Page 2 sur 2 • 1, 2
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: 2008: Le 19/12 triangle avec 3 lumières dans le 21, Cote d'or
Dim 27 Mar 2011, 17:14
Bonjour,
êtes vous certain qu'il y avait une lumière verte à l'extrémité du triangle?
êtes vous certain qu'il y avait une lumière verte à l'extrémité du triangle?
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8125
Lun 28 Mar 2011, 20:20
Bonsoir
Ce qui m'intrigue,ce sont ces couleurs! Autant les couleurs blanches lumineuses de certains ovnis qu'ils soit,triangulaires,circulaires ou oblongs,peuvent étres un signe du mode de propulsion,ces couleurs,rouge,bleu,vert,me font penser à une signalisation!
Pourquoi des extraterrestres soigneraient-ils leur signalisation,eux qui sont du habitude si discrète?
Ce qui m'intrigue,ce sont ces couleurs! Autant les couleurs blanches lumineuses de certains ovnis qu'ils soit,triangulaires,circulaires ou oblongs,peuvent étres un signe du mode de propulsion,ces couleurs,rouge,bleu,vert,me font penser à une signalisation!
Pourquoi des extraterrestres soigneraient-ils leur signalisation,eux qui sont du habitude si discrète?
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Lun 28 Mar 2011, 20:43
Bonsoir Robert,
C'est une bonne question et j'ai idée là dessus. A mon avis il y a des feux sur les ovnis destinés à imiter les feux des avions et des lumières liées à l'ionisation de l'air (mode de propulsion).
Par exemple le feu rouge caractéristique des triangles belges n'était pas "allumé" lors de l'observation au dessus de la centrale de Golfech. Cela veut dire qu'ils voulaient être discrets à ce moment là et que seuls les feux de propulsion étaient allumés.
Voilà en gros ce que je pense après il faut trier les affaires (méprises ou non).
Bonne soirée
C'est une bonne question et j'ai idée là dessus. A mon avis il y a des feux sur les ovnis destinés à imiter les feux des avions et des lumières liées à l'ionisation de l'air (mode de propulsion).
Par exemple le feu rouge caractéristique des triangles belges n'était pas "allumé" lors de l'observation au dessus de la centrale de Golfech. Cela veut dire qu'ils voulaient être discrets à ce moment là et que seuls les feux de propulsion étaient allumés.
Voilà en gros ce que je pense après il faut trier les affaires (méprises ou non).
Bonne soirée
Emploi : Patissier
Passions : Sport US, moto...
Points de Participation : 5806
Dim 25 Nov 2012, 18:32
Bonsoir, je suis retour sur le forum après un long moment d'inactivité...
Donc pour repondre à la question, oui c'etait bien une couleur bleu, verte et rouge, pas de soucis la dessus.
Après 4 ans, c'est toujours le grand mystere pour moi...
Donc pour repondre à la question, oui c'etait bien une couleur bleu, verte et rouge, pas de soucis la dessus.
Après 4 ans, c'est toujours le grand mystere pour moi...
- MichelBEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Points de Participation : 5304
feux
Dim 25 Nov 2012, 19:06
J'ai fait moi même une observation qui aurait pu être un ovni (lenteur extrême silence etc..) et quand je l'ai observé à la lunette astronomique à la verticale,il présentait des feux verts et rouges en bouts d'ailes !!...Je pense comme Benjamin que parfois ils imitent les feux "réglementaires" ..N'empêche qu'après avoir vu ces couleurs je me suis remis en doute ...
Il en manquait quand même ..ils avaient oublié "l'anti collision" (le strobe) comme quoi tout le monde a des problèmes de budget :-)
Pour la propulsion proprement dite (que les témoins appellent souvent "hublots") il m'a semblé dans certaines videos que la perte d'altitude se concrétisait par une couleur tirant sur le rouge et ensuite vers le bleu pour la remontée..
Il en manquait quand même ..ils avaient oublié "l'anti collision" (le strobe) comme quoi tout le monde a des problèmes de budget :-)
Pour la propulsion proprement dite (que les témoins appellent souvent "hublots") il m'a semblé dans certaines videos que la perte d'altitude se concrétisait par une couleur tirant sur le rouge et ensuite vers le bleu pour la remontée..
Page 2 sur 2 • 1, 2
- (2008) Samedi 20 septembre lumières rouge en triangle à 21h00 (Ottré, Vielsalm, Belgique)
- 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)
- 3 lumieres en forme de triangle disperser equilateralement dans le ciel
- (2009) Observation 3 lumières bleues disposées en triangle le 10/7 dans l'aude
- 1997: le /07 à 23H30 - Ovni en Forme de triangle - campagne lorraine du coté de Blâmont (54) (54)