Page 2 sur 2 • 1, 2
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7381
Re: qui peut m'expliquer? SVP
Sam 12 Déc 2009, 12:35
En fait le triangle que nous avons vu passer dix mètres au dessu de nous alors qu'il faisait clair portait a sa base au centre une lumière trés faible de couleur rouge sang matte comme protégée par deux barreaux .A chaque extremités légérement arrondies de ce triangle une lumière trés faible de couleur jaune ,rouge et bleu .
Au sommet de ce triangle ,un dome transparent ,épaisseur estimée entre 1M60 et deux mètres .Cotés de ce triangle plus ou moins 7 mètres .A mi hauteur de l'epaisseur, de petites lumières de faibles intensités de plusieurs couleurs comme les garnitures d'un sapin de noel entourraient ce triangle .
Au sommet de ce triangle ,un dome transparent ,épaisseur estimée entre 1M60 et deux mètres .Cotés de ce triangle plus ou moins 7 mètres .A mi hauteur de l'epaisseur, de petites lumières de faibles intensités de plusieurs couleurs comme les garnitures d'un sapin de noel entourraient ce triangle .
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6589
Sam 12 Déc 2009, 16:57
Bonjour ilou,
Je trouve votre témoignage trés intéressant car je "ressent" dans vos propos toute une émotion que vous avez vécu, j'ai moi-même vu deux objets en forme de disque 'je n'ai toujours pas témoigné mais je vais le faire trés prochainement j'ai fait une tentative et une mauvaise manipulation et tout est parti ) et j'étais vraiment heureux de ce que je venais de voir car pour moi aucun doute possible, et sans équivoque, en tout cas regardez toujours, et vous allez peut-être avoir la chance comme moi de devenir "temoin" .
Cordialement,
Je trouve votre témoignage trés intéressant car je "ressent" dans vos propos toute une émotion que vous avez vécu, j'ai moi-même vu deux objets en forme de disque 'je n'ai toujours pas témoigné mais je vais le faire trés prochainement j'ai fait une tentative et une mauvaise manipulation et tout est parti ) et j'étais vraiment heureux de ce que je venais de voir car pour moi aucun doute possible, et sans équivoque, en tout cas regardez toujours, et vous allez peut-être avoir la chance comme moi de devenir "temoin" .
Cordialement,
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7381
Sam 12 Déc 2009, 18:22
Malheureusement Jean -Claude nous n'avons plus vu Ilou sur le forum depuis longtemp hélas ,j'étais fort interressé aussi par son témoignage qui s'est déroulé pas loin de chez moi .Léon.
Page 2 sur 2 • 1, 2