Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- InvitéInvité
Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER
Mer 13 Nov 2019, 17:40
Les seules captures sont des anomalies radar qui du reste sont parfaitement synchrones avec les observateurs. Toutefois nous pouvons faire confiance aux militaires qui les détectent. S'ils savent qu'il s'agit d'un appareil étranger qui n'a rien à faire là (ils ne le diront pas).
Tout réside dans la volonté du GEIPAN à pousser ces investigations dans la détection de ces anomalies auprès de l'organisme idoine qui couvre tout ou une partie du territoire. Il faut bien entendu que le PAN en question ait aussi un comportement anormal ou erratique, bref avec un certain degré d'étrangeté pour aller au bout de la démarche.
@+
Tout réside dans la volonté du GEIPAN à pousser ces investigations dans la détection de ces anomalies auprès de l'organisme idoine qui couvre tout ou une partie du territoire. Il faut bien entendu que le PAN en question ait aussi un comportement anormal ou erratique, bref avec un certain degré d'étrangeté pour aller au bout de la démarche.
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3234
Jeu 14 Nov 2019, 00:09
Je cite Eric Zurcher dans son livre : "Lors d'une apparition l'intelligence ovni dispose des informations qui la rendent possible (ou pas) en événementiel bien-sûr mais également en événementiel sur une courte période."
Cette connaissance de tout ce qui pourrait se passer expliquerai pourquoi il est impossible de capturer un ovni et donc cette élusivité totale. C'est en partit pourquoi je ne crois pas au "hasard" dans les observations d'ovnis/rencontres rapprochés, il devraient y avoir des accidents hors ça ne se produit jamais.
Cette connaissance de tout ce qui pourrait se passer expliquerai pourquoi il est impossible de capturer un ovni et donc cette élusivité totale. C'est en partit pourquoi je ne crois pas au "hasard" dans les observations d'ovnis/rencontres rapprochés, il devraient y avoir des accidents hors ça ne se produit jamais.
- InvitéInvité
Jeu 14 Nov 2019, 00:28
Jamais, ou bien nous avons à faire à des choses de nature totalement différente... Le cas des éjectas, tant qu'ils ne seront pas totalement résolus côté J.V. ou TTSA, les visites bien matérielles, resteront toujours d'actualité.
@+
@+
- snotgobblerEquipe du forum
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 2380
Jeu 14 Nov 2019, 09:24
Lors de la conférence de juin 2019 AAPC de SCU explore, le médiatique Luis Elizondo a évoqué ainsi les épaves: si on me demande est ce que l'on a récupéré des épaves (ufo)? ma réponse est "oui". lien >AAPC2019
Cet ancien responsable de l'aatip explique qu'il pèse chacun de ses mots pour respecter son engagement du Department Of Defense concernant le confidentiel défense.
Au delà du sensationnel de la réponse, il évoque la "disclosure" et évoque un processus lent de révélation.
Cet ancien responsable de l'aatip explique qu'il pèse chacun de ses mots pour respecter son engagement du Department Of Defense concernant le confidentiel défense.
Au delà du sensationnel de la réponse, il évoque la "disclosure" et évoque un processus lent de révélation.
- InvitéInvité
Jeu 14 Nov 2019, 12:39
Il existe un autre groupe d'influence qui s'oppose à ce genre de déclarations. Ces deux groupes s'opposent depuis fort longtemps, d'ou les deux types en hélico venu subtiliser les pièces compromettantes sur l'un des navires de guerre. Il faut suivre l'actu régulièrement, çà évolue très vite...
@+
@+
- snotgobblerEquipe du forum
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 2380
Jeu 14 Nov 2019, 13:34
C'est cohérent avec la position d'Elizondo qui affirme poursuivre sa mission en dehors du DoD mais il est difficile de le faire taire car on sent bien qu'il a toujours des liens avec l'armée.
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7767
Jeu 14 Nov 2019, 17:14
D'ici à penser qu'il s'agirait d'un scénario monté pour faire croire aux autres pays que les Américains seraient en possession d'éléments matériels donnant un super-avantage technologique, il n'y a pas loin.
- InvitéInvité
Jeu 14 Nov 2019, 17:48
Ne dérivez pas du topic les gars... Il y a d'autres endroits pour parler de la "divulgation" Ricaine
@+
@+
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5807
Jeu 14 Nov 2019, 17:49
Hector01 a écrit:...les Américains seraient en possession d'éléments matériels donnant un super-avantage technologique...
Bonsoir,
Si c'était le cas, nous aurions déjà eu vent de cette super
technologie avancée ...
On en est toujours au propergol.
Belle soirée,
Davy
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7767
Jeu 14 Nov 2019, 18:12
@Polyèdre
Oui, nous resterons dans le sujet, je n'évoquais en passant qu'un bluff possible outre-Atlantique.
Pour revenir à l'ouvrage de M. Zurcher, je ne l'achèterai pas car j'ai déjà le bouquin d'Antonio Chiumiento (Extraterrestres, 54 témoignages) publié en 2007 ; la dimension trop affective de certains témoignages présentés m'avait déplu. Il n'y avait pas d'analyse, seulement un catalogue de cas tout de suite catégorisés «extraterrestres».
Oui, nous resterons dans le sujet, je n'évoquais en passant qu'un bluff possible outre-Atlantique.
Pour revenir à l'ouvrage de M. Zurcher, je ne l'achèterai pas car j'ai déjà le bouquin d'Antonio Chiumiento (Extraterrestres, 54 témoignages) publié en 2007 ; la dimension trop affective de certains témoignages présentés m'avait déplu. Il n'y avait pas d'analyse, seulement un catalogue de cas tout de suite catégorisés «extraterrestres».
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14