- KossoffUfologue/enquêteur
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6535
Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?
Ven 31 Déc 2010, 16:47
Une petite anecdote sur la vague belge. Les ovnis (les triangles) ont parfois répondu aux appels de phares des voitures...Partant de là, des fanatiques ont voulu aller plus loin. Ils ont placé des triangles illuminés sur le sol pour attirer les vrais triangles !!! Bien essayé, mais ça n'a rien donné !
- Victor.BLégende du forum
Emploi : Sapeur Pompier
Passions : histoire médiévale/ archéologie / ufologie
Points de Participation : 5828
Sam 01 Jan 2011, 19:21
J'hallucine comment un ovni peut être énorme! J'ai vu des photos et des dessins de témoins montrant des ovnis de la taille d'une petite ville! C'est à la fois impressionnant et inquiétant!
Je suis curieux d'en apprendre plus sur les réactions des ovnis à nos actes.
Je suis curieux d'en apprendre plus sur les réactions des ovnis à nos actes.
- TaverneEquipe du forum
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Points de Participation : 5965
La fréquence de leur visite
Mar 18 Jan 2011, 20:44
Il y a peu, je faisais part brièvement de mon savoir ovniesque à une de mes connaissances quand celle-ci me demanda si "ils" étaient là, sur terre, souvent.
Je lui ai répondu que leurs visites avaient sans doute lieu par vagues et que celles-ci se produisaient peut-être avec une période d'une 10ène d'année, guère plus.
Mais j'ai surtout ne pas voulu rester à sec. Reflexe un peu con de celui qui veux montrer qu'il sait...
Bref qu'en pensez-vous ?
Avec quelle fréquence viennent-ils nous rendre visite ?
Merci de vos avis éclairés.
Je lui ai répondu que leurs visites avaient sans doute lieu par vagues et que celles-ci se produisaient peut-être avec une période d'une 10ène d'année, guère plus.
Mais j'ai surtout ne pas voulu rester à sec. Reflexe un peu con de celui qui veux montrer qu'il sait...
Bref qu'en pensez-vous ?
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mar 18 Jan 2011, 20:58
Taverne a écrit:Il y a peu, je faisais part brièvement de mon savoir ovniesque à une de mes connaissances quand celle-ci me demanda si "ils" étaient là, sur terre, souvent.
Bref qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
Vous voulez dire: quelle est la fréquence des vagues d'observation de véritables ovnis?
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Points de Participation : 6367
Mar 18 Jan 2011, 21:01
Bonsoir,
Il est difficile de répondre à ta question.
Certes, il y a eu par le passé des vagues d'observations mais il est tout à fait possible comme le démontreraient certains témoignages que des ovnis soient aperçus tout au long de l'année à des endroits divers de notre planète. Il faut aussi prendre en compte le "pas vu pas pris", c'est à dire les vaisseaux qui viendraient sur Terre mais qui ne seraient pas observés.
Il est difficile de répondre à ta question.
Certes, il y a eu par le passé des vagues d'observations mais il est tout à fait possible comme le démontreraient certains témoignages que des ovnis soient aperçus tout au long de l'année à des endroits divers de notre planète. Il faut aussi prendre en compte le "pas vu pas pris", c'est à dire les vaisseaux qui viendraient sur Terre mais qui ne seraient pas observés.
- Benjamin.dResponsable du forum
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mar 18 Jan 2011, 21:08
Oui effectivement une vague d'ovnis dans un "désert humain" ne ferait pas les gros titres des journaux.
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Points de Participation : 5965
Mar 18 Jan 2011, 21:32
En d'autres termes voilà ! C'est tout à fait la question qui me pose souci : ou placer le curseur ? ...Sébastien. a écrit:
Certes, il y a eu par le passé des vagues d'observations mais il est tout à fait possible comme le démontreraient certains témoignages que des ovnis soient aperçus tout au long de l'année à des endroits divers de notre planète....
- nomade27Equipe du forum
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 5900
Mar 18 Jan 2011, 22:11
Comme l'année des méduses... Qui nous dit que les vagues ne sont simplement pas liées aux distances parcourues telles des caravanes dans le désert.
Si l'on imagine des vaisseaux mères en vol stationnaire autour de notre planète avec des flottes de prospections s'approchant de nous...
Cordialement
Si l'on imagine des vaisseaux mères en vol stationnaire autour de notre planète avec des flottes de prospections s'approchant de nous...
Cordialement
- Sébastien.Equipe du forum
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Points de Participation : 6367
Mar 18 Jan 2011, 22:19
Le fait qu'il y ait des vagues n'est pas forcément incompatible avec des observations isolées.
Pourquoi les deux ne pourraient pas exister ?
Si tu regardes les différents cas d'observations sur le forum tu te rendras compte que les témoignages ne s'arrêtent pas entre deux vagues.
Pourquoi les deux ne pourraient pas exister ?
Si tu regardes les différents cas d'observations sur le forum tu te rendras compte que les témoignages ne s'arrêtent pas entre deux vagues.
- KatalamikoUfologue
Passions : Etudier - OVNI
Points de Participation : 5105
Mer 19 Jan 2011, 04:20
Les vagues peuvent également s'expliquer par l'effet boule de neige de faux témoignages ou d'erreur (mais qui dans les vagues sont plus rapportées)
Mais je pense que la question est plus, pourquoi assiste t on à des observations d'OVNI?
Le fait que cela arrive en vague ou non n'apporte rien....
Ou alors pourrait on poser la question ainsi, les vagues d'observations sont elles des tentatives de prises de contacts?
Mais je pense que la question est plus, pourquoi assiste t on à des observations d'OVNI?
Le fait que cela arrive en vague ou non n'apporte rien....
Ou alors pourrait on poser la question ainsi, les vagues d'observations sont elles des tentatives de prises de contacts?