Page 2 sur 2 • 1, 2
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5488
lien video
Dim 28 Mar 2021, 21:10
elle est en anglais, dommage parceque je n'y comprends rien malgré mes 10 ans d'anglais au lycée et à la fac...MichelB a écrit:nos messages se sont croisés pendant l'édition le lien est maintenant dans mon message
sinon le revoila
https://www.youtube.com/watch?v=ynWEZoAHht8
il faut chercher la chaîne de Dolan ..il y a des dizaines de choses à voir
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Re: OVNI : “c’est une réalité” selon John Ratcliffe, directeur du renseignement sous Donald Trump
Mar 30 Mar 2021, 13:38
Info a suivre, espérons que ce e seras pas encore une déceptions, je me demande si le changement d'administration auras changé quelque chose..
Re: OVNI : “c’est une réalité” selon J
Sam 10 Avr 2021, 19:57
je viens de trouver cet article sur le web, avez-vous déjà entendu parlé de ce métal à mémoire de forme qui proviendrait d'un ovni ?
https://fr.businessam.be/le-pentagone-a-admis-avoir-detenu-et-teste-des-debris-dovni/
- Mike1Equipe du forum
Emploi : Zzz
Passions : Ufologie
Points de Participation : 2561
Re: OVNI : “c’est une réalité” selon John Ratcliffe, directeur du renseignement sous Donald Trump
Sam 10 Avr 2021, 20:52
Oui c est le Nitinol ( nickel titane) qui est bien connu, encore que...
Si l'on regarde Wikipedia son origine est connu, mais si ces articles et documents FOIA ne sont pas bidons , la c'est explosif !
Il faudrait vérifier si la requête de Anthony Braglia est les documents FOIA sont authentiques.
Si l'on regarde Wikipedia son origine est connu, mais si ces articles et documents FOIA ne sont pas bidons , la c'est explosif !
Il faudrait vérifier si la requête de Anthony Braglia est les documents FOIA sont authentiques.
Re: OVNI : “c’est une réalité” selon John Ratcliffe, direc
Sam 10 Avr 2021, 20:56
Le Pentagone serait en possession d'autres matériaux aux propriétés extraordinaires qui pourraient bouleverser notre avenir...
- Mike1Equipe du forum
Emploi : Zzz
Passions : Ufologie
Points de Participation : 2561
Sam 10 Avr 2021, 21:09
Salut udje, le problème c est le conditionnel "serait" , ils nous faut des faits, du concret.
Si ça se trouve Corso avait raison ? Nous aurait ont mentit sur l'invention et la découverte de certains matériaux (encore du conditionnel et de l'interrogatif)
Si ça se trouve Corso avait raison ? Nous aurait ont mentit sur l'invention et la découverte de certains matériaux (encore du conditionnel et de l'interrogatif)
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Donald Trump et les ovnis
- Les OVNIs sont réels et devraient être étudiés selon un ancien directeur du projet Blue Book
- Les conclusions importantes du major Donald Edward Keyhoe (ovni)
- Les FTPL (nuages OVNI) de CASSIA John
- (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan