Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- martin74540Membre Confirmé
Emploi : ouvrier
Passions : photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5774
2009: Le 25/01 vers 18h30j'ai aperçu un ovni dimanche - St Félix - (74)
Lun 26 Jan 2009, 12:25
bonjour a tous
voila je me pressente je m'apelle stephane et je me suis inscrit sur ce site car il m'es arrivée une chose incroyable.
voila c'etait dimanche soir a 18h30 je suis sortie descendre les poubelles et la j'ai vu une chose tres lumineux comme l'etoile du berger mais trois fois plus gros et qui avançais tres vite plus vite qu'un avion et d'une luminosité tres intense il et passer a environ 500 m de haut et il ne fesait pas de bruit c'etait comme un silence de mort impressionnant je suis rester la figué incapable de lacher du regard ce phenoméne.
ce n'etait pas du tout un avion ni un helico je peut l'affirmé.
l'objet avancer tres vite et en plus j'avais l'inpression qu'il montait et descendait mais pas trop.
l'objet etait en train de partir donc si c'etait un avion ou un helico je ne devait voir que ses feu crignotant rouge .mais la c'etait limite eblouisant
cette observationa eu lien en bas de chez moi a st felix dans la haute-savoie.
voila j'espere avoir une reponse clair sur ce que j'ai vu
je n'arrete pas de me poser des question qui aboutisse a cette reponse ovni sniff
merci a tous
pour ma par j'ai envoyer mon observation au geipan et il me dise d'aller a la gendarmerie ce que je n'ai pas envie de faire.
j'ai pas envie de me faire passer pour un fou lol.
stephane
voila je me pressente je m'apelle stephane et je me suis inscrit sur ce site car il m'es arrivée une chose incroyable.
voila c'etait dimanche soir a 18h30 je suis sortie descendre les poubelles et la j'ai vu une chose tres lumineux comme l'etoile du berger mais trois fois plus gros et qui avançais tres vite plus vite qu'un avion et d'une luminosité tres intense il et passer a environ 500 m de haut et il ne fesait pas de bruit c'etait comme un silence de mort impressionnant je suis rester la figué incapable de lacher du regard ce phenoméne.
ce n'etait pas du tout un avion ni un helico je peut l'affirmé.
l'objet avancer tres vite et en plus j'avais l'inpression qu'il montait et descendait mais pas trop.
l'objet etait en train de partir donc si c'etait un avion ou un helico je ne devait voir que ses feu crignotant rouge .mais la c'etait limite eblouisant
cette observationa eu lien en bas de chez moi a st felix dans la haute-savoie.
voila j'espere avoir une reponse clair sur ce que j'ai vu
je n'arrete pas de me poser des question qui aboutisse a cette reponse ovni sniff
merci a tous
pour ma par j'ai envoyer mon observation au geipan et il me dise d'aller a la gendarmerie ce que je n'ai pas envie de faire.
j'ai pas envie de me faire passer pour un fou lol.
stephane
- briceParticipation exceptionnelle
Emploi : sans
Passions : ufologie, nature, philosophie
Points de Participation : 5777
Re: 2009: Le 25/01 vers 18h30j'ai aperçu un ovni dimanche - St Félix - (74)
Lun 26 Jan 2009, 12:47
Salut stéphane,
merci de nous raconter ton observation.
Si tu fait une déposition à la gendarmerie, ils ne te prendrons pas pour un fou, ils sont censés être au courant du phénomène ovni, donc ils ne te prendrons pas pour un fou, mais ils vont vérifier tes faits.
Tu as des images? l'observation a durer combien de temps?
Cordialement, brice.
merci de nous raconter ton observation.
Si tu fait une déposition à la gendarmerie, ils ne te prendrons pas pour un fou, ils sont censés être au courant du phénomène ovni, donc ils ne te prendrons pas pour un fou, mais ils vont vérifier tes faits.
Tu as des images? l'observation a durer combien de temps?
Cordialement, brice.
Lun 26 Jan 2009, 12:56
slt brice
non je n'ai pas d'image , dommage pour moi car j'ai raconté mon histoire et il rigole enfin bref je sais ce que j'ai vu.
l'observation a durée 50 seconde
cordialement stef
non je n'ai pas d'image , dommage pour moi car j'ai raconté mon histoire et il rigole enfin bref je sais ce que j'ai vu.
l'observation a durée 50 seconde
cordialement stef
- math53Passionné
Emploi : cadre
Passions : l'informatique
Points de Participation : 5805
Lun 26 Jan 2009, 13:26
Bonjour stéphane. L'objet était de quelle couleur? Car j'ai faite une nouvelle observation samedi soir entre 19h10-20h00 mais en pays de loire, mayenne. Et les boules étaient énormes
Lun 26 Jan 2009, 17:06
la couleur etait blanche d'une grande clarté comme une etoile tres grosse
cordialement
cordialement
- math53Passionné
Emploi : cadre
Passions : l'informatique
Points de Participation : 5805
Lun 26 Jan 2009, 18:37
Les lumières blanches d'une grande clarté, j'en ai déjà observé deux.D'ailleurs je sais pas si tu as lu mon post qui date aujourd'hui mais j'en parle. Dommage que ton observions du 25 janvier 2009 ne correspond pas à la mienne qui date du 24 janvier 2009.
- InvitéInvité
Lun 26 Jan 2009, 18:47
Bonsoir Martin74540 ,
Merci pour votre observation ,Pour que celle-ci soit enregistrée , il faut vous rendre à la gendarmerie qui prendra votre déposition et enverra un rapport au Geipan .
C'est le protocole .
N'ayez aucune crainte , les gendarmes sont habitués de ces observations de plus en plus nombreuses .
Je ne peux que vous conseiller de le faire .
Amicalement .
Merci pour votre observation ,Pour que celle-ci soit enregistrée , il faut vous rendre à la gendarmerie qui prendra votre déposition et enverra un rapport au Geipan .
C'est le protocole .
N'ayez aucune crainte , les gendarmes sont habitués de ces observations de plus en plus nombreuses .
Je ne peux que vous conseiller de le faire .
Amicalement .
- theflyEquipe du forum
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 6472
Lun 26 Jan 2009, 18:48
Bonsoir Martin,
En fait, il y a enormement de chance pour que ton observation soit une météorite, l'heure indiquée coïncide avec la météorite observée par des milliers de personnes dans le grand sud de la france
voici un lien http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/XML/db/planetterre/metadata/LOM-meteorite-janvier-2008-Albi.xml
Cordialement
En fait, il y a enormement de chance pour que ton observation soit une météorite, l'heure indiquée coïncide avec la météorite observée par des milliers de personnes dans le grand sud de la france
voici un lien http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/XML/db/planetterre/metadata/LOM-meteorite-janvier-2008-Albi.xml
Cordialement
Lun 26 Jan 2009, 18:53
mon je l'affirme et confirme que ce que j'ai vue ce n'etait absolument pas une meteorite j'ai vu des centaire de video de meteorite et la l'objet allais moin vite qu'une meteorite et elle montait et descendait .
Lun 26 Jan 2009, 18:56
et en plus c'est dimanche dernier que je l'ai vu
cordialement
cordialement
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4