Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6257
Re: (Hélicoptère) Trois lumières rouges le 19/06/08
Ven 20 Juin 2008, 19:47
Blanbek : L'hélicoptère se dirigeait dans la direction où allaient les objets oui mais j'ai juste parlé de l'hélico pour comparer.
Les trois objets étaient rouges, pas de lumière puisque c'était en plein jour.
Oui c'est possible que le soleil m'ai joué des jours.
Un truc que je viens d'apprendre : je me suis renseigné si il y avait eu des accidents ou des incendis de forêts, impliquant la présence de ces trois objets qui étaient peut être des hélico de pompier, et en effet, il y avait eu trois cas d'accident grave dans la région, notemment un accident avec un mort en direction de lyon. Et ces objets allaient en effet à cette direction.
Les trois objets étaient rouges, pas de lumière puisque c'était en plein jour.
Oui c'est possible que le soleil m'ai joué des jours.
Un truc que je viens d'apprendre : je me suis renseigné si il y avait eu des accidents ou des incendis de forêts, impliquant la présence de ces trois objets qui étaient peut être des hélico de pompier, et en effet, il y avait eu trois cas d'accident grave dans la région, notemment un accident avec un mort en direction de lyon. Et ces objets allaient en effet à cette direction.
- blanbekLégende du forum
Emploi : magasinier
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6002
Re: (Hélicoptère) Trois lumières rouges le 19/06/08
Sam 21 Juin 2008, 15:46
Mystere resolu alors! C'est marrant ce matin en allant travaillé j'ai pensé a toi booboo! J'ai vu une grande fleche qui refletait fortement le soleil comme si elle etait en argent... Un avion de type cesna la suivait. C'etait vraiment deux formes bien differentes... Et pourtant quand ma fleche est passée a hauteur du ciel (elle etait devant une montagne jusqu'alors) elle ne refletait plus autant le soleil et j'ai vu que c'etait en fait un avion comme l'autre! Comme quoi nos yeux nous trahissent parfois!
Page 2 sur 2 • 1, 2