Les preuves les plus convaincantes ? (plusieurs choix possibles)
- AttilaEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6103
Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?
Dim 23 Nov 2008, 22:31
J 'ai mis "Autres" pour la simple raison que l'on n'a pas pour l'instant les 'bonnes preuves', elles sont chez les militaires, les gouvernements et autres organismes qui s'occupent officieusement des "vraies preuves" que l'on ne nous montrent pas.
Ce que nous avons, à de rares cas près, ce sont des résidus et des 'hoax'.
Des os à ronger entre nous.
Et pendant qu'on rongent et s'entre-dévore (pro-anti, etc...) "Eux" savent...
:é'é('é:
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6932
Dim 30 Nov 2008, 01:25
salut a tous
cocher une case precise est impossible car si l"on croit aux extra terrestre,toutes les preuves sont a instruire?Il y en a de tres bonnes et d'autres moins .
Mais aussi cela reste a chacun de faire un choix selon son propre ressentiment pour l'ufo.
Pour moi tout est a regarder,entendre,observer et a reflechir.
cocher une case precise est impossible car si l"on croit aux extra terrestre,toutes les preuves sont a instruire?Il y en a de tres bonnes et d'autres moins .
Mais aussi cela reste a chacun de faire un choix selon son propre ressentiment pour l'ufo.
Pour moi tout est a regarder,entendre,observer et a reflechir.
- DharmaEquipe du forum
Emploi : Crêpier pour l'instant ! :')
Passions : Sciences, Actualités, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !
Points de Participation : 5864
Dim 28 Déc 2008, 04:27
Pour moi, les éléments les plus convaincants sont ceux que l'on voit par soi même.
Pas la peine de voir une soucoupe léviter dans son jardin ou de se taper la discute avec un E.T. sur le dernier modèle de vaisseau disponible pour être convaincu de la réalité des OVNI (on parle bien des OVNI, pas des éventuels E.T. qui en seraient les pilotes hein ?).
Il suffit d'observer le ciel régulièrement pour avoir la chance d'observer un PAN/OVNI convaincant et ainsi s'assurer par soi même de leur existence (du moins, pour ceux qui veulent y croire...).
Pas la peine de voir une soucoupe léviter dans son jardin ou de se taper la discute avec un E.T. sur le dernier modèle de vaisseau disponible pour être convaincu de la réalité des OVNI (on parle bien des OVNI, pas des éventuels E.T. qui en seraient les pilotes hein ?).
Il suffit d'observer le ciel régulièrement pour avoir la chance d'observer un PAN/OVNI convaincant et ainsi s'assurer par soi même de leur existence (du moins, pour ceux qui veulent y croire...).
- JuLUfologue
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^
Points de Participation : 6217
Lun 05 Jan 2009, 11:17
Je dirais les vidéo de la nasa !
Mais personnellement les preuves les plus irréfutables se trouves dans l'antiquité...
Mais personnellement les preuves les plus irréfutables se trouves dans l'antiquité...
Emploi : sans
Passions : sport en général
Points de Participation : 5804
Mar 06 Jan 2009, 15:26
Mes propres observations, en priorité, ainsi que le crash de Roswell, puis les témoignages des écrits anciens.
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6580
Sam 17 Jan 2009, 17:28
J'ai répondu : PHOENIX car objet vu sous des angles différents par des temoignages différents , ce témoignage est à mon sens a prendre trés au serieux et je vote aussi poiur les documents de la NASA.
- Michel.66Ufologue
Emploi : Technicien
Passions : Musique,Astronomie...Sciences.
Points de Participation : 5687
Mer 03 Juin 2009, 10:28
Bonjour.Ah....je pense que l'on peut/doit faire confiance à un vieil astronaute (ce n'est quand même pas le premier venu)!!
Les lumières de Phénix sont bluffantes,si il y a une autre explication,je suis preneur.La vague belge...peut-être la démonstration de l'existence d'appareils sophistiqués Russes,Américains ou autres (JPP,met le doute sur leurs avancées technologiques)....mais bon,croyance ou connaissance....ça peut-être autre chose aussi!!!Les témoignages,statistiquement ont prouvés l'existence du phénomène;pour ce qui est des enlèvements,là.....
Les lumières de Phénix sont bluffantes,si il y a une autre explication,je suis preneur.La vague belge...peut-être la démonstration de l'existence d'appareils sophistiqués Russes,Américains ou autres (JPP,met le doute sur leurs avancées technologiques)....mais bon,croyance ou connaissance....ça peut-être autre chose aussi!!!Les témoignages,statistiquement ont prouvés l'existence du phénomène;pour ce qui est des enlèvements,là.....
- keko75Légende du forum
Points de Participation : 5735
Mer 03 Juin 2009, 14:53
pour moi il sgit du crash de roswell ainsi que certaines images de la nasa corroborer par des temoignages d'astronautes eux meme corroborer par des scientifiques.
- longjin-2008Pilier du Forum
Emploi : étudiant
Passions : sport , lecture , cinéma
Points de Participation : 6082
Sam 04 Juil 2009, 15:18
Outre les triangles Belges et les lumières de Phénix, le témoignage de Jack Krine (l'ancien pilote de chasse) et du pilote d'Air France en 1993 (désolé je ne me rappelle plus son nom) m'ont le plus interpellé vu la précision de leur observation et, je pense, de leur honnêté(leur statut renforce leurs propos).
Après, il est possible de citer d'innombrables exemples qui accréditent l'existence des Ovnis (Trans en Provence,...) mais personnellement ce sont ces exemples préalablement cités qui me viennent immédiatement à l'esprit.
Après, il est possible de citer d'innombrables exemples qui accréditent l'existence des Ovnis (Trans en Provence,...) mais personnellement ce sont ces exemples préalablement cités qui me viennent immédiatement à l'esprit.
- laurent21190Nouveau membre
Emploi : Lycéen
Passions : Mmorpg, informatique, ufo, movie making
Points de Participation : 5618
Sam 04 Juil 2009, 17:12
Les lumières de Phoenix, part le nombre de personnes témoins, et la désinformation qu'il y a eu autour (moquerie du maire en se déguisant en Et ...).
j'avoue que j'ai in peu hésiter avec triangles Belges, j'en est pris connaissance sur votre site, et sa ma pas mal impressioné.
j'avoue que j'ai in peu hésiter avec triangles Belges, j'en est pris connaissance sur votre site, et sa ma pas mal impressioné.