Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Bonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Aujourd'hui à 22:13Tiko(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesAujourd'hui à 22:08TikoPrésentationAujourd'hui à 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Hier à 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCarte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Ven 13 Sep 2024, 18:50StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410Presentation Chamaco Jeu 08 Aoû 2024, 07:17Michel 1957Observation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 06 Aoû 2024, 20:12Jean-Marc Wat le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 06 Aoû 2024, 20:08Jean-Marc WatQui sur le secteur de Bitche ?Dim 04 Aoû 2024, 15:39sulubenprésentationMar 30 Juil 2024, 07:14Jean-Marc Wat
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4828)
4828 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2400)
2400 Messages - 5%
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 05 Aoû 2015, 17:50
Bonjour
Marie Apt
Pour moi,
La conscience est ce qui permet de communiquer avec notre   environnement intérieur -le corps et ce qui le fait fonctionner - et notre environnement extérieur : tout ce que nos sens peuvent appréhender
et l'imagination est le produit de cette communication un peu comme le miel par rapport au pollen des fleurs
J'ai l'impression que le fait d'appréhender une forme apparente de "vie" qui nous est inconnu  nourrit notre imagination
Comme nous ignorons absolument tout du fonctionnement de notre cerveau et de ce qu'il est capable de faire il est très imprudent d'appliquer aux Ovnis le pouvoir de nous influencer ..je crois que l'être humain est capable de  s'auto influencer tout seul                                                                                                       Mais peut-être serait-il temps d'enfin oser donner  un nom bien à eux à nos possibles visiteurs de l'espace
IL n'y a pas si longtemps la foudre en boule était un ovni, les microbes étaient des esprits malins, la découverte de milliards de planètes et la relative jeunesse de la nôtre rend tout à fait possible l'existence des E.T qui se promène dans des engins planétaires certes plus évolués que des tôles et boulons..E.T qui ne songent pas un seul instant à nous influencer..à nous observer avec curiosité, peut-être, mais pas plus
Bien cordialement
P.S je me réfère à la Mythologie Irlando/galloise si chère à Jacques Vallée qui, si j'ai bien compris, est l'inspirateur d'Ovni et Conscience
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 05 Aoû 2015, 20:03
Loreline a écrit:
IL n'y a pas si longtemps la foudre en boule était un ovni

Elle l'est encore, elle ne nous a pas dévoilée tous ces mystères... Il y en a encore des personnes qui remettent en doute son existence et invoquent une persistance rétinienne après la vision d'un simple éclair... rire

Des expériences en laboratoires ne sont pas si concluantes, la durée de vie des plasmoïdes obtenus est très éphémère, la foudre globulaire dans son milieu naturel peux perdurer une bonne quinzaine de secondes si ce n'est plus...

@+
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4013

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 05 Aoû 2015, 20:34
Alors là, mon avis vaut ce qu'il vaut et on va sans doute encore douter de ma vision, mais je peut vous affirmer que cela existe bien pour en avoir observé une de très très prés un soir de violent orage.

Une boule lumineuse d'une trentaine de cm de couleur orangée, qui m'est apparue soudainement entre les jambes alors que j’étais au dessus d'un câble électrique au sol. cette boule a suivi lentement le cable à une dizaine de cm au dessus, silencieusement, sans aucun effet de chaleur et sur une quinzaine de metres avant de disparaitre brutalement.

Cela reste assez surprenant, assez pour me laisser figé le temps de l'observer.

Fin de hors sujet.
ALIXE
ALIXE
Passionné
Passionné
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/06/2009
Localisation : Sud de la france
Emploi : divers
Passions : dessin peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5653

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 06 Aoû 2015, 23:05
J'aimerai avoir votre avis  , lors d'une RR3 ,  le contact ne peut-il  se faire qu'avec une sorte précise de personnes , et lesquelles ?
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10877

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Ven 07 Aoû 2015, 07:11
C'est le risque de cette boite de Pandore, on en viens a se demander si il n'y aurais pas gens "particuliers" voir choisis, et on peut vite glisser vers les contacté et leurs révélations.
Je ne vous accuse pas Alixe de pousser cet thèse mais je trouve que cela met le risque de glissement en lumière.


A vrai dire, le coté métaphysique voir parfois spirituel du phénomène est reprise depuis longtemps par le mouvement new-age , avec son corollaire de "contacts" et d'élus.


Pour revenir a la question, sans en avoir fait une étude exhaustive il semble que ce soit tout et n'importe qui qui soit sujet aux RR3, gendarmes enfants ou paysans difficile de leur trouver un point commun a mon avis.

_______________________________________
Vélasco fan club Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


ALIXE
ALIXE
Passionné
Passionné
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/06/2009
Localisation : Sud de la france
Emploi : divers
Passions : dessin peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5653

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Ven 07 Aoû 2015, 10:04
Il faut approfondir ..... chez les Gendarmes , enfants ,  paysans difficiles etc .... il y a plusieurs catégories   plus ou moins  " perceptives " .. on ne peut le nier !    par exemple .. certains   sont plus aptes à la sensibilité  télépathique que d'autres  . ce n'est pas une question d'être " élu " ou non , c'est un fait et c'est tout !
Donc j'ai posé la question pour ouvrir le débat  mais j'ai une opinion   , peu importe ici le sens moral ou métaphysique , mon avis est que  OUI  il y a bel et bien un ou plusieurs points communs  entre les contactés .
Un " extra-terrestre " qui rentre en "relation "  avec un humain dans une RR3 ( a part si c'est pour prendre ses organes   )  va choisir de préférence  une personne plus " sensitive " et donc ,  plus en mesure de percevoir ses propres ondes psychiques ... donc... sa présence .. c'est logique .
Je pense qu'en réalité les ET ont du mal à rentrer en relation psychique avec l'humain voilà pourquoi
on à l'impression d'une façon générale  qu'on ne les intéresse que de loin   !!
De plus un ET est semble t-il exempt d'émotion et donc d'affect du moins selon notre vision humaine des choses , et qu'on le veuille ou non ,  la peur pour nous qui en découle bloque le peu de possibilité  " d'échange " un tant soit peu .. équilibré  !
Parole de Contactée RR3 non " élue "  ..
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Ven 07 Aoû 2015, 10:35
Bonjour Alixe
Peut-être serait il préférable d'ouvrir un sujet spécifique pour un nouveau débat
Les personnes contactées auraient en général des capacités artistiques indéniables, c'est à dire
 une grande  sensibilité et le don de rendre perceptibles leurs émotions sous la forme d'un tableau, d'une musique, d'un écrit  etc..  et ces talents se retrouvent partout  chez les êtres humains à des degrés divers
Je ne vous cache pas que le terme "élue" me gêne un peu iloç_u
Bien cordialement Wink
ALIXE
ALIXE
Passionné
Passionné
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/06/2009
Localisation : Sud de la france
Emploi : divers
Passions : dessin peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5653

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Ven 07 Aoû 2015, 11:25
Bonjour Loreline
Concernant le terme "élu " qui ne m'intéresse pas non plus je répondais au post précédent de Hannibal qui l'a employé  !

Personnellement  , je m'exprime depuis toujours par le biais de la peinture et je pense en effet que l'art est un facteur qui dénote une grande sensibilité !
Après comme vous le dites les talents sont multiples et à divers degrés
et donc nous sommes bien d'accord les personnes contactées ont pour spécificité une sensibilité adéquate  qui facilite ,  sinon l'"échange " tout au moins  le contact !

J'y ai pensé mais ne l'ai pas fait ! pourquoi pas en effet ouvrir un nouveau sujet sur ce thème ,
Voulez-vous le lancer ? 
ou ,   bien que je ne sois pas à l'aise dans le " domaine  technique " .... je tenterai la chose !

 Au plaisir
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10877

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Ven 07 Aoû 2015, 12:01
Je vais être plus clair, discuter des RR3 est une chose, se lancer sur les contacté  une autre, ce sujet ne rentre pas dans le cadre du forum si ce n'est dans les dérives.

_______________________________________
Vélasco fan club Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Ven 07 Aoû 2015, 13:53
Ignorer les supposés contactés, c'est peut-être également passer à côté de quelque chose.

Tout est dans la façon d'aborder ces sujets caduques et "impropres à la consommation" sur le forum, mais le fil en question ne leur est pas vraiment destiné...

@+
Contenu sponsorisé

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 40 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum