- AarhonEquipe du forum
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6457
Re: Mon expérience
Mer 19 Sep 2007, 16:27
http://ufologie.forumactif.com/Presentation-du-travail-et-enquetes-des-ufologues-f81/
Voila le début de mon travail et je suis loin d'avoir fini...
Voila le début de mon travail et je suis loin d'avoir fini...
- AarhonEquipe du forum
ENFIN LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 04 Oct 2007, 19:39
Bonjour a tous et a toutes,
Cela fait près de 2 mois que je suis sur ce forum et on peut dire que les choses avancent bien. J'en apprend tous les jours, mes théories se confirment petit a petit et j'ai pu convaincre certain(e)s d'entre vous de la véracité de mon histoire. Quand je suis rentré dans la police nationale c'était par principe, par motivation et aujourd'hui je ne l'ai plus... Je m'explique :
J'en ai assez d'avoir la peur au ventre quand je me présente au commissariat pour faire ma journée de travail, j'en ai assez de me méfier de mes collègues, j'en ai assez de sursauter chaque fois que je voit une safranne noir déboucher a un coin de rue... Je sais, j'ai dit plus tot qu'ils ne m'arreterai pas mais tout homme a ses limites et je crois que j'ai atteint les miennes.
Hier, j'ai présenté ma démission de fonctionnaire de police et j'ai pu retrouver mon ancien travail, coroner au CHR de ma ville. Travail beaucoup moin gratifiant mais bien mieux payé et enfin, enfin... j'aurais un peu de paix ^^.
Je tient a remercier ma chère et tendre séverine pour son amour et son soutien durant ces moments difficiles ainsi que mon petit yohan, mon ptit ange, mon ptit gris pour sa compréhension et son amour a son père.
Maintenant je vais enfin pour vivre sereinement et me consacrer encore plus a moi, ma famille, mes passions et l'ufologie !!!!!.
a+ tout le monde et rdv sur le chat ^^
Cela fait près de 2 mois que je suis sur ce forum et on peut dire que les choses avancent bien. J'en apprend tous les jours, mes théories se confirment petit a petit et j'ai pu convaincre certain(e)s d'entre vous de la véracité de mon histoire. Quand je suis rentré dans la police nationale c'était par principe, par motivation et aujourd'hui je ne l'ai plus... Je m'explique :
J'en ai assez d'avoir la peur au ventre quand je me présente au commissariat pour faire ma journée de travail, j'en ai assez de me méfier de mes collègues, j'en ai assez de sursauter chaque fois que je voit une safranne noir déboucher a un coin de rue... Je sais, j'ai dit plus tot qu'ils ne m'arreterai pas mais tout homme a ses limites et je crois que j'ai atteint les miennes.
Hier, j'ai présenté ma démission de fonctionnaire de police et j'ai pu retrouver mon ancien travail, coroner au CHR de ma ville. Travail beaucoup moin gratifiant mais bien mieux payé et enfin, enfin... j'aurais un peu de paix ^^.
Je tient a remercier ma chère et tendre séverine pour son amour et son soutien durant ces moments difficiles ainsi que mon petit yohan, mon ptit ange, mon ptit gris pour sa compréhension et son amour a son père.
Maintenant je vais enfin pour vivre sereinement et me consacrer encore plus a moi, ma famille, mes passions et l'ufologie !!!!!.
a+ tout le monde et rdv sur le chat ^^
- ScemoEquipe du forum
Emploi : Etudiant
Points de Participation : 6317
Sam 06 Oct 2007, 12:29
heureux que ça aille mieux pour toi!
- BastosLégende du forum
Emploi : Carrossier
Points de Participation : 6335
Dim 07 Oct 2007, 21:49
heureux aussi
- SERPPENouveau membre
Emploi : NC
Points de Participation : 6230
Mar 23 Oct 2007, 13:18
Bonjour à tous,
Je suis le Thot webmestre du site http://www.serppe.fr
Je viens de découvrir une mise en cause du SERPPE que je ne peux pas accepter. Une certaine personne s'est inscrite sur notre site avec une adresse mail valide, a posté des articles sous le pseudo d'aaron. Or un autre aaron sous entend sur ce forum que nous aurions piraté son PC Ceci est de la diffamation et c'est puni par la loi.
Je ne veux pas savoir lequel des 2 est le "vrai" aarhon.
Si une personne peut prouver que ces textes ont été volés, ils seront retirés et dans ce cas les adreses IP du posteur de ces textes seront transmises à la justice.
Je m'étonne que personne ne nous ait informé de cette affaire (il suffisait de s'inscrire sur le site pour poster).
Pour Benzemas : mon numéro de tel envoyé par MP
Je suis le Thot webmestre du site http://www.serppe.fr
Je viens de découvrir une mise en cause du SERPPE que je ne peux pas accepter. Une certaine personne s'est inscrite sur notre site avec une adresse mail valide, a posté des articles sous le pseudo d'aaron. Or un autre aaron sous entend sur ce forum que nous aurions piraté son PC Ceci est de la diffamation et c'est puni par la loi.
Je ne veux pas savoir lequel des 2 est le "vrai" aarhon.
Si une personne peut prouver que ces textes ont été volés, ils seront retirés et dans ce cas les adreses IP du posteur de ces textes seront transmises à la justice.
Je m'étonne que personne ne nous ait informé de cette affaire (il suffisait de s'inscrire sur le site pour poster).
Pour Benzemas : mon numéro de tel envoyé par MP
- AarhonEquipe du forum
Mar 23 Oct 2007, 18:07
Bonjour, je suis aarhon de ce forum,
Je n'ai jamais dit que vous aviez piraté mon pc. J'ai dit que quelqu'un a mis des documents m'appartenant et qui ont été modifiés on été piratés de mon pc et qu'on les a mis en ligne sur votre site.
Je ne vous accuse nullement de piratage, vol de document ou autre. Quand au fait que je ne vous ai jamais contacté, je m'en excuse. Je pensais ( a tort) que c'était le thot de ce forum qui en était le webmaster.
Les documents qui sont sur votre site, vous pouvez les laisser, j'ai quitté la police pour efin vivre tranquille et aspirer a une vie familliale des plus ordinaires. Je préfère qu'on en reste là sur cette affaire, on va partir pour des années de procédure... et j'ai autre chose a faire.
Envoyez moi votre numéro de tel par mp, je vous contacterai
Merci infiniment
Je n'ai jamais dit que vous aviez piraté mon pc. J'ai dit que quelqu'un a mis des documents m'appartenant et qui ont été modifiés on été piratés de mon pc et qu'on les a mis en ligne sur votre site.
Je ne vous accuse nullement de piratage, vol de document ou autre. Quand au fait que je ne vous ai jamais contacté, je m'en excuse. Je pensais ( a tort) que c'était le thot de ce forum qui en était le webmaster.
Les documents qui sont sur votre site, vous pouvez les laisser, j'ai quitté la police pour efin vivre tranquille et aspirer a une vie familliale des plus ordinaires. Je préfère qu'on en reste là sur cette affaire, on va partir pour des années de procédure... et j'ai autre chose a faire.
Envoyez moi votre numéro de tel par mp, je vous contacterai
Merci infiniment
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mar 23 Oct 2007, 19:03
Bonjour,
Je peux supprimer les messages qui posent problème si vous voulez?
Je peux supprimer les messages qui posent problème si vous voulez?
Emploi : NC
Points de Participation : 6230
Mar 23 Oct 2007, 19:07
Bonsoir à tous,
Je me pose des questions sur ce soit-disant piratage.
Après vérification, les adresses IP du posteur sur notre forum pointent toutes sur FT/Orange Lille.
Benzemas peux tu confirmer la localisation pour ton forum ?
A titre d'information, le 31/07/07, un certain DP (aarhon) m'a envoyé un mail dont voici quelques extraits :
"cher Thot,je t'envoie un nouvel article de ma part pour que tu le mettes en ligne...Sinon ton site est très bien, va voir le site suivant : http://benzemas.zeblog.com tu me dira ce que tu en pense..."
Effectivement, que penser de tout cela ?
Je me pose des questions sur ce soit-disant piratage.
Après vérification, les adresses IP du posteur sur notre forum pointent toutes sur FT/Orange Lille.
Benzemas peux tu confirmer la localisation pour ton forum ?
aarhon a écrit:avis a tous, mon pc a été infiltré. Le 16 aoüt 2007, j'était en forum avec benzemas, et il a découvert ceci :
http://www.serppe.fr/forum/1191.html
comme vous pourrez le constater, il s'agit d'un texte qui ressemble beaucoup au mien sauf qu'il a été modifié.
A titre d'information, le 31/07/07, un certain DP (aarhon) m'a envoyé un mail dont voici quelques extraits :
"cher Thot,je t'envoie un nouvel article de ma part pour que tu le mettes en ligne...Sinon ton site est très bien, va voir le site suivant : http://benzemas.zeblog.com tu me dira ce que tu en pense..."
Effectivement, que penser de tout cela ?
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mar 23 Oct 2007, 20:15
Voilà j'ai enlevé les messages qui posent problème
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3227
Dim 25 Aoû 2019, 17:29
Je découvre ce témoignage fort surprenant. C'est la première fois que j'entends parlais de la présence d'un MIB en France, suite à l'observation d'un triangle noir.
Sa présence serait lié à l'ancien poste du témoin dans la police ?
En 1993 il n'y avais pas de caméras de sécurité dans les commissariats ?
Sa présence serait lié à l'ancien poste du témoin dans la police ?
En 1993 il n'y avais pas de caméras de sécurité dans les commissariats ?