- InvitéInvité
Problème de connection au forum
Ven 20 Mai 2022, 13:28
Bonjour
Il m'a été signalé qu'il n'est plus possible de se connecter au forum autrement que via un smartphone.
Merci de me dire si vous avez ce problème car c'est quand même ennuyeux.
Bien cordialement
Loreline
Il m'a été signalé qu'il n'est plus possible de se connecter au forum autrement que via un smartphone.
Merci de me dire si vous avez ce problème car c'est quand même ennuyeux.
Bien cordialement
Loreline
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7079
Re: Problème de connection au forum
Ven 20 Mai 2022, 13:31
Je suis sur ordinateur et ça fonctionne.
- TychoeBraheUfologue
Emploi : Entrepreneur
Passions : Sports de Glisse
Points de Participation : 1569
Ven 20 Mai 2022, 14:15
Je pense que ce sont des règles de sécurité d'entreprise.... J'atterris sur une page : Échec de la connexion sécurisée. Qui signale que le site est jugé dangereux. Je pense qu'avec un PC perso cela devrait fonctionner m.
- InvitéInvité
Ven 20 Mai 2022, 20:05
Désolée TychoeBrahe
J'ai édité sur votre post (c'est possible pour les modérateurs mais uniquement dans le cours de leur fonction) A vrai dire penser que le site est notifié dangereux m'a rendue nerveuse..avec tout ce qui se passe sur le net
Je voulais dire qu'effectivement, cela se produit dans certaines entreprises pour des raisons de sécurité
, je l'avais oublié
Mais j'ai quand même vérifié notamment en cliquant sut le logo (le cadenas) dans l'adresse du forum
J'ai édité sur votre post (c'est possible pour les modérateurs mais uniquement dans le cours de leur fonction) A vrai dire penser que le site est notifié dangereux m'a rendue nerveuse..avec tout ce qui se passe sur le net
Je voulais dire qu'effectivement, cela se produit dans certaines entreprises pour des raisons de sécurité
, je l'avais oublié
Mais j'ai quand même vérifié notamment en cliquant sut le logo (le cadenas) dans l'adresse du forum
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5494
Re: Problème de connectio
Ven 20 Mai 2022, 20:46
Pas de problème de connexion au forum pour moi que ce soit avec ma connexion personnelle ou en utilisant le reseau interne du SI Orange.