Page 2 sur 2 • 1, 2
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4870
Re: Présentation - Témoignage
Jeu 09 Nov 2023, 21:23
La technologie mise en œuvre était franchement avancée, d'autant plus qu'elle date déjà de 43 ans ... (le temps passe vite !...)
Rien vu de similaire même chez nos militaires...
Le vol stationnaire était parfaitement stable, ce qui laissait à penser que le véhicule était lourd (inertie importante).
Je suis convaincu que l'objet c'est protégé par un plasma au moment de son départ (des frictions de l'atmosphère dense) la haute vitesse (plus de 14000 km/h) était déjà utilisée en atmosphère dense !
Je connais très bien les plasma pour avoir utilisé des années un ICP (torche à plasma) dans le laboratoire dans lequel je travaillais.
Tout mon témoignage est en vidéo sur Nuréa TV ... Je suis Stéphane le premier à témoigner ...
Rien vu de similaire même chez nos militaires...
Le vol stationnaire était parfaitement stable, ce qui laissait à penser que le véhicule était lourd (inertie importante).
Je suis convaincu que l'objet c'est protégé par un plasma au moment de son départ (des frictions de l'atmosphère dense) la haute vitesse (plus de 14000 km/h) était déjà utilisée en atmosphère dense !
Je connais très bien les plasma pour avoir utilisé des années un ICP (torche à plasma) dans le laboratoire dans lequel je travaillais.
Tout mon témoignage est en vidéo sur Nuréa TV ... Je suis Stéphane le premier à témoigner ...
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
Page 2 sur 2 • 1, 2