- majestic54Légende du forum
Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6264
2008: Le 23/06 - un ovni lundi soir a nancy - (54)
Mer 25 Juin 2008, 10:29
voila lundi soir je rentrais de chez un amis , je regardais le ciel comme toujours quand je vis apparaitre en l'espace de 20 seconde 3 spheres rouges a une treés haute altitude superieur a celle des avions qui passe au dessus chez moi
j'ai d'abord cru a des debris ou une meteorite mais vu les mouvement que ces spheres ont effectué cela n'en été pas acceleration puis frenage puis demi tours tout sa de maniere instantanée j'ai deja vu 2 ovnis auparavent mais ceux la etais fantastique je suis rester paralysé en les regardans ce qui ma le plus marqué c'est qu'au bout de 3 minutes s'est sphere qui volait de differentes manieres se sont regroupépour ne plus formé qu'un seul bojet on voyait d'ailleurs les contours cela ressemblait a un triangle comme un belgique l'objet etait enorme chaque sphere mesurer la taille a bout de bras d'une piece de deux euros cette ovni est alors parti vers le sud en direction des vosges j'habite au sud de nancy . c'etait incroyable je susi d'avoir vu un ovni et non pas un quelqu'on que phenomene naturelle c'est impossible c'est engin etait piloté pour moi c'est une certitude
helas je n'ai plus prendre de photo mais cela ressemble vraiment une fois l'objet solidariser au triangle belge d'une taille enorme
j'ai d'abord cru a des debris ou une meteorite mais vu les mouvement que ces spheres ont effectué cela n'en été pas acceleration puis frenage puis demi tours tout sa de maniere instantanée j'ai deja vu 2 ovnis auparavent mais ceux la etais fantastique je suis rester paralysé en les regardans ce qui ma le plus marqué c'est qu'au bout de 3 minutes s'est sphere qui volait de differentes manieres se sont regroupépour ne plus formé qu'un seul bojet on voyait d'ailleurs les contours cela ressemblait a un triangle comme un belgique l'objet etait enorme chaque sphere mesurer la taille a bout de bras d'une piece de deux euros cette ovni est alors parti vers le sud en direction des vosges j'habite au sud de nancy . c'etait incroyable je susi d'avoir vu un ovni et non pas un quelqu'on que phenomene naturelle c'est impossible c'est engin etait piloté pour moi c'est une certitude
helas je n'ai plus prendre de photo mais cela ressemble vraiment une fois l'objet solidariser au triangle belge d'une taille enorme
- KysmaEquipe du forum
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Points de Participation : 6024
Re: 2008: Le 23/06 - un ovni lundi soir a nancy - (54)
Mer 25 Juin 2008, 10:34
vers quelle heure Majestic54?
http://dzka.labrute.fr
Oserez vous m'affronter?
- maxouLégende du forum
Emploi : Libraire en ésotérisme
Passions : musique
Points de Participation : 6169
Mer 25 Juin 2008, 10:47
merci pour ton témoignage pour ma part cela c'est passé dans la nuit de samedi a dimanche sur Jarny dans le 54 lien de mon post ici
- majestic54Légende du forum
Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire
Points de Participation : 6264
Mer 25 Juin 2008, 10:49
vers minuit - une heure
maxou tu as vu le meme phenomene ?
maxou tu as vu le meme phenomene ?