- lexoguilParticipation exceptionnelle
Emploi : producteur tv
Passions : music
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5966
2008: Le 3 ou 4/11 - météorite? - (Tahiti)
Jeu 13 Nov 2008, 08:23
bonjour a tous, ia orana comme on dit chez nous je me permets de faire appelle a vos lumières concernant un PAN la semaine passée à Tahiti :
Nom ou pseudo:lexoguil
Département:Tahiti
Région:Polynésie Française
Date de l'observation:3 ou 4 nov 08
Heure de début de l'observation:après midi
Durée de l'observation:quelques secondes
Nombre de témoins:nombreux
Type de "phénomène":type météoritique
Récit complet de votre observation (5 lignes minimum):
je poste ce témoignage de manière indirecte n'ayant pas moins même aperçu le phénomène. Diffusé sur le journal de RFO la semaine passée un évenement lumineux en milieu d'après midi à fait grand bruit, puisque repéré par de nombreux témoins. Les différents "sismographe" de l'île ont signalé un bang sonore dans l'atmosphère, et le reportage émettait l'hypothèse d'une météorite. Ceci s'est déjà passé à Tahiti il ya quelques années, une météorite serait tombé en plein centre de l'île sans avoir laissé de trace au sol !(http://www-dase.cea.fr/public/dossiers_thematiques/infrasons/description.html)
Je m'excuse pour la pauvreté de mon témoignage indirect, je peux néanmoins me renseigner plus au fond si cela intéressait les forumeurs.
et lance éventuellement un appelle si des témoins du phénomène résidants à Tahiti l'aurait eux même aperçu.
amicalement lexoguil
Nom ou pseudo:lexoguil
Département:Tahiti
Région:Polynésie Française
Date de l'observation:3 ou 4 nov 08
Heure de début de l'observation:après midi
Durée de l'observation:quelques secondes
Nombre de témoins:nombreux
Type de "phénomène":type météoritique
Récit complet de votre observation (5 lignes minimum):
je poste ce témoignage de manière indirecte n'ayant pas moins même aperçu le phénomène. Diffusé sur le journal de RFO la semaine passée un évenement lumineux en milieu d'après midi à fait grand bruit, puisque repéré par de nombreux témoins. Les différents "sismographe" de l'île ont signalé un bang sonore dans l'atmosphère, et le reportage émettait l'hypothèse d'une météorite. Ceci s'est déjà passé à Tahiti il ya quelques années, une météorite serait tombé en plein centre de l'île sans avoir laissé de trace au sol !(http://www-dase.cea.fr/public/dossiers_thematiques/infrasons/description.html)
Je m'excuse pour la pauvreté de mon témoignage indirect, je peux néanmoins me renseigner plus au fond si cela intéressait les forumeurs.
et lance éventuellement un appelle si des témoins du phénomène résidants à Tahiti l'aurait eux même aperçu.
amicalement lexoguil
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6472
Re: 2008: Le 3 ou 4/11 - météorite? - (Tahiti)
Jeu 13 Nov 2008, 11:24
Bonjour,
Merci pour cette information et, en effet, il serait souhaitable de lancer un appel à témoins, si celà ne te pose pas trop de problème évidemment.
Tiens nous au courant.
Amitiées du 77 et remerciements.
ASTRID
Merci pour cette information et, en effet, il serait souhaitable de lancer un appel à témoins, si celà ne te pose pas trop de problème évidemment.
Tiens nous au courant.
Amitiées du 77 et remerciements.
ASTRID
- lexoguilParticipation exceptionnelle
Emploi : producteur tv
Passions : music
Points de Participation : 5966
Jeu 13 Nov 2008, 20:31
nan nan aucun probleme pour moi...de mon coté je vois si je peux retrouver la video diffusée sur l'antenne de RFO...déso pour la manque de rapidité de mes réponses mais avec le décalage...
amicalement
amicalement
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6472
Jeu 13 Nov 2008, 21:04
Ne t'inquiêtes pas et merci pour ta collaboration.
Amitiées.
ASTRID
Amitiées.
ASTRID