- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5305
un long document américain omega point medium
Jeu 24 Nov 2022, 11:24
Bonjour
J'ai récemment suivi l'avant dernière émission de Richard Dolan ou il interviewait un des deux auteurs du document que vous trouverez en lien ci dessous.
L'émission fait près de 3 heures (!!!) et j'avoue avoir décroché, cependant le document dont il parlait est fourni sous la vidéo, je l'ai téléchargé il fait 240 pages et 100mo.
Cela pourrait intéresser les plus tenaces et les plus motivés d'entre vous, avertissement c'est touffu et rebutant , car les auteurs sont lassants à force de vouloir croiser leurs informations et de vouloir fournir lettres manuscrites photocopies et organigrammes de qui faisait quoi dans quelle organisation à quelle époque.
Je l'ai donc consulté en diagonale et avec l'aide de l'émission je vous fait gagner un peu de temps:
1 Il y a bien des éléments ET qui sont récupérés dans le monde entier ; aux usa ils ont été analysés dans l'objectif d'un rétro engeenering ce qui n'a rien donné ou presque .(comme je le pense depuis longtemps si on avait donné un i-phone a Nicolas Tesla ....il n'aurait rien pu en tirer!)
Ces objets sont archivés et ressortis tous les dix ans pour voir si une avancée quelconque permettrait d'en comprendre plus.
2 Des projets sont tentés pour les abattre par les américains avec des impulsions EMF ce qui a eu un certain succès par ex le cas Varginha serait un de ces tests produit au Brésil avec du matériel US entré sans autorisation.
3 On sait les attirer ! (spoiler : il suffit de balader des armes atomiques et ils rappliquent)
4 on sait quels endroits sont les plus aptes pour les attirer (mesure d'émission d'anti neutrinos) (la France est bien placée sur la carte !!)
MAIS comme les américains veulent faire leurs petits essais tranquilles ils choisissent des endroits favorables et très éloignés des populations.
5 la partie la plus importante : Les usa utilisent les remote viewers pour essayer de communiquer avec eux et même faire du retro-engeenering.
Les remote viewers disent que les humanoïdes se laissent examiner sans soucis mais qu'il y a une autre catégorie supérieure plus inquiétante qui ne se laisse pas pénétrer et qui même les transforme en cobayes.
voici le lien du pdf
https://omega-point.medium.com/loose-threads-af8f652ee8cb
Mais encore une fois si votre emploi du temps est chargé attendez les congés :-))
MB
J'ai récemment suivi l'avant dernière émission de Richard Dolan ou il interviewait un des deux auteurs du document que vous trouverez en lien ci dessous.
L'émission fait près de 3 heures (!!!) et j'avoue avoir décroché, cependant le document dont il parlait est fourni sous la vidéo, je l'ai téléchargé il fait 240 pages et 100mo.
Cela pourrait intéresser les plus tenaces et les plus motivés d'entre vous, avertissement c'est touffu et rebutant , car les auteurs sont lassants à force de vouloir croiser leurs informations et de vouloir fournir lettres manuscrites photocopies et organigrammes de qui faisait quoi dans quelle organisation à quelle époque.
Je l'ai donc consulté en diagonale et avec l'aide de l'émission je vous fait gagner un peu de temps:
1 Il y a bien des éléments ET qui sont récupérés dans le monde entier ; aux usa ils ont été analysés dans l'objectif d'un rétro engeenering ce qui n'a rien donné ou presque .(comme je le pense depuis longtemps si on avait donné un i-phone a Nicolas Tesla ....il n'aurait rien pu en tirer!)
Ces objets sont archivés et ressortis tous les dix ans pour voir si une avancée quelconque permettrait d'en comprendre plus.
2 Des projets sont tentés pour les abattre par les américains avec des impulsions EMF ce qui a eu un certain succès par ex le cas Varginha serait un de ces tests produit au Brésil avec du matériel US entré sans autorisation.
3 On sait les attirer ! (spoiler : il suffit de balader des armes atomiques et ils rappliquent)
4 on sait quels endroits sont les plus aptes pour les attirer (mesure d'émission d'anti neutrinos) (la France est bien placée sur la carte !!)
MAIS comme les américains veulent faire leurs petits essais tranquilles ils choisissent des endroits favorables et très éloignés des populations.
5 la partie la plus importante : Les usa utilisent les remote viewers pour essayer de communiquer avec eux et même faire du retro-engeenering.
Les remote viewers disent que les humanoïdes se laissent examiner sans soucis mais qu'il y a une autre catégorie supérieure plus inquiétante qui ne se laisse pas pénétrer et qui même les transforme en cobayes.
voici le lien du pdf
https://omega-point.medium.com/loose-threads-af8f652ee8cb
Mais encore une fois si votre emploi du temps est chargé attendez les congés :-))
MB
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12779
Re: un long document américain omega point medium
Ven 25 Nov 2022, 07:10
Wao, excellent tout ça !
Un grand merci pour ce partage MichelB. Je vais regarder tout ça de très près !
Un grand merci pour ce partage MichelB. Je vais regarder tout ça de très près !
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888
Re: un long document américain omega point medium
Ven 25 Nov 2022, 11:29
Discussion sur les 5 points du sujet " un long document américain omega point médium ".
Je ne sais si on a récupéré à travers le monde des éléments E.T. mais je crois d’après ce que j’ai observé , et de d’autres choses sur ces ovnis ,il me semble ,que ces engins volants ne laissent aucun élément au sol ou dans les airs , à récupérer par les terriens , je ne pense pas que ces engins ovnis se cracheront au sol comme les avions , je crois aussi qu’ils ne sont ni du solide ou d’un poids , ceux qui font d’eux des vaisseaux volants qui ne sont pas attirés par l’attraction terrestre , ni une cible connue par les armes terrestres ,ni avoir une panne ou un incident qui les mènent à un crash sur le sol terrien .
Je pense, que le cas de Varginha , ce n’est pas du solide , je ne pense pas , que les soldats brésiliens et soldats américains se mettent ensembles à pourchasser des extraterrestres , blessés et achevés dans les rues de Varginha , devant la population de cette ville , il est dit , qu’on a abattu les les extraterrestres blessés à coup de fusil , pas avec des impulsions de ce machin EMF , ce n’est pas du sérieux ce cas de Varginha , ni du crash d’un vaisseau E.T. pas loin de la ville , et il est été dit qu’un cordon de sécurité autour du crash de l’ovni , pour maintenir la population pas trop prés du crash !!
Je crois un peu à ça, c’est possible, que les installations des tests atomiques ça les attirent, l’un des premiers ovni (triangulaire) que j’ai observé vers le début des années 60 , ces ovnis ont été aussi observés par les militaires et personnels des installations atomiques , qui étaient présents dans le pays à cette époque là , ils ont procédé à 17 tests atomiques , ces installations ont dus attirés ces survols d’ovnis , bon moi j’étais loin de cette région des tests atomiques de plusieurs centaines de km , et j’ai observé pas mal d’ovnis , et je pense qu’il y avait autre chose , qui elle aussi les a attirée .
Les tests atomiques, n’étaient pas effectués prés des villes à forte concentration de populations , les tests atomiques on été effectué par des pays qui ont des grands espaces désertiques , loin des villes et de leurs populations , exemple les USA et la Russie , ont utilisé leurs grands espaces désertiques , les autres pays , la France a utilisée le désert nord africain (Sahara) et dans un atoll en océan pacifique , l’Angleterre a utilisée les installations u.s. mais je crois , que tous ces pays ne pouvaient pas échapper à des survols de leurs installations atomiques , par le survol aérien de ces ’ovnis .
(il me semble, qu’il y avait quelque chose ou plutôt une menace, qui elle avait poussée tous ces supers puissances atomiques de s’entendre en vitesse , de mettre fin à leurs tests atomiques et en express sans aucune explication ou une raison sérieuse donnée au public .)
Là aussi, je ne pense pas, que ces visiteurs de ces ovnis, se laissent examiner ou se faire passer des examens médicales, ou psychologiques ou de leur mental par des terriens.
Bon , ce n’est là , que mon point de vue pour la discussion , je pense , que personne ne détient la vérité sur cette présence ovni sur terre ..