- philippe77Equipe du forum
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5224
Re: Info ou intox: les Dossiers secrets de la Nasa
Dim 23 Jan 2011, 12:10
Documentaire très intéressant que je n'avais jamais vu. Des témoignages de 1er ordre à ne pas négliger.
Je donnerais cher pour aller me balader dans la salle des archives de la NASA...
Je donnerais cher pour aller me balader dans la salle des archives de la NASA...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Dim 23 Jan 2011, 13:01
Bonjour Damien, je suis entierement daccord avec vous, mais restons prudents avec un documentaire et gardons notre esprit critique, un documentaire vaut pour ce qu'il est.
- martial 63Légende du forum
Emploi : privé
Passions : sport, PAN, freefight
Points de Participation : 5169
Dim 23 Jan 2011, 13:19
Bonjour hannibal,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ca reste un documentaire , le seul moyen de pouvoir vérifier serait de ce rendre nous même dans l'espace ( c'est beau de rêver un peu) et d'observer ses phénomènes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ca reste un documentaire , le seul moyen de pouvoir vérifier serait de ce rendre nous même dans l'espace ( c'est beau de rêver un peu) et d'observer ses phénomènes.
- lialinEquipe du forum
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Points de Participation : 5245
Dim 23 Jan 2011, 14:13
Avec Virgin Galactic, tu pourra bientôt le faire pour une modique somme de 20 000$
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2011, 14:30
Bonjour,
Ce message s'adresse à Cosmos, dans un premier temps, en effet le "sujet unique: vos théories sur les ovnis" ayant était verrouillé, je m'exprime sur celui-ci étant directement en rapport,
car, Cosmos dans l'autre sujet, je parlais d'une vidéo qui est justement discutée sur ce documentaire, et l'explication que vous m'aviez donnée semble être contredite dans ce documentaire, vous saurez de quoi je parle dans la deuxième partie de celui-ci....
Donc dans un deuxième temps Benjamin, vous me disiez de ne pas trop halluciner (en résumant), mais avec ce documentaire que vous avez mit sur le forum il se trouve que cela étaye un peu ce que je disais...
Alors, je sais cela n'est qu'un documentaire, mais n'est ce pas des gars de la NASA (par exemple pour contredire ce que m'expliquait Cosmos!!) qui s'expriment et analyses les faits.
Donc ma petite théorie sur le sujet unique verrouillé n'est pas si stupide....
Cordialement
Ce message s'adresse à Cosmos, dans un premier temps, en effet le "sujet unique: vos théories sur les ovnis" ayant était verrouillé, je m'exprime sur celui-ci étant directement en rapport,
car, Cosmos dans l'autre sujet, je parlais d'une vidéo qui est justement discutée sur ce documentaire, et l'explication que vous m'aviez donnée semble être contredite dans ce documentaire, vous saurez de quoi je parle dans la deuxième partie de celui-ci....
Donc dans un deuxième temps Benjamin, vous me disiez de ne pas trop halluciner (en résumant), mais avec ce documentaire que vous avez mit sur le forum il se trouve que cela étaye un peu ce que je disais...
Alors, je sais cela n'est qu'un documentaire, mais n'est ce pas des gars de la NASA (par exemple pour contredire ce que m'expliquait Cosmos!!) qui s'expriment et analyses les faits.
Donc ma petite théorie sur le sujet unique verrouillé n'est pas si stupide....
Cordialement
- KatalamikoUfologue
Emploi : Privé
Passions : Etudier - OVNI
Points de Participation : 5095
Dim 23 Jan 2011, 18:39
c'est fiable comme source Chasseurs d'ovni?
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6202
Dim 23 Jan 2011, 18:54
A un moment donné, il faut savoir cesser de mettre en doute tout les témoignages.
Ce reportage semble être quelque chose de sérieux. Pour vous en convaincre, dites vous
que depuis la première diffusion, aucun des protagonistes n'est venus démentir ou signaler
une manipulation des propos recueillis. Bon biensur, ce n'es pas une preuve absolue, mais
c'est plutôt parlant.
Un autre reportage excellent si même traitant d'autre sujet est le documentaire
" Ufo the american's secret " ou " OVNI: le secret américain" pour sa version française.
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2011, 19:08
Bonsoir Zappi,
auriez vous le lien de ce documentaire
Bonsoir Katalamiko,
Je sais que cette émission, chasseur d'ovni fait pas mal de documentaires, j'en ai vu quelque un et il ne semble pas qu'ils soient stigmatisés; ils passent dès fois sur la chaîne encyclopédia.
Puis l'homme à la casquette est un éditeur de ufo magazine ...
Mais sur le doc dont nous parlons il me semble que ce sont les intervenants qui sont importants de part leurs appartenances passées au sein de la NASA...
Mais on n'ai jamais sur de rien!!
auriez vous le lien de ce documentaire
Bonsoir Katalamiko,
Je sais que cette émission, chasseur d'ovni fait pas mal de documentaires, j'en ai vu quelque un et il ne semble pas qu'ils soient stigmatisés; ils passent dès fois sur la chaîne encyclopédia.
Puis l'homme à la casquette est un éditeur de ufo magazine ...
Mais sur le doc dont nous parlons il me semble que ce sont les intervenants qui sont importants de part leurs appartenances passées au sein de la NASA...
Mais on n'ai jamais sur de rien!!
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6202
Dim 23 Jan 2011, 19:39
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Dim 23 Jan 2011, 19:45
Je crois que le principal reproche de ces documentaires de "chasseur d'ovnis" est le coté "a l'américaine" mais c'est vrai que c'est assez bon....a mon sens.
De plus cela permet de se faire une idée du sujet, et chacun peut vérifier les infos sur notre beau forum...
De plus cela permet de se faire une idée du sujet, et chacun peut vérifier les infos sur notre beau forum...