Page 2 sur 2 • 1, 2
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7375
Re: Documentaire TV sur la zone 51
Jeu 28 Mai 2009, 13:46
Stefi : auriez vous la gentillesse d'essayer d'avoir une écriture en orthographe plus correct .Je sais que la langue française n'est pas évidente pour tout le monde mais vous avez des correcteurs en ligne .Merci de prendre bonne note de cette remarque .
- Jean MichelNouveau membre
Emploi : N/A
Passions : N/A
Points de Participation : 5651
Ven 29 Mai 2009, 10:05
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un autre topic...du meme sujet?https://www.forum-ovni-ufologie.com/programmes-radio-tv-a-venir-et-archives-f26/ce-soir-arte-zone-51-t6770.htm
- galadria47Passionné
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Points de Participation : 5645
Mar 14 Juil 2009, 20:01
Le mystère autour de la zone 51 est une chose qui ne pourras jamais etre expliquer de manière convainquante et cela meme si une annonce du gouvernement us sur les ovnis intervenais parce qu'il va de soit qu'il n'y a pas que le travaille sur les ET's dans ce lieu mais aussi la création d'arme secrete découlant des ovnis ou autres,maintenant,la vrai question serais:
"Si le phénoméne ovnis n'est que le résultat d'évènements atmosphèrique ou d'hallucination collective d'une vox populi qui serais alors vascillante,pourquoi ne pas sortir les dossiers? au lieu de les garder hautement classifier? "
Je pense qu'il y a effectivement des travaux d'étude et des tentative de rétroconception dans cette base la preuve étant la haute classification du phénoméne et le mutisme énervant de l'armée US ,de plus,obama avais commencer une action qui était bien partie sur les dites "declassification" mais apparament,il aurais fait marche arrière... c'est marrant pour un phénoméne qui releve du fantasme de quelque uns? non?
"Si le phénoméne ovnis n'est que le résultat d'évènements atmosphèrique ou d'hallucination collective d'une vox populi qui serais alors vascillante,pourquoi ne pas sortir les dossiers? au lieu de les garder hautement classifier? "
Je pense qu'il y a effectivement des travaux d'étude et des tentative de rétroconception dans cette base la preuve étant la haute classification du phénoméne et le mutisme énervant de l'armée US ,de plus,obama avais commencer une action qui était bien partie sur les dites "declassification" mais apparament,il aurais fait marche arrière... c'est marrant pour un phénoméne qui releve du fantasme de quelque uns? non?
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887
Dim 22 Juin 2014, 17:12
J’ai visionné la vidéo, les images d’avions qui ont passé par là, sur ces avions russes Mig qui ont été ammené là dans cette base pour bien les étudier en secret, dans cette vidéo on ne parle pas beaucoup des ovnis dans cette base , la vidéo nous montre que les avions qui étaient au secret .
Je crois qu’on ne peu pas montrer des vaisseaux E.T. atterrir ou décoller de cette base, peut être les ovnis ont une certaine technique de descendre ou de voler de ces bases 51 que personne ne pourra les filmer, je crois qu’ils sont invisibles lorsque ils amorcent une manœuvre du ciel vers le sous sol d’une zone 51, je crois qu’ils ne s’arrêtent pas à la surface au niveau du sol.
Je pense aussi qu’une émission (Emission sur les ovnis , chaine RMC) sur les ovnis et la zone 51 aux u.s.a. les enquêteurs sur les ovnis dans cette émission ont passé à coté d’une technique de descente d’un ovni vers cette base 51, ils ont refait le visionnage de cet ovni qui descendait du ciel à une vitesse vertigineuse vers le sol et puis il a disparu instantanément à quelques centaines de mètre avant d’atteindre le sol, je crois qu’ils n’ont rien compris de ce manège.
Bon, j’ai donné là que mon point de vue sur la base 51.
Je crois qu’on ne peu pas montrer des vaisseaux E.T. atterrir ou décoller de cette base, peut être les ovnis ont une certaine technique de descendre ou de voler de ces bases 51 que personne ne pourra les filmer, je crois qu’ils sont invisibles lorsque ils amorcent une manœuvre du ciel vers le sous sol d’une zone 51, je crois qu’ils ne s’arrêtent pas à la surface au niveau du sol.
Je pense aussi qu’une émission (Emission sur les ovnis , chaine RMC) sur les ovnis et la zone 51 aux u.s.a. les enquêteurs sur les ovnis dans cette émission ont passé à coté d’une technique de descente d’un ovni vers cette base 51, ils ont refait le visionnage de cet ovni qui descendait du ciel à une vitesse vertigineuse vers le sol et puis il a disparu instantanément à quelques centaines de mètre avant d’atteindre le sol, je crois qu’ils n’ont rien compris de ce manège.
Bon, j’ai donné là que mon point de vue sur la base 51.
Page 2 sur 2 • 1, 2