Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4297
Re: Des observations d'ovni presque "quotidienne" selon la Navy
Dim 11 Avr 2021, 10:27
Le site Mystery Wire a diffusé de nouvelles photos, reconnues depuis authentique par la Navy, sans que celle-ci dise qu'il s'agit d'UAP.
Il y a différentes hypothèses un peu partout, plus ou moins "rationnelles", selon les sensibilités.
Je vous mets le lien d'un autre site, le premier ayant un problème avec l'UE.
https://www.extraordinarybeliefs.com/news4/navy-filmed-pyramid-ufos
Le Pentagone qui confirme que c'est bien des vidéos/photos de chez eux :
https://www.theblackvault.com/documentarchive/pentagon-confirms-recent-uap-ufo-leaks-as-genuine/
Il y a différentes hypothèses un peu partout, plus ou moins "rationnelles", selon les sensibilités.
Je vous mets le lien d'un autre site, le premier ayant un problème avec l'UE.
https://www.extraordinarybeliefs.com/news4/navy-filmed-pyramid-ufos
Le Pentagone qui confirme que c'est bien des vidéos/photos de chez eux :
https://www.theblackvault.com/documentarchive/pentagon-confirms-recent-uap-ufo-leaks-as-genuine/
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4297
Dim 11 Avr 2021, 10:29
Oh flûte, je n'avais pas vu vos messages plus haut - désolé. Et j'ai l'impression qu'on ne peut plus éditer ses messages ?
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021, 13:23
Bonjour,
Les OVNIs (UAP ou drone ?) "Made in USA" sont beaucoup plus verts en effet... (Ben, quoi ?)
=> https://www.youtube.com/watch?v=g256IPFoqMg
Alors pour le Bokeh, c'est toujours possible en effet (une farce des Marines US ?). Mais sur l'image ci-dessus, l'objet apparaît de profil (il me semble), sous une forme plus ou moins conique. Et pour répondre à la question légitime posée par ce monsieur (M West): Non, ce n'est pas un Bokeh.
Salutations.
Les OVNIs (UAP ou drone ?) "Made in USA" sont beaucoup plus verts en effet... (Ben, quoi ?)
=> https://www.youtube.com/watch?v=g256IPFoqMg
Alors pour le Bokeh, c'est toujours possible en effet (une farce des Marines US ?). Mais sur l'image ci-dessus, l'objet apparaît de profil (il me semble), sous une forme plus ou moins conique. Et pour répondre à la question légitime posée par ce monsieur (M West): Non, ce n'est pas un Bokeh.
Salutations.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5479
Re: Des observations d'ovni presque
Dim 11 Avr 2021, 17:02
Mr Pentagone nous refile que les vidéos dégueus et pourries et garde dans ses tiroirs les autres qu'il ne faut surtout pas montrer..
Trop fort les ricains, les rois de la désinformation...
Trop fort les ricains, les rois de la désinformation...
- InvitéInvité
Ven 16 Avr 2021, 13:50
Bonjour,
Ils commencent à m'énerver avec leur "Bokeh". Bien sûr qu'on peut fabriquer une image avec un triangle vert artificiellement; mais il faut regarder la vidéo d'un peu plus près.
Alors cet "objet" n'est pas parfaitement triangulaire; mais vous allez me dire que c'est dû au bricolage devant la lentille; on n'en finit plus; faut arrêter; sauf que là, l'objet a changé d'orientation; oui, mais vous allez encore me dire que le Marine US a tourner la bague qui coiffe la lentille avec le motif triangulaire dessus; comme je le dis; faut arrêter (... et ouvrir son esprit).
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus les sceptiques ? Ume image 4K UHD; un atterissage sur le champ de Mars avec des journalistes de NeuNeu TV présents (...faut avoir une tante ou une grand-mère Alzheimer pour être recruté; c'est mieux, tant ils rabâchent toujours la même chose, et en boucle).
Je pense que cette courte vidéo est authentique; mais on nous donne des miettes à chaque fois (pour faire causer, et intéresser le public à ce phénomène).
Salutations.
Ils commencent à m'énerver avec leur "Bokeh". Bien sûr qu'on peut fabriquer une image avec un triangle vert artificiellement; mais il faut regarder la vidéo d'un peu plus près.
Alors cet "objet" n'est pas parfaitement triangulaire; mais vous allez me dire que c'est dû au bricolage devant la lentille; on n'en finit plus; faut arrêter; sauf que là, l'objet a changé d'orientation; oui, mais vous allez encore me dire que le Marine US a tourner la bague qui coiffe la lentille avec le motif triangulaire dessus; comme je le dis; faut arrêter (... et ouvrir son esprit).
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus les sceptiques ? Ume image 4K UHD; un atterissage sur le champ de Mars avec des journalistes de NeuNeu TV présents (...faut avoir une tante ou une grand-mère Alzheimer pour être recruté; c'est mieux, tant ils rabâchent toujours la même chose, et en boucle).
Je pense que cette courte vidéo est authentique; mais on nous donne des miettes à chaque fois (pour faire causer, et intéresser le public à ce phénomène).
Salutations.
- InvitéInvité
Ven 16 Avr 2021, 13:59
Roland62 a écrit:...
Alors cet "objet" n'est pas parfaitement triangulaire; mais vous allez me dire que c'est dû au bricolage devant la lentille; on n'en finit plus; faut arrêter; sauf que là, l'objet a changé d'orientation; oui, mais vous allez encore me dire que le Marine US a tourner la bague qui coiffe la lentille avec le motif triangulaire dessus; comme je le dis; faut arrêter (... et ouvrir son esprit). ...
"...a tourné..." plutôt.
Si vous pouviez corriger ce serait encore mieux.
Merci.
- InvitéInvité
Ven 16 Avr 2021, 21:18
Bonjour,
Les "Bokehsiens" ne vont pas aimer là... (mais libre à chacun de croire ce qu'il veut)
=> https://www.youtube.com/watch?v=-Pjqdaz_b24&t=2s
Peut-être que le "triangle" n'est qu'une partie de cet "objet" (non identifié, bien sûr).
(les OVNIS sont rarement lumineux dans leur totalité; ça, je le sais)
PS: Je ne peux pas rééditer mes messages; c'est pénible quand même.
Salutations.
Les "Bokehsiens" ne vont pas aimer là... (mais libre à chacun de croire ce qu'il veut)
=> https://www.youtube.com/watch?v=-Pjqdaz_b24&t=2s
Peut-être que le "triangle" n'est qu'une partie de cet "objet" (non identifié, bien sûr).
(les OVNIS sont rarement lumineux dans leur totalité; ça, je le sais)
PS: Je ne peux pas rééditer mes messages; c'est pénible quand même.
Salutations.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5479
Fonction éditer
Sam 17 Avr 2021, 17:38
Bonjour Loreline,
J'ai voulu éditer à l'instant, je n'y ai pas accès (pas d'icône au dessus du dernier post).
J'ai voulu éditer à l'instant, je n'y ai pas accès (pas d'icône au dessus du dernier post).
- InvitéInvité
Sam 17 Avr 2021, 17:49
Bonjour,
Test du "crayon"...
OK, je le vois maintenant.
(mais pour la corbeille, ce n'est pas sûr)
Salutations.
Test du "crayon"...
OK, je le vois maintenant.
(mais pour la corbeille, ce n'est pas sûr)
Salutations.
- InvitéInvité
Sam 17 Avr 2021, 18:40
Bonjour,
Test "corbeille" alors.
Noooooon, j'y crois pas; elle y est. Ce n'était donc pas...
Dans quelques instants, ce messages va s'auto-détruire. (Ben, non finalement)
Merci à vous.
Salutations.
Test "corbeille" alors.
Noooooon, j'y crois pas; elle y est. Ce n'était donc pas...
Dans quelques instants, ce messages va s'auto-détruire. (Ben, non finalement)
Merci à vous.
Salutations.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3