Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Invest in Your Future with Quality Online Class Services Today Aujourd'hui à 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Aujourd'hui à 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferAujourd'hui à 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIAujourd'hui à 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiHier à 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseHier à 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenHier à 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme Nicolas
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9757

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 6 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Lun 17 Aoû 2009, 13:18
MODERATION

Merci de revenir au sujet principal.

Rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau topic sur le carburant à fossile.

Merci de votre compréhension.
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7957

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 6 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Lun 17 Aoû 2009, 17:01
aucun soucis d'où mon Wink

mais comme nous le rappel notre modo, nous dévions du sujet car je n'avais pas pour ambition de spéculer à travers mon argumentation sur quand ou comment nos énergies fossiles vont disparaitre et comment pourrait être vécu cette transition.

Le but étant d'argumenter sur une possible curiosité que notre développement technologique susciterait auprès d'une civilisation E.T.

Une étude de notre espèce dans son habitat naturel.

suite à cette question :

L'ère du pétrole étant bientôt fini,
ils vont bientôt penser que si nous revenons à l'état sauvage, ils vont peut être moins venir nous voir car nous auront régresser.
Une autre hypothèse est qu'ils testent pour voir si nous sommes capable de
devenir plus intelligent en utilisant une autre source que le pétrole.

j'ai survolé rapidement le sujet sans rentrer dans un débat de fond.

tout ce que tu avances est très juste et je te rejoins sur bien des points, mais comme je te l'ai rappelé plus haut tu vies et argumentes ce qui se passe à très court terme, moi je me projette plus dans l'avenir.

depuis des millénaires, il y a eu des bouleversements dans nos sciences et nos technologies, qui ne se sont pas toujours très bien passé, malgré tout, nous sommes là !

et nous ne régresserons pas sauf cataclysme majeure.

Le réchauffement climatique va certes modifier nos habitudes mais nous allons nous adapter (non sans mal, nous allons y laisser des plumes) mais l'homme est capable de survivre dans des conditions très hostiles, il y a aujourd'hui encore des hommes qui vivent, s'adaptent et résistent à de très forte chaleur et inversement.

Une des caractéristiques de l'homme s'est de disposer de cette fabuleuse capacité à s'adapter.
anthony.D
anthony.D
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie
Points de Participation : 5788

Mar 18 Aoû 2009, 11:10
L'homme s'adaptera très bien aux situations à venir, sauf si gros cataclysme comme l'a dit ncc 1701-d, On commence déjà à démocratisé les énergies du futur, la pile à combustion, les téchnologie solaire (entendait par là, panneaux solaire et autre), dans quelques siècle je l'espère l'Antimatière, malgrès que celle-ci soit très difficile à créer. Ce que je veut dire c'est que l'impact du pétrole sera fort, mais ne nous fera pas régrésser. Je pense que les E.T attendent ce moment avec une certaine impatience, car je pense que le pétrole ne sera pas le seul changement dans les siècles à venir, j'espère que les gens ouvriront plus facilement leur ésprit à tout ce qui les entourent, car la clé de la connaissance, nous l'avons tous, à nous de la trouver, c'est ce qu'attendent les E.T (selon moi bien évidemment).
dd02
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Points de Participation : 5717

Mar 18 Aoû 2009, 15:08
bonjour depuis le dèbut des espèces animals et humains la curiositè, la colonisation des territoires, la loi du plus fort , de qui mangera l'autre, la domination, les prèdateurs, la guerre c'est dans les gènes depuis le dèbut de la vie tout ca pour dire que j'espère que les civilisation extraterrestre n'ont pas les mèmes gènes car ils pourraient nous colonisès et nous dètruire mais je pense pas qu'ils aient les mèmes gènes car depuis 50ans on aurait ètè fixès car apparrament ils ne sont pas content depuis le dèbut du nuclèaire pourquoi je ne sait sont ils hostiles je ne croit mais quand ils voient la dègradation de la planète et guerre perpètuelle mais qu'ont ils dans la tète et quelles sont leur projet pour l'avenir de l'espèces humaines personne ne le sait voila c'est dit
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 18 Aoû 2009, 17:39
Selon moi, ils non aucun projet particulier, tout au plus une prise de contact lorsque.. ils le jugerons opportun Suspect

aucune intention hostile, ils auraient pu depuis longtemps envahir ou annihiler notre civilisation.

j'ai vraiment le sentiment qu'ils font preuve de curiosité scientifique plus que toutes autres choses !

Et qu'il serait une erreur de croire qu'ils sont nos sauveurs et qu'en cas de menace importante pour nous (cataclysme, accident nucléaire...) ils voleraient à notre secours ! ils refusent de tout évidence d'interférer dans notre développement, je m'appuie sur les nombreux cataclysme, accident et guerre que nous avons connus sans la moindre intervention de leur part !

la seconde guerre mondiale a été de toute l'histoire de l'humanité la plus terrible des guerres avec en plus la première utilisation d'armes atomique, résultat environ 52 708 000 victimes, si une intervention avait du avoir lieu s'était le moment le plus propice, mais rien !?!

catastrophe nucléaire de Tchernobyl, seul accident classé au niveau 7 sur l'échelle internationale des événements nucléaires, ce qui en fait la plus grave catastrophe nucléaire connu à ce jour, là encore aucune intervention etc..

Je crois vraiment que nous n'avons rien à attendre d'eux ils restent totalement passif peu importe les menaces passés, présentes et futurs qui risque de mettre nôtre civilisation en danger !!
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 18 Aoû 2009, 23:02
Juste petit complément d'information à prendre avec des pincettes puisque non affirmé, cependant un ovni étant aperçu après l'accident de Tchernobyl en ayant projeté par trois fois un rayon rouge sur le réacteur qui, selon les experts, aurai pu exploser une seconde fois et cette fois-ci raillé de la carte en ne laissant un cratère immense et un effet enchaine qui aurait contaminé le reste de l'Europe à grande échelle.

Toujours selon les chercheurs, la preuve matérielle à cette "intervention" est la mesure prit avant et après les trois coups de laser rouge de cet ovni de couleur rouge aussi de forme lenticulaire.

Ces mesures ont permit de penser à une réelle intervention de faire baisser la température.

Des ovnis au-dessus de Tchernobyl
L’explosion de la centrale
nucléaire de Tchernobyl dans l’ex-union soviétique, le 26 avril 1986, a
provoqué l’émission de tonnes de matières radioactives dans
l’atmosphère. Cette explosion, de grande ampleur, n’a par bonheur été
qu’une explosion thermique, le quatrième réacteur nucléaire ayant été
totalement détruit par la vapeur surchauffée. Il n’y a pas eu
d’explosion nucléaire. Le réacteur détruit recelait 180 tonnes
d’uranium enrichi. Si une explosion nucléaire s’était produite, les
conséquences auraient été bien plus catastrophiques.

Beaucoup de
théories circulent pour expliquer une telle chance. L’une d’entre elles
explique qu’il y aurait eu une aide de la part d’un ovni. Lorsque la
catastrophe s’est déclenchée, des témoins ont vu un vaisseau spatial
planer au-dessus du quatrième réacteur de la centrale nucléaire. Des
centaines de personnes ont aperçu l’objet y stationner pendant six
heures.

Voici le témoignage de Mikaïl Varitsky : « Nous avons vu
une boule de feu de six à huit mètres de diamètre qui évoluait
lentement dans le ciel. Lorsqu’elle fut à quelques mètres du quatrième
réacteur, deux rayons de lumière pourpre s’allongèrent vers le
réacteur. Tout ceci dura environ trois minutes. Ensuite, les lumières
de l’objet s’éteignirent et il s’éloigna en direction Nord-Ouest. » Par
la suite, le niveau des réacteurs a décru jusqu’à être quatre fois
moins puissant, ce qui a probablement évité l’explosion nucléaire.

Trois
ans plus tard, le 16 septembre 1989, le quatrième réacteur de
Tchernobyl émit une radiation dans l’atmosphère. Quelques heures plus
tard, le Dr Gospina aperçut un objet dans le ciel, juste au-dessus de
la centrale.

En octobre 1990, V. Navran, reporter au journal
l’Echo de Tchernobyl, a photographié l’atelier d’usinage de la centrale
: « Lorsque j’ai pris la photo, il n’y avait aucun objet au-dessus du
toit. Mais sur le cliché, on voit un ovni planant juste au-dessus de la
cheminée. » Un objet qui ressemble en tous points à celui aperçu par le
Dr Gospina.

[Source : Pravda, Russie]
dd02
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Points de Participation : 5717

Mer 19 Aoû 2009, 00:44
salut il n'y pas de photo pour prouvè que c'ètait vrai
Rapaz
Rapaz
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 5683

Mer 19 Aoû 2009, 01:16
Peut-être, mais rien ne permet d'écarter cette hypothèse.
Ce qui revient à dire que les ET aident à résoudre certains problèmes que nous, humains, avons causé à notre Terre.

Quelle belle image, bien sûr, aucune preuve ... Quel est le problème, il y a beaucoup d'autres cas qui ne sont que spéculations car : aucune preuve.
Mais si c'était le cas, les OVNI sont le fruit d'une action pacifique ... Et non, destructrice.

Seulement, sur quel site ou journal ou émission as-tu vu ça Chris.A ? Je serais curieux ... et je t'en remercierais.

Cordialement.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 19 Aoû 2009, 06:17
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/11/15/multiples-interventions-a-tchernobyl/

Il y avait d'autre référence, notamment sur le site de Benjamin, mais je n'arrive plus à retrouver.

Il y avait aussi dans l'actualité de 1986 en même temps que la déclaration de Reagan sur une intervention d'une menace extraterrestre.
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 19 Aoû 2009, 09:05
je m'attendais à ce que quelqu'un fasse référence à cette histoire...mais perso, je n'adhère pas du tout !

De toute façon des qu'une catastrophe a lieu sur terre, il y a toujours un témoin qui y vois un OVNI Laughing

non plus sérieusement la catastrophe de Tchernobyl a été très médiatisé, je me souviens très bien de cette époque 1986.. je suivais de très près l'évolution de la catastrophe devant ma TV.

Alors un OVNI qui stationne durant 6 longues heures et qui n'est filmé par aucun média sur place, qui n'est pas pris une seul fois en photo en 6 heures ??

des hélicos et des avions tournés régulièrement au dessus de la centrale, là encore..rien !

Toutes les tv du monde étaient tournés vers cet incident. C'est presque (à quelques différences près) comme si un ovni stationné 6 heures au dessus de la tour eiffel sans que personne ne le remarque ? je suis pourtant sur que si un événements comme celui-là se passé, rapidement, armée et journaliste, seraient parmi les premiers sur place, puis, suivrait un mouvement de foule !!

Dans le cas de tchernobyl la zone était évacué et tchernobyl n'attire pas la foule comme notre populaire tour eiffel:riress: , cependant l'armée était présente, les journalistes du monde entier présent eux aussi en masse avec des moyens considérables pour certaines chaines de TV.

Et aucune information n'a jamais filtré à ce sujet pourtant les journalistes toujours à la recherche de scoop sans seraient donnés à coeur joie.

La seul info comme souvent est divulgué par des sois disant ufologues hjy-t ou des sites Ufologiques qui sont pour pas mal assez douteux !

soyons sérieux si un tel événement s'était produit, cela aurait immédiatement fait le tour du monde, et le gouvernement soviétique aurait eu la plus grande difficulté à gérer et à stopper la divulgation de l'info !

Nos amis E.T interviennent sur tchernobyl, ce qui reflète une volonté d'éviter une catastrophe et ainsi permettre de sauver de nombreuses vies humaines, mais par contre ils ont laissé les USA bombarder Hiroshima et Nagasaki (plus de 180 000 morts) et aujourd'hui encore des enfants souffrent de malformation effroyable Suspect
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant