Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Julienne AlineMembre Confirmé
Emploi : comédienne
Passions : La télé et la radio
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1318
j'ai vue des choses aussi...
Mer 21 Avr 2021, 15:01
Oui je suis d'accord avec vous, et en Belgique dans les années 2000 dans ma chambre vers 4h30 du matin en été, à ma fenêtre j'ai vu une boule de lumière électrique qui tournait sur lui même et qui avançait doucement en diagonal, et je me suis demandé ce que c'était car c'était bizarre qu'ensuite, vers le coté gauche en l'air, vers le centre de la ville, je voyais au dessus des maison, a environ 50 mètre de hauteur, un rayon lumineux orangés et violacé très brillante qui descendait et qui ensuite après deux minutes environ est remonté,... mais je vais pas en dire plus car on va me prendre pour une folle, car j'ai vu des choses encore après, des choses incroyables alors que j'était septique et qu'avant tout ça je n'y croyais pas.
Je tient à signaler que mes mes formations son exacte.
Re: 2021: le 03/04 à 19H45 - ovni cylindrique blanc jaune pâle - METZ -Moselle (dép.57)
Mer 21 Avr 2021, 15:10
Comme on sait pas modifier ma faute,
je rectifie ma phrase,
"Je tient à signaler que mes informations sont exacte."
je rectifie ma phrase,
"Je tient à signaler que mes informations sont exacte."
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5487
Re: 2021: le 03/04 à 19H45 - ovni cylindrique blanc jaune pâle - METZ -Moselle (
Mer 21 Avr 2021, 15:21
Bonjour Julienne Aline,Julienne Aline a écrit:Oui je suis d'accord avec vous, et en Belgique dans les années 2000 dans ma chambre vers 4h30 du matin en été, à ma fenêtre j'ai vu une boule de lumière électrique qui tournait sur lui même et qui avançait doucement en diagonal, et je me suis demandé ce que c'était car c'était bizarre qu'ensuite, vers le coté gauche en l'air, vers le centre de la ville, je voyais au dessus des maison, a environ 50 mètre de hauteur, un rayon lumineux orangés et violacé très brillante qui descendait et qui ensuite après deux minutes environ est remonté,... mais je vais pas en dire plus car on va me prendre pour une folle, car j'ai vu des choses encore après, des choses incroyables alors que j'était septique et qu'avant tout ça je n'y croyais pas.
Personne ne vous prendra pour folle, ce forum existe justement pour que vous narriez ce que vous avez vu;
Moi je n'ai jamais été sceptique et j'ai eu la chance de faire une observation incroyable d'un engin triangulaire à 15m au dessus de ma tête, à Metz, il y a maintenant 19 mois 1/2.
Re: 2021: le 03/04 à 19H45 - ovni cylindrique blanc jaune pâle - METZ -Moselle (dép.57)
Jeu 22 Avr 2021, 00:17
Merci, Oui je vous crois, j'aurais voulu voir ça aussi à Metz, ça aurait été merveilleux car je les trouve magnifique, des engins de toutes formes même de couleurs, ce sont de véritables artistes nos extra-terrestres et de véritable dessinateurs vu dans les champs de cultures qui sont des signaux pour nous avertir et nous aider à mieux les comprendre.
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
- 2014: le 20/07 à 1h00 - Un phénomène ovni insolite - METZ - Moselle (dép.57)
- 2015: le 27/07 à 22h20 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à metz la corchade - Moselle (dép.57)
- 2022: le 07/02 à 21h50 - Un phénomène troublant - METZ -MosellE
- 2019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)