Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Scept60
Ufologue
Ufologue
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 15 Empty

Masculin Age : 44
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5861

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Lun 17 Nov 2008, 19:19
Tout d'abord bonsoir,

Je ne peux également pas laisser passer ce que je lis de votre part Alain02.
Oh je ne vais pas faire de longs et beaux discours puisque je n'en ai pas le talent à l'inverse de vous et puis on va finir par vraiment énervé les modérateurs ou même pire l'administrateur lui-même étant donné que notre conversation ne concerne plus le sujet débattu ici depuis bien longtemps.
Je vais donc faire court et vous avouer ce qui me gêne réellement avec tout le respect que je vous dois. Vous soutenez et à juste raison d'ailleurs que je n'ai rien pour soutenir mon hypothèse. Mais il me semble que je l'ai déjà dit maintes et maintes fois donc il n'est pas nécessaire de le répéter une fois de plus, vous ne m'apprenez rien.
De plus, ce qui me dérange particulièrement c'est que vous non plus (et par contre je ne sais pas si vous l'avez dit) vous n'avez absolument rien qui vient étayer votre hypothèse. Certes vous êtes calé en sciences cela personne n'en doute, mais dans tout domaine scientifique au final ce qu'on recherche c'est que le développement théorique aboutisse à une équation qui pourra être adaptée sur des utilisations concrètes (Equation de Bernoulli, Loi de Faraday....).
Je ne dis pas que votre raisonnement est sans aucun intérêt loin de là, mais ayez au moins l'humilité de dire que malgré toutes ces démonstrations vous ne détenez aucune preuve de l'existence extraterrestre. Vous exploitez des lois physiques qui existent déjà aujourd'hui.
J'ai remarqué que beaucoup de gens font une généralité des sceptiques, car nous sommes les méchants qui ne croyons pas aux extraterrestres. Mais vous agissez comme ces sceptiques à mon égard car vous prenez un air ironique en citant mon hypothèse (je vous cite : Au lieu de justifier ce que vous voulez dire à savoir qu'il est plus probable que ce soit les Étatsuniens qui font voler les ovnis en Belgique ou ailleurs depuis au moins 1880 -passons sur le fait qu'ils auraient fait suivre leurs propres avions, y compris durant la Seconde Guerre mondiale au lieu d'abattre les appareils ennemis et mettre fin en quelques heures au conflit, ce qui serait stratégiquement curieux). La vérité c'est que vous réagissez exactement comme ces sceptiques "enragés" qui n'acceptent pas que des gens puissent penser autrement qu'eux. Et puis sachez une chose également c'est qu'effectivement je n'ai pas fréquenté les universités, mais ceci ne m'empêche aucunement d'avoir un avis objectif et que malgré le fait que je ne puisse pas faire de grandes démonstrations finalement ni vous ni moi ne connaissons LA VERITE.

La vrai question est : "Est-ce-que les extraterrestres sont parmi nous?"
Alain02 vous me ferez répondre à cette question positivement (car je suis tout de même assez intelligent pour reconnaître mes torts) que lorsque vous serez en mesure de me mettre en face d'un de ces extraterrestres.
Quant à moi il faudrait à partir de mon hypothèse que je vous présente à un des pilotes américains susceptibles d'exploiter ces engins.

Pour ma part j'en resterai là et puisque je suis sûr que vous mourrez d'envie d'avoir le mot de la fin, et bien allez-y je vous en prie faites vous plaisir.

Désolé Kikill mais je me devais de répondre à Alain02 et comme je l'ai dit plus haut ce sera tout pour moi.

Amicalement.
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 6273
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Lun 17 Nov 2008, 19:28
Bien,

Vous avez eu chacun le droit de vous exprimé largement.
Maintenant je vérrouille avant avis des autres modérateurs.

Geycko
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 35
Emploi : Etudiant
Passions : Nature, Vie Animale
Points de Participation : 5884

Mar 18 Nov 2008, 17:12
On ne connait que 10% a peine du fond des Océans, les failles n'en sont qu'une partie. Si on explore ces milieux c'est comme si on recherchait dans un desert des traces de vie enfermé dans des toilettes mobiles regardant par le trou de la serrure.
On ne peut pas faire de feu sous l'eau? depuis combien de temps la vie est-elle arrivé sur le terre ferme? Il y a eu largement plus de temps pour se développer une intelligence marine que terrestre.
Je ne dit pas que je suis sur que les Ovnis Pan sont marins au contraire j'en sait foutrement rien.
J'aimerais dire qu'il ne faut rien renier

Le chat dit:
C'est d'abord la détérioration de notre planète dont il s'agit. Et cela inquiète peut-être plus ces visiteurs, et nous-mêmes d'ailleurs.
Si il s'agit d'une vit sous-marine il sagit de son ecosystème aussi que nous détruisons.

Et le fait qu'il y ait de plus en plus d'observations depuis quelques années
est qu'aujourd'hui l'information est ultra rapide. Le nombre de gens ayant des caméscopes ou même des téléphones portables qui permettent de filmer est très important.
Et internet s'occupe du reste. ordii

Je n'y avais pas penser.

Alain dit:
Si ce sont des animaux marins il faut que des nageoires ou des tentacules aient subi cette métamorphose. Il faut aussi un milieu qui permette l'utilisation des hautes températures afin d'obtenir les matériaux aptes à construire la machine volante mais aussi capable de résister à la pression de l'eau comme les métaux ou les céramiques, car ces matériaux ne peuvent pas être « récupérés » apte à l'emploi dans le milieu sous-marin. Or, on ne peut pas faire de feu sous l'eau.
Les ovnis peuvent plonger, se déplacer sous l'eau en résistant à la pression mais pas y être construits.

Si c'est leur mileu de vit c'est aussi facile eux que pour nous de fabriquer un avion. Le problème c'est de passé à l'air libre qui est extremement aggressif notamment à cause de l'oxydation.
Pourquoi des hautes températures et du métal au juste? Pourquoi pas des matériaux organiques?

Sinon je voulais dire qu'ils peuvent être des unicellulaires.
Leur mémoire peut être le résultat d'un ADN capable de muter et donc de s'adapter à un problème donné extrèmement rapidement.Cet ADN pourrait être partagé entre les individus afin de permettre la survie de tous à la manière de certaines bactéries connues. Il existe des prototype d'ordinateur à ADN. Cet ADN serait mutant en quelques parties afin de conserver quand même leur caractéristiques de base.
Ce ne sont pas obligatoirment des vertébrés tetrapodes etc...
Il faut aussi penser qu'il pourrait s'agir de voyage dans le temps de notre propre espèce.

Je n'ai aucunes convictions. Si une seules: la conviction qu'ils ne faut pas en avoir si on veut répondre scientifiquement à certaines questions.

C'était pour répondre au précedent messages mais on s'égare du sujet.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 51
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Points de Participation : 5858

Mar 18 Nov 2008, 17:58
moi pour le moment je n'ai aucune idée "précise" donc je ne veut pas trop suposer quoi que ce soit;

jutse d'avis que les ufo ne sont pas extraterrestre (ni extramarin ou intraterrestre)...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2008, 18:35
La vie est née dans la mer. Les animaux qui ont été touchés par les mutations favorables à la fin de l'ère primaire sont sortis de l'eau, invertébrés et vertébrés. Et à part les animaux terrestres qui y sont retournés (des reptiles, tortue marine et serpents, des mammifères marins et des oiseaux, les manchots) qui ont tous précieusement conservé leur poumons pour alimenter un cerveau plus exigeant, les différents types d'habitants de la mer existaient déjà sous une forme comparable il y a 300 millions d'années. Depuis cette date, il n'y a pas eu de « révolution » dans les espèces.
On ne voit pas pourquoi, soudain, certains seraient devenus plus intelligents que nous les humains qui ne somme homo sapiens sapiens que depuis 100 000 ans environ.
On ne voit pas pourquoi, cette espèce marine intellectuellement brillante et souffrant, comme tous les animaux marins, de notre pollution, ne se serait pas attaquée aux navires pollueurs, au moins ne nous enverrait pas des signaux pour faire cesser notre inconscience si elle pouvait survoler nos régions avec leurs vaisseaux hyper-rapide et furtifs en matériau organique (comme la coquille des huîtres?).
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum

Mer 19 Nov 2008, 09:59
en tout cas en effet le "phenomene" est furtif et les gens sont trop confus sur sa provenances .

Si on prend en compte les objet dans le ciel et l'espace,au sol ou sous les eaux , on se rend bien compte que ces gens sont sur tout les plans.
Othman
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Points de Participation : 6497

Mer 19 Nov 2008, 11:50
Certains ufologues (du moins ce dont j'ai lu des livres) considèrent le phénomène ovni et les autres phénomènes paranormaux comme un tout, ainsi les poltergeist et les ovnis seraient productions d'une même entité d'origine...
Se rapprochent-ils de ton avis insectman?
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum

Mer 19 Nov 2008, 12:12
si on considere que le phenomene peut apparaitre et disparaitre sur place à volonté,je serait tenté de dire pourquoi pas,
un ufologue du nom de paul vieroudy avait tenté d'établir ce liens dans les années 80 ,ainsi était il parvenus à définir des dates d'ovservation d'ovni longtemps à l'avance,en inscrivant sur un papier date et lieu puis de mettre l'envellope sous scellé d'huissier de justice ,en general une semaine à l'avance,d'autres experimentateur devait se rendre a la date fixé pour constaté les resultats,puis à la date établis à chaques fois à l'endrois prevus on pouvait voir globe lumineux et autre ovni d'un type plasma.ceux ci apparaissaient ou sortaient de nulle part puis partais dans le ciel ou en raz motte ou bien se volatilisaient aussi etrangement qu'il était venus,je crois que ce chercheur est decedé mais ils avait travaillié enormément dans le domaine ufo-poltergeist.
Sklarhast
Sklarhast
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 57
Emploi : maraîchage
Passions : Nature
Points de Participation : 6209

Mer 19 Nov 2008, 19:50
Alain02 a écrit:
On ne voit pas pourquoi, soudain, certains seraient devenus plus intelligents que nous les humains qui ne somme homo sapiens sapiens que depuis 100 000 ans environ.
Des récentes découvertes (fossile idaltu) et des réévaluations de la datation de 2 fossiles anciens (crânes Omo 1 et 2, datés de 195 000 ans) prouvent que la race humaine avait déjà un faciès totalement moderne il y a un peu moins de 200 000 ans.
Alain02 a écrit: On ne voit pas pourquoi, cette espèce marine intellectuellement brillante et souffrant, comme tous les animaux marins, de notre pollution, ne se serait pas attaquée aux navires pollueurs, au moins ne nous enverrait pas des signaux pour faire cesser notre inconscience si elle pouvait survoler nos régions avec leurs vaisseaux hyper-rapide et furtifs en matériau organique (comme la coquille des huîtres?).
Certes mais les dauphins qui s'avèrent pourtant comme les intellectuels de la mer sont eux-même tout autant désemparés par notre incurie généralisée et en subissent de plein fouet les conséquences mortifères. Face à des êtres humains devenus fous c'est vrai qu'ils n'ont que peu de poids.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21511
http://ovni-extraterrestre.com/

Jeu 20 Nov 2008, 20:39
Bonjour,

J'ai bien pris en compte les arguments de chacun et j'ai créé ce dossier sur ce sujet:

http://benzemas.zeblog.com/380781-les-ovnis-sont-ils-tous-des-engins-humains-secrets/

Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant