Page 2 sur 2 • 1, 2
- OrionCulture Scientifique
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6334
Re: Distortion, ouverture temporelle et petit question!!
Jeu 12 Juil 2007, 15:34
C'est une très bonne question, et je pense que seul l'avenir nous le dira.
Nous avons tout de même des éléments de réponse, sur lesquelles je mettrai un bémol, n'étant pas médecin :
Les connaisances se trouvent dans de multiples zones du cerveau, et c'est la configuration de celui-ci qui doit ordonner le souvenir.
Ils sont "appellés" au travers de stimulis qui peuvent être variés, mais sont, la plupart du temps, chimiques et /ou électromagnétiques (en incluant l'électrique).
Je pense que la personnalité dépend de cette configuration, puiqu'elle est définie par des formes de réactions face à des situations.
Quant à l'âme ... je ne sais pas.
- Batte64Equipe du forum
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Points de Participation : 6403
Jeu 12 Juil 2007, 21:21
apres on ressort plus intelligent
lol : flower:
lol : flower:
- philippePilier du Forum
Emploi : autre
Points de Participation : 6353
Sam 21 Juil 2007, 10:30
DE TOUTE FACON MEME SI LA MATIERE DOIT ETRE RECONSTITUER A PARTIR D4ATOME EST DE PARTICULE ,LE VITESSE DES PARTICULE EST LIMITE ENFIN D'APRET LES LOIS PHYSIQUE DE NOTRE UNIVERT ? EN SUPOSANT QUELLE SONT EXACTE.
LE PROBLEME RESIDE DANS DES DISTANCES NON PAS DE 20 ANEE LUMIER MAIS 20000 ANNE LUMIERE ?SI ON TELEPORTE DES DONNEES PHYSIQUE QUELQUI SOIT, IL FAUDRAIT COMMEME 20000 ANS POUR LES TRANSFERE.
C4EST LONG TRES LONG , C4EST VALABLE POUR LES PETITES DISTANCE.
POUR LE RESTE IL FAUT CHERCHE AUTRE CHOSE , A MOIN QU4ILEXISTE DES RECEPTEUR COSMIQUE AUTRE PART , MAIS CA NE RESOU PAS LES DISTANCES.
A +
LE PROBLEME RESIDE DANS DES DISTANCES NON PAS DE 20 ANEE LUMIER MAIS 20000 ANNE LUMIERE ?SI ON TELEPORTE DES DONNEES PHYSIQUE QUELQUI SOIT, IL FAUDRAIT COMMEME 20000 ANS POUR LES TRANSFERE.
C4EST LONG TRES LONG , C4EST VALABLE POUR LES PETITES DISTANCE.
POUR LE RESTE IL FAUT CHERCHE AUTRE CHOSE , A MOIN QU4ILEXISTE DES RECEPTEUR COSMIQUE AUTRE PART , MAIS CA NE RESOU PAS LES DISTANCES.
A +
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Sam 10 Mar 2012, 22:39
interessante cette discussion , vieille mais interessante .
pour moi je suis persuadé , que l'esprit et la conscience ne peut pas franchir le pas d'une téléportation , si un être passe le point A pour être téléporté au point B , seul la matiére arriverait à bon port .
Je parles avec mes connaissances limitées , mais un manque d'oxygéne peut effacer des fonctions et des brides de souvenirs voir les réduire à néant .
Donc je doutes que le cerveau résiste à un tel choc , ou alors il faudrait mettre le sujet en état de mort clinique et le raminer au point B ... ouch
c'est mon avis
pour moi je suis persuadé , que l'esprit et la conscience ne peut pas franchir le pas d'une téléportation , si un être passe le point A pour être téléporté au point B , seul la matiére arriverait à bon port .
Je parles avec mes connaissances limitées , mais un manque d'oxygéne peut effacer des fonctions et des brides de souvenirs voir les réduire à néant .
Donc je doutes que le cerveau résiste à un tel choc , ou alors il faudrait mettre le sujet en état de mort clinique et le raminer au point B ... ouch
c'est mon avis
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8365
Dim 11 Mar 2012, 14:18
Bonjour,
Merci de ne pas ecrire en majuscule.
Cordialement.
Merci de ne pas ecrire en majuscule.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Page 2 sur 2 • 1, 2