Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6473
Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)
Dim 03 Aoû 2008, 12:10
Bonjour Sylvain,
Peux-tu préciser "en virage" ? Le phénomène s'est-il mis légèrement sur la tranche ou a-t-il viré à plat ?
De plus, à quoi t'a fait penser le sifflement ?
Merci pour ton rapport.
Amitiées.
Peux-tu préciser "en virage" ? Le phénomène s'est-il mis légèrement sur la tranche ou a-t-il viré à plat ?
De plus, à quoi t'a fait penser le sifflement ?
Merci pour ton rapport.
Amitiées.
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 6257
Dim 03 Aoû 2008, 13:08
Merci pour ton témoignage. Ce qui est bizarre, c'est que les observations de triangles reviennent apparemment. Et en l'espace de quelques jours. Peut être est-ce le même ?
- Derek3DEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5968
Dim 03 Aoû 2008, 14:08
C'est possible, si on pense à certaines théories concernant la composition des OVNI...
Il est fort possible que la "carrosserie" des OVNI réagisse comme un écran, capable de produire n'importe quelle forme, lumière... Tout ça dans le but de nous sembler plus humaine ?
C'est possible, vu la technologie dont doivent disposer ces engins... Et ça expliquerait sans doute les petites différences observées un peu partout sur ces engins.
Il est fort possible que la "carrosserie" des OVNI réagisse comme un écran, capable de produire n'importe quelle forme, lumière... Tout ça dans le but de nous sembler plus humaine ?
C'est possible, vu la technologie dont doivent disposer ces engins... Et ça expliquerait sans doute les petites différences observées un peu partout sur ces engins.
- SolsticeModérateur
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Points de Participation : 5988
Dim 03 Aoû 2008, 17:28
Bonjour Sylvain, pendant la période de temps que tu observait le phénomène avant que tu te précipite chercher ton appareil photo , combien de temps ton obsevation a-t-elle durée ?
- SylvainEquipe du forum
Emploi : confidenciel
Passions : musique et tout ce qui vol
Points de Participation : 6152
Dim 03 Aoû 2008, 17:34
Bonjour , je n'est pas remarqué d'inclination , je dirais qu'il a pivoté , pour ce qui est de la durée environ 2 bonne minutes,j'était partager soit de le regarder soit de le perndre en photos , pas simple tout ça , c'est la quatrieme fois que je vois ça et j'en suis tjs sur les genoux , et moins je comprends .
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6473
Lun 04 Aoû 2008, 22:03
Dis toi bien Sylvain que tu n'es pas le seul, et c'est celà qui est passionnant, je trouve.
Plus çà va, et plus ils nous font des apparitions on ne peux plus spectaculaires.
Je dois dire qu'il y a des moments où ils font très fort.
Mon fils, ce matin à 5 H 50 a observé un rectangle noir à environ 500 M de hauteur, venant d'Ouest en Est, volant en ligne droite et ce sur la RN 2 en direction de Paris, à l'embranchement de ROISSY CLAYE SOUILY.
Dimension à vue d'oeil 3/4 cm sur 3 mm. Ce phénomène a disparu dans un nuage de type cumulus.
Je pense que la dimension devait être "costaud".
Alors, restons la tête en l'air et observons.
Amitiées.
Plus çà va, et plus ils nous font des apparitions on ne peux plus spectaculaires.
Je dois dire qu'il y a des moments où ils font très fort.
Mon fils, ce matin à 5 H 50 a observé un rectangle noir à environ 500 M de hauteur, venant d'Ouest en Est, volant en ligne droite et ce sur la RN 2 en direction de Paris, à l'embranchement de ROISSY CLAYE SOUILY.
Dimension à vue d'oeil 3/4 cm sur 3 mm. Ce phénomène a disparu dans un nuage de type cumulus.
Je pense que la dimension devait être "costaud".
Alors, restons la tête en l'air et observons.
Amitiées.
- Derek3DEquipe du forum
Lun 04 Aoû 2008, 22:14
Oui, je pense en ce qui me concerne qu'ils veulent qu'on les remarque !
S'il existe un secret au niveau des gouvernements visant à nous empêcher de connaître leur existence, je pense en revanche qu'ils cherchent à tout prix à nous signaler leur présence...
Une chose est sûre : ils doivent être dotés d'un sens moral irréprochable pour se manifester de la sorte, en prenant autant de précautions...
L'humain, plus bourrin, se serait contenté d'aterrir et d'aller faire "coucou" aux habitants d'une autre planète, quitte à chambouler toutes leurs croyances, coutumes, ...
Qui que ce soit qui passe là-haut, ils sont bienveillants, nous pouvons en être sûrs, car ils ont une patience à toute épreuve concernant notre ouverture d'esprit.
Amitiés,
Derek
S'il existe un secret au niveau des gouvernements visant à nous empêcher de connaître leur existence, je pense en revanche qu'ils cherchent à tout prix à nous signaler leur présence...
Une chose est sûre : ils doivent être dotés d'un sens moral irréprochable pour se manifester de la sorte, en prenant autant de précautions...
L'humain, plus bourrin, se serait contenté d'aterrir et d'aller faire "coucou" aux habitants d'une autre planète, quitte à chambouler toutes leurs croyances, coutumes, ...
Qui que ce soit qui passe là-haut, ils sont bienveillants, nous pouvons en être sûrs, car ils ont une patience à toute épreuve concernant notre ouverture d'esprit.
Amitiés,
Derek
- Papoose LakeEquipe du forum
Emploi : n/c
Passions : ufologie/histoire/science
Points de Participation : 6217
Lun 04 Aoû 2008, 22:22
Et bien j'habite aussi non loin vers l'est et j'aperçois fréquement aussi des triangle. Et ce depuis la nuit d'observation du Suricate. Tu peux regarder dans le topic de suricate mon témoignage.
http://forum-ovni-ufologie.com/actions-ufologiques-f109/suricate-juin-2008-la-surveillance-du-ciel-par-la-population-t3304.htm
Vraiment bizzare peut-être les mêmes, enfin la descriptions n'est pas vraiment identique mais bon, sait on jamais.
http://forum-ovni-ufologie.com/actions-ufologiques-f109/suricate-juin-2008-la-surveillance-du-ciel-par-la-population-t3304.htm
Vraiment bizzare peut-être les mêmes, enfin la descriptions n'est pas vraiment identique mais bon, sait on jamais.
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 6257
Lun 04 Aoû 2008, 22:49
Papoose Lake a écrit:Et bien j'habite aussi non loin vers l'est et j'aperçois fréquement aussi des triangle. Et ce depuis la nuit d'observation du Suricate. Tu peux regarder dans le topic de suricate mon témoignage.
Régulièrement
Ce serait bien si tu racontais chacune de tes observations à chaque fois !
Merci d'avance.
- Derek3DEquipe du forum
Lun 04 Aoû 2008, 22:51
Oui, je suis d'accord Papoose, j'aimerais aussi pouvoir lire tes témoignages d'observations !
Bien à toi,
Derek
Bien à toi,
Derek
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- 1994: le 28/05 à Dans la nuit - Ovni en Forme de triangle - Asnières sur Seine (92)
- 2008: Le 19/12 triangle avec 3 lumières dans le 21, Cote d'or
- 0000: dans la nuit - Lueur orange dans la rade de Brest - (29)
- 2007: le / à tard dans la nuit - rond lumineux dans chambre - Papara, TAHITI - Non précisé
- Nuit du 16 au 17 juillet 2008 - 2:30 du matin (Arcturus)