Les navettes NASA, utilisaient des tuiles. C'est encore un exemple 
de notre retard en technologie, qui demanderait de la modestie.

- Lorsque nous aurons découvert la source d'énergie permettant de créer
les puissants champs repoussants la gravitation, nous comprendrons alors peut-être, 
comment pouvoir voyager économiquement dans l'espace.

De plus, nous pourrions créer des planètes artificielles 
pour voyager en permanence dans l'espace.......
jfsd

Nos visiteurs possèdent ce savoir technologique
 très en avance sur nous, les braves petits  terriens.

RFEAV E

Donc restons modestes et analysons!

Cordialement! fbzae

A+

.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 81
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 8397

Mer 21 Mar 2018, 21:01
fleur

Bonsoir Loreline!

Tu as écrit:

"Tout ça nous permet de vouloir comprendre le phénomène Ovni au lieu de nous résigner à ne pas chercher à savoir...et c'est très important 

hreh

Notre savoir scientifique actuel, fait des progrès en permanence.
Nos anciens trouvaient donc "magique" tout ce qu'il ne pouvaient comprendre.

Nous savons maintenant créer des hologrammes, ce qui nous explique 
certaines apparitions antiques, qui étonnèrent tant nos anciens!

Une sorte de laser magnétique moderne, explique comment détruire un missile!
Nous avançons donc en permanence.

Mais dans quelques années, nos "visiteurs" comprendront 
que nous avons enfin franchis un pas évolutif..... 

Cordialement! fbzae

A+

.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

Ven 30 Mar 2018, 09:40
Sujet déplacé dans la rubrique :  2018 avec ODHTv :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21763-2018-avec-odh-tv#228998

avec les autres JT
Anonymous
Invité
Invité