- InvitéInvité
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Lun 26 Jan 2009, 12:55
Prendre la photo sur fond de ciel uniformément bleu sans détail qui pourrait donner l'échelle de l'objet est un classique des photos frauduleuses.
Sauf que quand l'objet part dans le ciel, faut forcément pointer en direction du ciel, comme pour faire la photo d'un avion, si CFC aurait voulu faire un fake il l'aurait pris dans un paysage...
Franchement ce forum est pitoyable... il faut vraiment avoir de l'imagination pour y voir un verre encore plus avec un préservatif. Par ailleur si vous étiez un poil plus inteligent vous verriez que l'objet en question à l'air de tourner sur lui même, on voit clairement les mouvements, alors avec un verre jeté en l'air... je ne vois vraiment pas comment cela est possible car les mouvements de l'objet ne serait pas si parfait que ca. Et la lumière rouge personne n'en parle. Je sent pour ma part que ce forum ne prend pas en compte la véracité de certain cliché bien réel. C'est vraiment navrant.
Pour finir :
il fallait le trouver, au vu de la photo qui a été transmise!!! Bravo, vraiment!
Au vu de la photo justement on voit très bien que ce n'est pas un fake... mais visiblement ici on essaye de casser certain vrai témoignage. On alors votre stratégie est d'obtenir le cliché haute qualité que CFC possède... je ne vois pas d'autre possibilité.
- Pierre.BAdministrateur
Age : 42
Nombre de messages : 4837
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12778
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Lun 26 Jan 2009, 13:15
Franchement ce forum est pitoyable...
Bonjour,
Je ne retiens que cette phrase dans votre post.
Et cette phrase est inadmissible.
Comme vous le préciser dans cette dernière,
vous êtes sur un forum.
Un lieu d'échange,ou chacun est libre de poster un avis sur un sujet,
et bien évidemment tout le monde ne peut pas être d'accord.
Et c'est justement ce qui est intéressant dans un forum: le débat.
Pour qu'un débat se passe dans de bonnes conditions,
le genre de phrase que vous avez employé ne peut que conduire la conversation vers une voie sans issue.
Je vous demande donc de bien vouloir évitez ce genre de propos,
rien ne vous empêche de répondre a un post avec lequel vous êtes en desaccord ,
mais dans le respect d'autrui,
et du forum.
Cordialement.
- cfcParticipation exceptionnelle
Age : 50
Nombre de messages : 16
Inscription : 22/01/2009
Localisation : caen
Emploi : ----
Passions : ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5776
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Lun 26 Jan 2009, 14:56
Et d'une elle ne voulait pas que je poste la photo, je l'ai fait dans son dos (elle serait bien incapable d'aller sur un forum francais d'ufo) et si personne n'y croit, pourquoi pas, je sais en ce qui me concerne qu'elle dit vrai (elle est incapable de fake).
Mais je comprends votre réserve car j'aurais pu inventer tout cela tout seul et créer moi meme un fake (j'en suis capable contrairement à elle) bien que je n'en vois pas l'interet.
Un truc quand meme que je comprends pas comment vous faites tourner un verre sur lui meme en le lancant en l'air ? On ressent vraiment la vitesse sur le cliché, je ne vois pas comment réaliser cela... Surtout qu'elle m'a bien dit que ca bougeait à toute vitesse. Enfin bref, le sujet est clos.
Mais je comprends votre réserve car j'aurais pu inventer tout cela tout seul et créer moi meme un fake (j'en suis capable contrairement à elle) bien que je n'en vois pas l'interet.
Un truc quand meme que je comprends pas comment vous faites tourner un verre sur lui meme en le lancant en l'air ? On ressent vraiment la vitesse sur le cliché, je ne vois pas comment réaliser cela... Surtout qu'elle m'a bien dit que ca bougeait à toute vitesse. Enfin bref, le sujet est clos.
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8325
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Lun 26 Jan 2009, 19:51
Bonsoir,
Le fil de cette discussion est vraiment intéressant car symptomatique des effets sociopsychologiques du phénomène ovni, lesquels ont fourni à certains, confondant effets et causes, l’opportunité de construire un "Modèle sociopsychologique du phénomène ovni" , depuis peu rebaptisé en "Théorie Réductionniste Composite du phénomène ovni" , cristallisant actuellement l’adhésion de la communauté scientifique classique et académique ainsi, bien évidemment, que celle du "Mouvement Sceptique Contemporain". (Lire : Une approche de la "théorie réductionniste des ovnis" )
Tout, ou presque, y est dans le fil de cette discussion qu’il est nécessaire de savoir, sans aucun a priori ni dans un sens ni dans l’autre, analyser dans les détails … hélas le temps me manque pour le faire ici.
Rappelons néanmoins qu’en Sciences Physiques, la preuve tient de l’observation et que … un seul cas est nécessaire et suffisant. C’est aussi simple que cela !
[Nota : Voici un cas, peu connu, qui a lui seul suffirait. Il a été en partie déclassifié (FOIA) et concerne les observations, les détections et les mesures effectuées lors du vol du Boeing RB-47H Stratojet "Lacy 17" le mercredi matin 17 juillet 1957.
Ce RB-47H a été accompagné par un objet non identifié pendant environ 2 heures, sur environ 1200 km, tandis qu'il survolait le Mississippi, la Louisiane, le Texas et le centre de l'Oklahoma. L’ovni émettait des micro-ondes pulsées d’une fréquence de 2,995 GHz à 3 GHz, avec une largeur d'impulsion de 2,0 microsecondes et une fréquence de répétition d'impulsion de 600 Hz : ce type d’émission dans notre atmosphère n’existe à notre connaissance pas de manière naturelle.
Ce cas regroupe à lui seul :
- plusieurs observations visuelles répétées de 3 personnes qualifiées, pilotes et navigateur expérimentés
- plusieurs détections radar, au sol et dans l’avion
- plusieurs détections en radiogoniométrie de 2 systèmes ELINT
Lire par exemple, en anglais :
American Institute of Aeronautics and Astronautics, A&A July 1971, pp. 66-70
ainsi que le Technical Report TR6-012 sur le site du NARCAP (National Aviation Reporting Center on Anomalous Phenomena)]
Ainsi, depuis six décennies maintenant, dans notre environnement proche nous observons à l’aide de nos yeux ainsi que détectons, mesurons à l’aide de divers appareillages et instruments fonctionnant suivant différents principes physiques des objets qui n’existent à notre connaissance pas dans la nature, au comportement intelligent, et dont nous ne savions pas et ne savons toujours pas reproduire les déplacements.
Depuis six décennies maintenant nous disposons de multiples preuves – au sens des Sciences Physiques – de l’intrusion d’engins non identifiés dont l’hypothèse de leur origine extraterrestre est la seule à raisonnablement retenir.
Si ce n’était l’homéostasie naturelle de l’espèce humaine à maintenir l’équilibre de ses systèmes sociaux face à des contraintes extérieures – à ne pas confondre avec une "Théorie du Complot" – il y a plusieurs décennies que ne se poserait plus le problème de la preuve de l’intrusion dans notre écosystème terrestre d’engins de probable facture extraterrestre.
La Science (civile) cherche quand elle a décidé de le faire et/ou quand on l’autorise (officiellement) à le faire en lui fournissant les deniers nécessaires.
Or si les scientifiques se voient dotés de budgets pour, par exemple, explorer la possibilité d’une vie sur Mars, ils n’en disposent pas pour explorer celle d’une probable présence extraterrestre sporadique sur Terre. La gestion scientifique et politique du dossier ovni depuis 50 ans est ainsi faite, notamment due à notre paradigme cosmologique actuel qui induit la quasi-impossibilité du voyage interstellaire et donc le rejet de l’hypothèse d’une origine extraterrestre d’engins observables dans notre écosystème terrestre.
Avec l’homéostasie naturelle évoquée, différents mécanismes naturels se mettent en œuvre pour une "stratégie d’immunisation".
Quand un corps étranger pénètre dans un être vivant sans que ce dernier ne parvienne à le détruire, il cherche alors à l’assimiler, à l’enrober, à l’enkyster, à vivre avec.
Nous ne pouvons pas, et de moins en moins, a priori rejeter la possibilité d’être visités par une ou des civilisations extraterrestres, c'est-à-dire éliminer l’hypothèse de l’origine extraterrestre d’objets que nous ne savons pas faire dont nous observons l’intrusion dans notre écosystème terrestre.
Cette information pénétrant notre système social ne pouvant être infirmée, il tend à l’intégrer dans sa chaîne informative, dans sa mémoire, de la manière la plus inoffensive possible, à l’assimiler, à l’enrober, à l’enkyster, à vivre avec.
D’où la folklorisation, les « petits hommes verts », « La soupe aux choux », les fakes, les canulars, etc., etc.
Pourquoi cette situation ?
Parce que nous connaîtrions une catastrophe globale, mondiale, notamment sur les plans économique et culturel en cas de contact prématuré avec une exocivilisation : un ethnocide !
Tout le tissu, toute la structure de nos sociétés s’effondreraient. Réfléchissons-y avec lucidité.
Nos autorités, de quelque nature qu’elles soient, gouvernementale, politique, militaire, judiciaire, policière, religieuse, sociale, économique, industrielle, financière, médicale, scientifique, enseignante, etc., avec les équilibres précaires qu’elles confèrent à nos organisations, à nos systèmes, ne seraient plus. Nous connaîtrions l’écroulement de nos valeurs et de nos organisations, l’anarchie, le chaos (= un ethnocide).
Dès lors nous comprenons comment cette homéostasie, notamment au sein de nos autorités scientifiques, avec l’éternelle discussion byzantine relative à l’existence ou à l’inexistence de l’intrusion dans notre écosystème terrestre d’engins que nous ne savons pas faire.
Il y a longtemps que nous aurions dû dépasser le problème de la preuve, notamment photographique, piège tendu notamment par le "Mouvement Sceptique Contemporain", garant de notre paradigme actuel, dans lequel la discipline qu’est l’ufologie est tombée et … s’empêtre !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Le fil de cette discussion est vraiment intéressant car symptomatique des effets sociopsychologiques du phénomène ovni, lesquels ont fourni à certains, confondant effets et causes, l’opportunité de construire un "Modèle sociopsychologique du phénomène ovni" , depuis peu rebaptisé en "Théorie Réductionniste Composite du phénomène ovni" , cristallisant actuellement l’adhésion de la communauté scientifique classique et académique ainsi, bien évidemment, que celle du "Mouvement Sceptique Contemporain". (Lire : Une approche de la "théorie réductionniste des ovnis" )
Tout, ou presque, y est dans le fil de cette discussion qu’il est nécessaire de savoir, sans aucun a priori ni dans un sens ni dans l’autre, analyser dans les détails … hélas le temps me manque pour le faire ici.
Rappelons néanmoins qu’en Sciences Physiques, la preuve tient de l’observation et que … un seul cas est nécessaire et suffisant. C’est aussi simple que cela !
[Nota : Voici un cas, peu connu, qui a lui seul suffirait. Il a été en partie déclassifié (FOIA) et concerne les observations, les détections et les mesures effectuées lors du vol du Boeing RB-47H Stratojet "Lacy 17" le mercredi matin 17 juillet 1957.
Ce RB-47H a été accompagné par un objet non identifié pendant environ 2 heures, sur environ 1200 km, tandis qu'il survolait le Mississippi, la Louisiane, le Texas et le centre de l'Oklahoma. L’ovni émettait des micro-ondes pulsées d’une fréquence de 2,995 GHz à 3 GHz, avec une largeur d'impulsion de 2,0 microsecondes et une fréquence de répétition d'impulsion de 600 Hz : ce type d’émission dans notre atmosphère n’existe à notre connaissance pas de manière naturelle.
Ce cas regroupe à lui seul :
- plusieurs observations visuelles répétées de 3 personnes qualifiées, pilotes et navigateur expérimentés
- plusieurs détections radar, au sol et dans l’avion
- plusieurs détections en radiogoniométrie de 2 systèmes ELINT
Lire par exemple, en anglais :
American Institute of Aeronautics and Astronautics, A&A July 1971, pp. 66-70
ainsi que le Technical Report TR6-012 sur le site du NARCAP (National Aviation Reporting Center on Anomalous Phenomena)]
Ainsi, depuis six décennies maintenant, dans notre environnement proche nous observons à l’aide de nos yeux ainsi que détectons, mesurons à l’aide de divers appareillages et instruments fonctionnant suivant différents principes physiques des objets qui n’existent à notre connaissance pas dans la nature, au comportement intelligent, et dont nous ne savions pas et ne savons toujours pas reproduire les déplacements.
Depuis six décennies maintenant nous disposons de multiples preuves – au sens des Sciences Physiques – de l’intrusion d’engins non identifiés dont l’hypothèse de leur origine extraterrestre est la seule à raisonnablement retenir.
Si ce n’était l’homéostasie naturelle de l’espèce humaine à maintenir l’équilibre de ses systèmes sociaux face à des contraintes extérieures – à ne pas confondre avec une "Théorie du Complot" – il y a plusieurs décennies que ne se poserait plus le problème de la preuve de l’intrusion dans notre écosystème terrestre d’engins de probable facture extraterrestre.
La Science (civile) cherche quand elle a décidé de le faire et/ou quand on l’autorise (officiellement) à le faire en lui fournissant les deniers nécessaires.
Or si les scientifiques se voient dotés de budgets pour, par exemple, explorer la possibilité d’une vie sur Mars, ils n’en disposent pas pour explorer celle d’une probable présence extraterrestre sporadique sur Terre. La gestion scientifique et politique du dossier ovni depuis 50 ans est ainsi faite, notamment due à notre paradigme cosmologique actuel qui induit la quasi-impossibilité du voyage interstellaire et donc le rejet de l’hypothèse d’une origine extraterrestre d’engins observables dans notre écosystème terrestre.
Avec l’homéostasie naturelle évoquée, différents mécanismes naturels se mettent en œuvre pour une "stratégie d’immunisation".
Quand un corps étranger pénètre dans un être vivant sans que ce dernier ne parvienne à le détruire, il cherche alors à l’assimiler, à l’enrober, à l’enkyster, à vivre avec.
Nous ne pouvons pas, et de moins en moins, a priori rejeter la possibilité d’être visités par une ou des civilisations extraterrestres, c'est-à-dire éliminer l’hypothèse de l’origine extraterrestre d’objets que nous ne savons pas faire dont nous observons l’intrusion dans notre écosystème terrestre.
Cette information pénétrant notre système social ne pouvant être infirmée, il tend à l’intégrer dans sa chaîne informative, dans sa mémoire, de la manière la plus inoffensive possible, à l’assimiler, à l’enrober, à l’enkyster, à vivre avec.
D’où la folklorisation, les « petits hommes verts », « La soupe aux choux », les fakes, les canulars, etc., etc.
Pourquoi cette situation ?
Parce que nous connaîtrions une catastrophe globale, mondiale, notamment sur les plans économique et culturel en cas de contact prématuré avec une exocivilisation : un ethnocide !
Tout le tissu, toute la structure de nos sociétés s’effondreraient. Réfléchissons-y avec lucidité.
Nos autorités, de quelque nature qu’elles soient, gouvernementale, politique, militaire, judiciaire, policière, religieuse, sociale, économique, industrielle, financière, médicale, scientifique, enseignante, etc., avec les équilibres précaires qu’elles confèrent à nos organisations, à nos systèmes, ne seraient plus. Nous connaîtrions l’écroulement de nos valeurs et de nos organisations, l’anarchie, le chaos (= un ethnocide).
Dès lors nous comprenons comment cette homéostasie, notamment au sein de nos autorités scientifiques, avec l’éternelle discussion byzantine relative à l’existence ou à l’inexistence de l’intrusion dans notre écosystème terrestre d’engins que nous ne savons pas faire.
Il y a longtemps que nous aurions dû dépasser le problème de la preuve, notamment photographique, piège tendu notamment par le "Mouvement Sceptique Contemporain", garant de notre paradigme actuel, dans lequel la discipline qu’est l’ufologie est tombée et … s’empêtre !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- InvitéInvité
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Lun 26 Jan 2009, 21:41
Personne n'a une idée de ce que cet objet pourrai être? Je viens de retravailler sur le clicher, et je me demande réelement ce qu'est le filament reliant la lumière... on voit clairement que l'objet était en mouvement, comment expliquer que ce filament part vers la droite...
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8325
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Mar 27 Jan 2009, 00:38
Bonsoir pierre14,
Vous avez l’art de poser des questions auxquelles nous apportons des réponses, qui certes peuvent ne pas vous satisfaire ou vous convenir, mais ne répondez pas à celles des autres.
pierre14, je ne sais qui êtes vous … mais la réciproque est également valable et vous ne savez pas ce que mon activité a pu développer de potentialités de recherche. Ainsi vais-je formuler une question, si vous m’y autorisez :
Que pensez-vous du don d’ubiquité : cfc (avec "Passions : ufo"), à Caen / pierre14 (avec "Passions : Informatique"), à Paris ?
Question subsidiaire, que vous lirez évidemment avant que de répondre à la précédente : comment connaissez-vous les métadonnées EXIF relatives à l’ouverture, la vitesse d’obturation, et la sensibilité d’un appareil photographique numérique censé avoir servi à réaliser un cliché le 14 janvier 2009 à Miami Beach ?
Il est à noter que date et heure sont insérées dans ces métadonnées … et donc sont en votre possession.
Ainsi aucune difficulté insurmontable pour savoir quand le cliché a-t-il été réalisé, même en cas de décalage du réglage date et horaire : il suffit de demander à l’amie de Miami Beach date et horaire actuels de l’appareil et de relever un éventuel décalage avec la réalité permettant de faire une éventuelle correction.
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Vous avez l’art de poser des questions auxquelles nous apportons des réponses, qui certes peuvent ne pas vous satisfaire ou vous convenir, mais ne répondez pas à celles des autres.
Alain02 et moi, notamment, vous avons répondu … mais vous n’avez, vous, toujours pas répondu à la question :pierre14 a écrit:Personne n'a une idée de ce que cet objet pourrai être?
Jean Curnonix a écrit:pierre14, cela ne vous semble-t-il pas pouvoir permettre d’effectuer un tel cliché ?
pierre14, je ne sais qui êtes vous … mais la réciproque est également valable et vous ne savez pas ce que mon activité a pu développer de potentialités de recherche. Ainsi vais-je formuler une question, si vous m’y autorisez :
Que pensez-vous du don d’ubiquité : cfc (avec "Passions : ufo"), à Caen / pierre14 (avec "Passions : Informatique"), à Paris ?
Question subsidiaire, que vous lirez évidemment avant que de répondre à la précédente : comment connaissez-vous les métadonnées EXIF relatives à l’ouverture, la vitesse d’obturation, et la sensibilité d’un appareil photographique numérique censé avoir servi à réaliser un cliché le 14 janvier 2009 à Miami Beach ?
Il est à noter que date et heure sont insérées dans ces métadonnées … et donc sont en votre possession.
Ainsi aucune difficulté insurmontable pour savoir quand le cliché a-t-il été réalisé, même en cas de décalage du réglage date et horaire : il suffit de demander à l’amie de Miami Beach date et horaire actuels de l’appareil et de relever un éventuel décalage avec la réalité permettant de faire une éventuelle correction.
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8325
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Mar 27 Jan 2009, 06:09
Bonjour pierre14,
Le constat se confirme : vous avez l’art de poser des questions aux autres mais pas celui de répondre à celles que l’on vous pose.
Vous vous êtes connecté le Mar 27 Jan 2009 à 00:40 pour éditer votre post du Lun 26 Jan 2009 à 21:41 qui initialement était le suivant :
Le « on voit clairement que l'objet était en mouvement, comment expliquer que ce filament reste parfaitement droit… » est devenu, à 00:40, « on voit clairement que l'objet était en mouvement, comment expliquer que ce filament part vers la droite... »
Quand voyez-vous plus clair : à 21:41 ou à 00:40 ?
Cet edit a été réalisé 2 minutes après mon post ci-dessus du mardi 27 janvier 2009 à 00:38 que vous avez lu !
Vous vous êtes ensuite connecté à plusieurs reprises, votre dernière connexion, au moment où je poste ce message, s’étant produite aujourd’hui mardi 27 janvier 2009 à 02:51 :
Malgré plus de 2 heures, nous constatons que vous n’avez pas répondu à la question relative au « don d’ubiquité cfc (avec "Passions : ufo"), à Caen / pierre14 (avec "Passions : Informatique"), à Paris », mais la fonction permettant de savoir Qui est en ligne ?, et de connaître la localisation d’un inscrit connecté, y remédie :
Votre connexion à l’Internet, pierre14, est localisée à Caen et non pas à Paris : delà à ce que cfc, à Caen, et pierre14, à Caen, ne fassent qu’un … il n’y a qu’un petit pas !
Vous voulez jouer, voyez que nous sommes deux à le faire … mais pas dans la même cour ! Un chercheur peut aussi s’amuser à un petit jeu de piste, celui-ci était facile et offert sur un plateau.
Merci d’avoir apporté de l’eau au moulin des effets sociopsychologiques du phénomène ovni, et peut-être devriez-vous vous poser la question de savoir pourquoi votre comportement sur un tel forum ?!
Sans rancune !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Le constat se confirme : vous avez l’art de poser des questions aux autres mais pas celui de répondre à celles que l’on vous pose.
Vous vous êtes connecté le Mar 27 Jan 2009 à 00:40 pour éditer votre post du Lun 26 Jan 2009 à 21:41 qui initialement était le suivant :
Le « on voit clairement que l'objet était en mouvement, comment expliquer que ce filament reste parfaitement droit… » est devenu, à 00:40, « on voit clairement que l'objet était en mouvement, comment expliquer que ce filament part vers la droite... »
Quand voyez-vous plus clair : à 21:41 ou à 00:40 ?
Cet edit a été réalisé 2 minutes après mon post ci-dessus du mardi 27 janvier 2009 à 00:38 que vous avez lu !
Vous vous êtes ensuite connecté à plusieurs reprises, votre dernière connexion, au moment où je poste ce message, s’étant produite aujourd’hui mardi 27 janvier 2009 à 02:51 :
Malgré plus de 2 heures, nous constatons que vous n’avez pas répondu à la question relative au « don d’ubiquité cfc (avec "Passions : ufo"), à Caen / pierre14 (avec "Passions : Informatique"), à Paris », mais la fonction permettant de savoir Qui est en ligne ?, et de connaître la localisation d’un inscrit connecté, y remédie :
Votre connexion à l’Internet, pierre14, est localisée à Caen et non pas à Paris : delà à ce que cfc, à Caen, et pierre14, à Caen, ne fassent qu’un … il n’y a qu’un petit pas !
Vous voulez jouer, voyez que nous sommes deux à le faire … mais pas dans la même cour ! Un chercheur peut aussi s’amuser à un petit jeu de piste, celui-ci était facile et offert sur un plateau.
Merci d’avoir apporté de l’eau au moulin des effets sociopsychologiques du phénomène ovni, et peut-être devriez-vous vous poser la question de savoir pourquoi votre comportement sur un tel forum ?!
Sans rancune !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- Lucas.CEquipe du forum
Age : 64
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6150
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Mar 27 Jan 2009, 08:58
Bonjour Jean Curnonix
Je constate que localiser un membre avec certitude en utilisant le plan mis à disposition, est très approximatif.
J'habite réellement dans le sud de la France (dpt du Gard) et pourtant sur cette carte, ma connexion indique mon emplacement entre Limoges et Clermont-Ferrand. A St-Sulpice-les-Champs.
Et si on zoom sur ce lieu, je me retrouve dans la forêt de Clairavaux.
Je peux vous affirmer que je ne vis pas dans cette forêt et n'y ai jamais vécu.
cordialement
Je constate que localiser un membre avec certitude en utilisant le plan mis à disposition, est très approximatif.
J'habite réellement dans le sud de la France (dpt du Gard) et pourtant sur cette carte, ma connexion indique mon emplacement entre Limoges et Clermont-Ferrand. A St-Sulpice-les-Champs.
Et si on zoom sur ce lieu, je me retrouve dans la forêt de Clairavaux.
Je peux vous affirmer que je ne vis pas dans cette forêt et n'y ai jamais vécu.
cordialement
- TerraaPilier du Forum
Age : 39
Nombre de messages : 40
Inscription : 15/10/2008
Localisation : fr
Emploi : sans
Passions : velo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5869
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Mar 27 Jan 2009, 10:18
C'est un petit peut du hors sujet, mais ce genre de programme pour situer les membres, sont pas fiable. Cela dépend des infos que veulent bien donné les FAI.
A tout hasard, sa serrai pas une balle de badminton, qui possèderait une petite lumière, pour jouer un peut plus tard en soirée?
A tout hasard, sa serrai pas une balle de badminton, qui possèderait une petite lumière, pour jouer un peut plus tard en soirée?
- TerraaPilier du Forum
Age : 39
Nombre de messages : 40
Inscription : 15/10/2008
Localisation : fr
Emploi : sans
Passions : velo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5869
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Mar 27 Jan 2009, 10:58
la c'est une version pro, qui file a 300km/h.
Mais il existe peut être une version destinée aux enfant avec une tête en caoutchoute transparent, une jupe légère qui flotte pour donnée un coté amusant et une ficelle que l'on tire en son centre pour allumer et éteindre la lumière.
Ou alors c'est la vitesse qui déforme l'objet.
Mais il existe peut être une version destinée aux enfant avec une tête en caoutchoute transparent, une jupe légère qui flotte pour donnée un coté amusant et une ficelle que l'on tire en son centre pour allumer et éteindre la lumière.
Ou alors c'est la vitesse qui déforme l'objet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum