- halikaEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5602
Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)
Sam 30 Oct 2010, 16:23
peut être tout simplement parce que votre corps était incapable de bouger..sans que vous vous en soyez rendue compte, c'est un état dans lequel on peut se retrouver dans ce genre d'expérience (expérience personnelle maintes fois vécues dans le passé) , l'esprit, la vue, l'audition sont au rendez vous mais le corps est paralysé, à votre insu...brunehaut a écrit:
J’avoue que je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi il ne m’est pas venu à l’idée de me lever,
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Sam 30 Oct 2010, 22:00
Bonjour,
Nous tentons de regrouper le maximum d'éléments sur les ovnis triangulaires dans cette rubrique:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-sur-les-ovnis-triangulaires-f46/
n'hésitez pas à participer
Nous tentons de regrouper le maximum d'éléments sur les ovnis triangulaires dans cette rubrique:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-sur-les-ovnis-triangulaires-f46/
n'hésitez pas à participer
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8237
Lun 01 Nov 2010, 16:05
Bonjour halika,
Je ne pense pas être en mesure d’affirmer que je fus victime de paralysie, car aucun élément ne me permet de le suggérer, bien au contraire…
D’autant plus que lors de ma seconde prise de conscience, j’ai enfoncé ma tête dans l’oreiller pour atténuer la gène occasionné par la lumière (premier geste). Puis la troisième fois je me suis retournée pour la même raison (second geste).
Donc, il semblerait que j’étais plutôt libre de mes mouvements.
A ce sujet, je favoriserais davantage le fait que « le triangle » me maintenait artificiellement dans un état de bien-être et de sérénité, inhibant au passage tout désir de voir ce qu’il se passait, du moins jusqu’à environ 4 heures.
Cordialement,
halika a écrit:peut être tout simplement parce que votre corps était incapable de bouger..sans que vous vous en soyez rendue compte, c'est un état dans lequel on peut se retrouver dans ce genre d'expérience (expérience personnelle maintes fois vécues dans le passé) , l'esprit, la vue, l'audition sont au rendez vous mais le corps est paralysé, à votre insu...
Je ne pense pas être en mesure d’affirmer que je fus victime de paralysie, car aucun élément ne me permet de le suggérer, bien au contraire…
D’autant plus que lors de ma seconde prise de conscience, j’ai enfoncé ma tête dans l’oreiller pour atténuer la gène occasionné par la lumière (premier geste). Puis la troisième fois je me suis retournée pour la même raison (second geste).
Donc, il semblerait que j’étais plutôt libre de mes mouvements.
A ce sujet, je favoriserais davantage le fait que « le triangle » me maintenait artificiellement dans un état de bien-être et de sérénité, inhibant au passage tout désir de voir ce qu’il se passait, du moins jusqu’à environ 4 heures.
Cordialement,
- ovni en forme de triangle
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
- 2009: le 10/09 - 24 sec - Ovni en Forme de triangle - (USA)