Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Nelson Monfort raconte son observation ovni
Mar 04 Juin 2019, 12:52
Le lien de cette émission radiophonique est en page 1 avec d'autres liens qui l'accompagnent.
@+
@+
- Franck.lLégende du forum
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2155
Mar 04 Juin 2019, 12:59
merci Loreline pour l'info !
je l'écouterai à tête reposée
bonne journée à tous !
je l'écouterai à tête reposée
bonne journée à tous !
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 14:14
Désolée Polyèdre , j'avais pas vuPolyèdre57 a écrit:Le lien de cette émission radiophonique est en page 1 avec d'autres liens qui l'accompagnent.
@+
Edité...
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 14:28
J'avais rapidement remonté l'info aussitôt mise en ligne. Il y a eu encore une autre apparition télévisée de Monfort, j'en profite pour vous la caler ICI avec l'émission de W. Leymergie.
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 15:20
Je pensais qu'il y avait une suite car le nom de J.P Aguttes est mentionné pour l'émission de Leymergie, je me fais la réflexion suivante : La France a un état puissamment centralisateur et il est curieux de penser qu'il ait voulu comme d'habitude s'approprier ce sujet et encore plus curieux que le Cometa ait pu influencer le maintien du Geipan ...c'est curieux mais significatif car il y a quelque chose qui l'inquiète dans ce phénomène
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 15:37
Loreline a écrit:Je pensais qu'il y avait une suite car le nom de J.P Aguttes est mentionné
Il est signalé, mais je pense qu'il n'a pas été possible de l'avoir en direct pour une raison technique ou autre.
@+
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 15:40
Polyèdre
Nous nous sommes croisés car j'ai voulu édité mon post précédent ....c'est dommage qu'Aguttes ne soit pas passé car cela aurait été un contre ton intéressant
Nous nous sommes croisés car j'ai voulu édité mon post précédent ....c'est dommage qu'Aguttes ne soit pas passé car cela aurait été un contre ton intéressant
- Franck.lLégende du forum
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2155
Mar 04 Juin 2019, 15:48
Polyèdre57 a écrit:J'avais rapidement remonté l'info aussitôt mise en ligne. Il y a eu encore une autre apparition télévisée de Monfort, j'en profite pour vous la caler ICI avec l'émission de W. Leymergie.
@+
Merci pour le lien Polyèdre !
Je veux pas être méchant mais ...William Leymergie , quelle tête à claques . des "petits hommes verts et autres martiens " , en veux-tu en voilà et la classique allusion aux fait que les gens qui voient des ovni ont peut-être bu , nul !
En tout cas on peut dire au vu des émissions ou il est invité , que Nelson Monfort fait la promotion de son livre assiduement .
mais il fait souvent des erreurs .exemple les années 1947 et 1957 seraient riches en observations ...il a oublié l'année 1954 surtout ...
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 16:06
Oui, il récolte des erreurs à la pelle, ce qui "électrise" nos psycho rigides, mais pas que.
@+
@+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Un ancien militaire canadien nous raconte son observation d'un OVNI en 1955
- Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
- Extraterrestres et OVNI : pourquoi raconte-on des histoires incroyables ?
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité
- GEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovni