- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8801
Re: Billy Meier le charlatan suisse et ses canulars photos
Ven 02 Avr 2010, 17:51
Et hop!sur la liste noire trés trés vite!
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9766
Ven 02 Avr 2010, 18:45
MODERATION
Attention à ne pas dériver avec cette affaire, merci, Patrick, de lire le règlement.
Attention à ne pas dériver avec cette affaire, merci, Patrick, de lire le règlement.
Dim 04 Avr 2010, 22:48
Si vous pensez que l'affaire est un canular et que le forum est sérieux, pourquoi mettre le dossier dans un topic qui viserait à pousser les gens à croire que Billy Meier est un ''charlatan'' et qu'il a fondé une ''secte''?
Où est l'intérêt?
Certains éléments sur le forum sont encore plus "ahurissants" que cette affaire et pourtant ce sont des faits avérés que personne n'oserait contester...
Où est l'erreur?
Je ne suis pas la pour soulever un vent de polémique, je demande juste à certains membres de faire preuve de recule et de peser le poids de leurs mots qui sont sujets à ''controverses''.
Où est l'intérêt?
Certains éléments sur le forum sont encore plus "ahurissants" que cette affaire et pourtant ce sont des faits avérés que personne n'oserait contester...
Où est l'erreur?
Je ne suis pas la pour soulever un vent de polémique, je demande juste à certains membres de faire preuve de recule et de peser le poids de leurs mots qui sont sujets à ''controverses''.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21502
Dim 04 Avr 2010, 23:34
Billy Meier est un ''charlatan' il n'y pas à s'en occuper mais à le dénoncer.
Vous semblez défendre tous les mystificateurs avec votre avatar de howard menger vous faites la collection?
Vous semblez défendre tous les mystificateurs avec votre avatar de howard menger vous faites la collection?
Lun 05 Avr 2010, 00:04
Je ne défends personne, en revanche vous semblez avancer des arguments me concernant qui ne cadrent pas avec la réalité.
Il est simple d'inventer des charges pesant sur une personne et de les re cadrer dans un contexte qui placera l'autre dans une position délicate, je n'adopterais pas votre approche des choses.
À trop vouloir rendre un forum sérieux, on finit par sombrer dans l'obscurantisme, vous n'êtes en rien différent de ceux que vous critiquez.
La conclusion est la.
Il est simple d'inventer des charges pesant sur une personne et de les re cadrer dans un contexte qui placera l'autre dans une position délicate, je n'adopterais pas votre approche des choses.
À trop vouloir rendre un forum sérieux, on finit par sombrer dans l'obscurantisme, vous n'êtes en rien différent de ceux que vous critiquez.
La conclusion est la.
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9766
Lun 05 Avr 2010, 09:32
La porte est ouverte personne ne vous oblige à rester.
Lun 05 Avr 2010, 13:16
Vous pouvez dire ce que vous voulez adamski billy meier menger and co sont des mystificateurs.
Les sites américains que vous conseillez sont des sites où l'on mélange les délires de charlatans avec des faits authentiques. Ils sont tout juste bon à vendre des poupées d'aliens et des livres qui mélangent ésotérisme et science fiction.
Le forum est toujours actif les visiteurs s'informent sur le sujet sans forcément poster des messages.
Heureusement que nous trions les informations pas comme les autoproclamés ufologues qui gobent tout ce qu'ils trouvent et ridiculisent l'ufologie.
Billy meier est dans la liste noire de l'ufologie et il le restera pour toujours c'est tout ce qu'il mérite.
Libre à vous de fantasmer sur les canulars de meieir mais n'entrainez pas les gens avec vous.
Les sites américains que vous conseillez sont des sites où l'on mélange les délires de charlatans avec des faits authentiques. Ils sont tout juste bon à vendre des poupées d'aliens et des livres qui mélangent ésotérisme et science fiction.
Le forum est toujours actif les visiteurs s'informent sur le sujet sans forcément poster des messages.
Heureusement que nous trions les informations pas comme les autoproclamés ufologues qui gobent tout ce qu'ils trouvent et ridiculisent l'ufologie.
Billy meier est dans la liste noire de l'ufologie et il le restera pour toujours c'est tout ce qu'il mérite.
Libre à vous de fantasmer sur les canulars de meieir mais n'entrainez pas les gens avec vous.
Lun 05 Avr 2010, 13:23
Benjamin.d a écrit:Les sites américains que vous conseillez sont des sites où l'on mélange les délires de charlatans avec des faits authentiques. Ils sont tout juste bon à vendre des poupées d'aliens et des livres débiles.
Je n'ai jamais conseiller de site depuis que je suis ici, vous mentez encore. Et d'autant plus qu'ils ne sont pas américains mais anglophone, dont si j'y inclut jean pierre petit qui a une partie anglaise dans son site, c'est un charlatan qui délire selon vous?
Si j'inclu tout les ufologues reconnus par la communauté et qui publient leurs études en anglais (recherche au niveau internationale oblige) sont ils des charlatans?
Je ne suis pas un trouble fait, l'administrateur et le staff semble donner lieu à des accusations infondées, d'autant plus que vous utilisez la diffamation pour me décrédibiliser la ou je n'ai jamais rien dit. De plus, je ne prends ni la défense de la personne qui affabule, ni de son contenu, je vous demande juste de modérer vos propos.
Que répondez vous à ça?
- Benjamin.dResponsable du forum
Lun 05 Avr 2010, 13:28
Vous m'avez demandé de supprimer votre compte je le fais de suite. On n'est pas du genre à empêcher ce genre de chose.
C'est un sujet délicat merci de rester calme.
C'est un sujet délicat merci de rester calme.
Lun 05 Avr 2010, 13:31
Je vous remercie
- Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents
- David Nicolas créateur de canulars vidéos
- 2011: le 01/08 à 12h22'42 - J'ai faisait des photos, j'ai pris des photos. - Genève (Non précisé)
- Ovni: Les trois plus gros canulars de l'histoire de l'ufologie
- Un article pour nous faire croire que toutes les vidéos d'ovnis sont des canulars