Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Aujourd'hui à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsHier à 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Scemo
Equipe du forum
Equipe du forum
RODS : Explications et démystification - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6316

RODS : Explications et démystification - Page 2 Empty Re: RODS : Explications et démystification

Dim 30 Sep 2007, 00:37
les vidéos de Dhyân Chohan sont biens si tu veux te documenter.

Moi j'y crois pas trop aux rods désolé

je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on y croit ou non. ils existent puisqu'ils sont filmé. ce qu'on peut se demander c'est plutot ce qu'ils sont? nouvelle especes animale? ETs?
c'est plutot ça la vrai question.
Sergei
Sergei
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Collègien
Points de Participation : 6255

RODS : Explications et démystification - Page 2 Empty Re: RODS : Explications et démystification

Dim 30 Sep 2007, 09:30
Merci Scemo. Elles sont interressantes en effet...mais je reste sur ma faim^^, je vais voir si j'en trouve d'autre Wink
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21502
http://ovni-extraterrestre.com/

RODS : Explications et démystification - Page 2 Empty Documentaire: Les "RODS"

Ven 09 Nov 2007, 23:57
Les RODS

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Ven 09 Nov 2007, 23:58

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Ven 09 Nov 2007, 23:59

Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Points de Participation : 6180

Ven 28 Déc 2007, 05:18
tres interessant ,j'en avais déja entendu parler

mais pour moi, s'il s'agissait d'une forme de vie quelconque, elle devrait mourrir et donc on pourrait retrouver des corps, ce n'est pas le cas, de plus, des formes de vie qui varie de 5cm a 15metre en étant de la meme espece, ca parait illogique aussi pour une forme de vie de la terre

donc pour moi c'est bien extraterrestre, mais probablement mecanique, et non vivant, mais bon ^^
Lucas1
Lucas1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.
Points de Participation : 6058

Sam 05 Avr 2008, 20:36
Je sceptique à ce sujet,soit ce sont des canulars,soit une nouvelle espéce d'insecte.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 07 Avr 2008, 20:43
De toute façon, vu qu'aucun d'entre nous n'a fait de recherche sur les rods, rien ne sert d'y croire ou non...en tout cas je trouve cela intéressant.
- drones d'ET?
- formes de vies ultra-rapides (comme le dit le bio dans le rportage).
Pourquoi pas?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Lun 07 Avr 2008, 21:43
Il faudrait déjà que les photographes pensent à nettoyer l'objectif de leur appareil photo avant de prendre une poussière pour un ovni et une goutte d'eau pour un rods. ^ùù^ù fregr

Invité
Invité

Jeu 22 Mai 2008, 17:00
Ce que nous voyons là ne sont pas des insectes de notre planète: "nos" insectes, qui sont les seuls invertébrés volants de notre planète, ont au plus deux paires d'ailes (papillons, libellules), toujours six pattes et toujours un corps distinctement en trois parties: tête, thorax, abdomen.
Or sur la plupart des images où nous voyons des "ailes", celles-ci sont au nombre de trois paires de même taille et même aspect. Ce qui, sur le plan aérodynamique, serait catastrophique: les tourbillons engendrés par la première paire nuiraient beaucoup à l'efficacité de la deuxième (c'est pour cela qu'on a abandonné, autrefois, le système des rotors d'hélicoptères contrarotatifs) Quant à l'efficacité de la troisième paire n'en parlons même pas.
Une espèce d'invertébrés volants inconnu, autre que les insectes, n'étant pas composés d'individus éternels, devraient se reproduire en pondant des œufs lesquels donneraient naissance à des larves qu'on aurait forcément découverts à différents stades. De toute façon, même les adultes ne pourraient pas être en permanence en l'air. Il faudrait qu'ils se posent... et deviennent alors visibles à l'œil nu.
Voler à une telle vitesse et avec une telle maîtrise supposerait des muscles extraordinaires, d'une puissance relative supérieure à tout ce que la nature a réussi jusqu'ici! Et des constituants organiques d'une résistance incompatible avec une élaboration à partir de cellules vivantes. Quand à l'énergie consommée elle serait si importante qu'elle ferait de ces invertébrés volants d'éternels affamés qui passeraient leur temps à rechercher de la nourriture un peu comme l'oiseau-mouche. Si nous avions affaire à un rameau inconnu du grand arbre de la vie terrestre, il leur faudrait aussi beaucoup d'eau pour éliminer toutes les toxines produites par une telle activité et ils émettraient beaucoup de déjections. Enfin, et surtout, leur vol ne pourrait en aucun cas être silencieux: songer aux moustiques beaucoup moins rapides et volumineux pourtant!

Ma conclusion est que les rods sont soit des trucages (car je vois mal un objectif mal entretenu causer de tels défauts) soit des machines non humaines qui ne se propulsent pas avec les appendices qu'on croit deviner sur les images figées. Il semble que l'on repère de plus en plus d'ovnis gigantesques. Il ne serait pas étonnant qu'à côté apparaissent des ovnis minuscules. En songeant à "mon" "papillon" tout noir, cela ne m'étonnerait pas...
Mais alors aussitôt surgit la question: qu'est-ce qu'ils font dans cette grotte ? Pourquoi ne se montrent-ils pas dans le monde entier ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant