- InvitéInvité
Nick Pope and Chris Lehto Discuss UFOs, UAPs,
Mar 21 Déc 2021, 16:22
Bonjour
Interview de Nick Pope par Chris Lehto
and if 2021 was different from the past 80 years
et si 2021 était différent des 80 dernières années ►ICI ? Pour la traduction en français paramètre ►sous-titre ►anglais►traduire automatiquement
On peut aussi aller sur UAP et autres UFO
Bonne écoute
Interview de Nick Pope par Chris Lehto
and if 2021 was different from the past 80 years
et si 2021 était différent des 80 dernières années ►ICI ? Pour la traduction en français paramètre ►sous-titre ►anglais►traduire automatiquement
On peut aussi aller sur UAP et autres UFO
Bonne écoute
- kleber74Nouveau membre
Emploi : retraite
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3965
histoire sans fin...
Jeu 23 Déc 2021, 18:21
Bonsoir Loreline, je suis de la même génération que vs-même, j'ai eu l'occasion de voir des ovnis dans ma vie, très jeune vers 10 ans, la soucoupe "type" en plein jour.. bien visible et à peu de distance en présence de témoins et la seconde fois au retour de mon service militaire, une forme incandescente à 100m dans la campagne près de chez mes parents (également témoins), j'avais 22 ans mais là c'était de nuit.. splendide mais pas assez courageux pour aller la voir de près.. (j'ai laissé mon témoignage sur le site) par la suite beaucoup plus tardivement, de là où je suis domicilié actuellement, l'été il y a quelques années en soirée, passage d'un engin de forme losange, non lumineux remontant vers le nord, malheureusement je n'avais pas d'appareil pour immortaliser ces apparitions ! le plus récent remonte également à trois ou quatre ans deux lumières remontant vers le nord également (observation à la jumelle cette fois-ci).
Bref, je ne suis pas insensible au sujet et depuis évidemment je suis l'actualité sur le sujet, tous forums et associations confondus.
L'objet de ce blabla, était de savoir si vous preniez au sérieux les infos de M. SALA dont je suis la rubrique, éminent personnage.. mais j'ai parfois l'impression de lire la narration d'un roman de science-fiction, bien qu'il y est des similitudes avec d'autres infos récoltées ailleurs, je désirais savoir ce que vous en pensiez ..
Bien amicalement.
Kléber 74 (pseudo)
Bref, je ne suis pas insensible au sujet et depuis évidemment je suis l'actualité sur le sujet, tous forums et associations confondus.
L'objet de ce blabla, était de savoir si vous preniez au sérieux les infos de M. SALA dont je suis la rubrique, éminent personnage.. mais j'ai parfois l'impression de lire la narration d'un roman de science-fiction, bien qu'il y est des similitudes avec d'autres infos récoltées ailleurs, je désirais savoir ce que vous en pensiez ..
Bien amicalement.
Kléber 74 (pseudo)
- InvitéInvité
Re: Nick Pope and Chris Lehto Discuss UFOs, UAPs,
Lun 27 Déc 2021, 21:54
Bonjour kleber74
Comme vous le dites justement, Michaël Sala est un romancier et les romanciers se nourrissent le plus souvent des infos glanées de-ci de-là et qui elles sont vraies..
Je me souviens de votre témoignage, j'avais vu un disque très lumineux moi aussi à la campagne en 67 mais qui est resté statique durant 15/20' pour disparaitre brusquement
Cordialement
Loreline
Comme vous le dites justement, Michaël Sala est un romancier et les romanciers se nourrissent le plus souvent des infos glanées de-ci de-là et qui elles sont vraies..
Je me souviens de votre témoignage, j'avais vu un disque très lumineux moi aussi à la campagne en 67 mais qui est resté statique durant 15/20' pour disparaitre brusquement
Cordialement
Loreline