Page 2 sur 2 • 1, 2
- DanielEquipe du forum
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6497
Re: Le SETI envisage un signal extra terrestre d'ici 2032
Mar 02 Déc 2008, 13:05
Bonjour à tous
Il est certain que des civilisations existe ,très avancées voir primitives ,il est également certain ,qu'un jour ou l'autre l'etre humain capte un ou des signaux (si ce n'est deja fait) mais croyez vous vraiment que nous en serons informé ?...il ne faut pas ce leurer le jour ou cela arrivera ,comme tout le reste cela sera passé sous silence ...pour ma part j'apporte ma modeste contribution au programme seti mais sans grand espoirs d'etre informé de quoi que ce sois !!!
amitié
Il est certain que des civilisations existe ,très avancées voir primitives ,il est également certain ,qu'un jour ou l'autre l'etre humain capte un ou des signaux (si ce n'est deja fait) mais croyez vous vraiment que nous en serons informé ?...il ne faut pas ce leurer le jour ou cela arrivera ,comme tout le reste cela sera passé sous silence ...pour ma part j'apporte ma modeste contribution au programme seti mais sans grand espoirs d'etre informé de quoi que ce sois !!!
amitié
- InvitéInvité
Re: Le SETI envisage un signal extra terrestre d'ici 2032
Mar 02 Déc 2008, 22:39
Il y a un seul langage universel.Celui des nombres,mais l'idée de la radio astronomie est de capter un signal,mais aussi a déterminer si dans un coin de la voie lactées,il y a présence d'une planète propice à une vie organique L'étude de son environnement de par son magnétisme
Page 2 sur 2 • 1, 2