- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7080
Re: Divulgation : cela continue
Jeu 27 Mai 2021, 14:44
Voila un exemple du Journal de Montréal :
https://www.journaldemontreal.com/2021/05/26/le-retour-des-ovnis-et-la-pandemie-coincidence
On en tient un bon de journaliste sur ce coup là.
Un petit ton moqueur, un mélange HET et colonisation d'antan, et pourquoi on peut les voir s'ils sont si malins (quel argument technologique !)... etc.
J'adore, je suis fan.
Lui, il aurait mieux fait de faire un copié/collé.
https://www.journaldemontreal.com/2021/05/26/le-retour-des-ovnis-et-la-pandemie-coincidence
On en tient un bon de journaliste sur ce coup là.
Un petit ton moqueur, un mélange HET et colonisation d'antan, et pourquoi on peut les voir s'ils sont si malins (quel argument technologique !)... etc.
J'adore, je suis fan.
Lui, il aurait mieux fait de faire un copié/collé.
Jeu 27 Mai 2021, 14:48
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7767
Jeu 27 Mai 2021, 16:39
Bonjour.
@Buckaroo_Banzai
Le court papier de ce journaliste d'un média canadien montre que le chemin est encore long.
Nous pouvons y voir une réaction d'auto-défense face à une reconnaissance de la réalité du phénomène. La tentation est alors grande de maintenir son lectorat sur des sentiers qui rassurent.
Quant à l'article d'AgoraVox, il est plus ouvert mais ne retient que l'HET. Ainsi le scénario d'une vie intelligente implantée sur Terre avant l'apparition de l'homme ne correspond pas à la représentation que nous avons d'éventuelles intelligences extérieures à la Terre. Ça pourrait être quelque chose de local, venu très tôt ici, antérieur à notre espèce par exemple !
@Buckaroo_Banzai
Le court papier de ce journaliste d'un média canadien montre que le chemin est encore long.
Nous pouvons y voir une réaction d'auto-défense face à une reconnaissance de la réalité du phénomène. La tentation est alors grande de maintenir son lectorat sur des sentiers qui rassurent.
Quant à l'article d'AgoraVox, il est plus ouvert mais ne retient que l'HET. Ainsi le scénario d'une vie intelligente implantée sur Terre avant l'apparition de l'homme ne correspond pas à la représentation que nous avons d'éventuelles intelligences extérieures à la Terre. Ça pourrait être quelque chose de local, venu très tôt ici, antérieur à notre espèce par exemple !
Jeu 27 Mai 2021, 17:08
Je suis d'accord avec vous Hector.
Ça sera aussi très intéressant lors de "l'après rapport".
Ça sera aussi très intéressant lors de "l'après rapport".
- InvitéInvité
Jeu 27 Mai 2021, 17:42
RMC vient de reprendre l'article de l'AFP et il répète donc : Pour le Pentagone, tout ceci ressemble beaucoup à de l'espionnage des centres d'entraînement de l'armée américaine.
Ce ne pourrait être que la Chine la Russie ou l'Inde qui surpasserait les USA dans la technologie, et ce depuis un bon moment..... de quoi affoler les Américains
Edit : dans la même veine les contradiction de Mike West >ICI
Ce ne pourrait être que la Chine la Russie ou l'Inde qui surpasserait les USA dans la technologie, et ce depuis un bon moment..... de quoi affoler les Américains
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5807
Jeu 27 Mai 2021, 20:21
Loreline a écrit:RMC vient de reprendre l'article de l'AFP et il répète donc : Pour le Pentagone, tout ceci ressemble beaucoup à de l'espionnage des centres d'entraînement de l'armée américaine.
Bonsoir,
bonsoir Loreline ,
Il y a 50 ans la Chine, l'Inde, n'étaient nulle part dans
les technologies de pointe, les ovnis se baladaient déjà
dans le monde.
Je doute vraiment qu'il y ait un rapport avec ces pays.
Mais ce n'est que mon avis.
Belle soirée,
Davy
Emploi : sans
Passions : lecture
Points de Participation : 1322
Jeu 27 Mai 2021, 21:11
Concernant les médias français, je ne pense pas qu'ils vont suivre les médias US. En fait je pense qu'ils vont regarder les américains avec condescendance. Oui, ils commencent à peine à découvrir le phénomène là bas. Nous avons nous de l'avance. Nous avons déjà le Geipan qui travaille sur le sujet. Merci. Sujet d'actualité suivant. Passez y'a rien à voir en France.
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12477
Jeu 27 Mai 2021, 21:16
- Mike1Equipe du forum
Emploi : Zzz
Passions : Ufologie
Points de Participation : 2568
Ven 28 Mai 2021, 00:21
@Hector01 j aime bien aussi cette théorie d'une inteligence implantée sur Terre depuis très longtemps, qui serait resté invisible à nos yeux la plus part du temps et qui serait, par exemple, ennuyée par les essais nucléaires...
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12477
Ven 28 Mai 2021, 06:58
Concernant la nouvelle vidéo de Corbell, dont je, remets le lien ci-dessous
https://www.instagram.com/p/CPYybKyJ6iU/?utm_medium=copy_link
J'avoue que, selon-moi, nous ne sommes pas sur des technologies qui dépassent l'entendement. Je pense que ce sont des technologies qui ont, à tout casser 20 ans d'avance sur ce que nous savons faire officiellement.
Parler d'extraterrestres sur ces objets précis ne me semble pas légitime. Une natio' adverse venue montrer aux US qu'il ne fait pas bon de venir les taquiner ? Chine, Russie ?...
Je crois qu'il y a ovni et Ovni...
https://www.instagram.com/p/CPYybKyJ6iU/?utm_medium=copy_link
J'avoue que, selon-moi, nous ne sommes pas sur des technologies qui dépassent l'entendement. Je pense que ce sont des technologies qui ont, à tout casser 20 ans d'avance sur ce que nous savons faire officiellement.
Parler d'extraterrestres sur ces objets précis ne me semble pas légitime. Une natio' adverse venue montrer aux US qu'il ne fait pas bon de venir les taquiner ? Chine, Russie ?...
Je crois qu'il y a ovni et Ovni...