Page 2 sur 2 • 1, 2
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8237
Re: 2009: Le 20/06 - Ovni en Ecosse
Dim 28 Juin 2009, 19:51
C'est édifiant je trouve, la ressemblance est vraiment frappante
Emploi : Etudiant
Passions : Vitesse
Points de Participation : 5748
Lun 29 Juin 2009, 12:46
C'est marrant ces oiseaux!
Par contre je pense qu'il ne s'agit pas de l 'ISS; en effet la station spatiale ne changerai pas de direction comme dans les 2 vidéos, ce changement de direction est particulièrement marqué dans la première(20 June 1:00:36).
Cordialement
Par contre je pense qu'il ne s'agit pas de l 'ISS; en effet la station spatiale ne changerai pas de direction comme dans les 2 vidéos, ce changement de direction est particulièrement marqué dans la première(20 June 1:00:36).
Cordialement
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8237
Lun 29 Juin 2009, 13:24
Je pense qu'il fait tourner sa caméra à 180°, c'est ce qui donne l'impression du demi tour.
Amicalement.
Amicalement.
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie
Points de Participation : 5798
Lun 29 Juin 2009, 18:39
Dans la première vidéo, la vitesse est élevée, un avion de chasse ou un drone militaire OUI, ISS ou Satellite ou avion de ligne NON...
reste l'hypothèse des OVNIs qu'il ne faut pas non plus allez chercher de partout (l'analyse est là pour nous mener sur le droit chemin, les conclusions hatives sont hélas peut fructueuses...)
reste l'hypothèse des OVNIs qu'il ne faut pas non plus allez chercher de partout (l'analyse est là pour nous mener sur le droit chemin, les conclusions hatives sont hélas peut fructueuses...)
- CarolineEquipe du forum
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Points de Participation : 6009
Lun 29 Juin 2009, 20:47
Bonsoir,
oui, vidéo très intéressantes, mais en effet je doute qu'on puisse avoir plus d'infos pour valider l'une ou l'autre des hypothéses ici, néanmoins celle avec la forme triangle ressemble à s'y méprendre à ceux observer pendant la vague belge...
bien amicalement,
Caroline
oui, vidéo très intéressantes, mais en effet je doute qu'on puisse avoir plus d'infos pour valider l'une ou l'autre des hypothéses ici, néanmoins celle avec la forme triangle ressemble à s'y méprendre à ceux observer pendant la vague belge...
bien amicalement,
Caroline
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]
“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
Page 2 sur 2 • 1, 2