Page 2 sur 2 • 1, 2
- elinorwinNouveau membre
Emploi : executante PAO
Passions : Peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5536
boule de feu île d'Oléron - témoignage
Mer 23 Sep 2009, 22:52
Bonjour Maude,
mes grands-parents sont partis en vacances à l'îles d'oléron comme tous les ans cette année.
Et ils m'ont raconté la même chose que toi. Cette boule de feu traversant le ciel pendant 5 bonne minutes.
Le lendemain il y a eu un petit article dans le journal (je ne sais pas lequel, je leur demanderai).
As-tu toujours ces photos et cette vidéo ?
j'espère que tu liras ce message.
Bonne journée.
mes grands-parents sont partis en vacances à l'îles d'oléron comme tous les ans cette année.
Et ils m'ont raconté la même chose que toi. Cette boule de feu traversant le ciel pendant 5 bonne minutes.
Le lendemain il y a eu un petit article dans le journal (je ne sais pas lequel, je leur demanderai).
As-tu toujours ces photos et cette vidéo ?
j'espère que tu liras ce message.
Bonne journée.
- InvitéInvité
Re: (rentrée atmosphérique) Boule de feu le 25/07/09 à la Rochelle APPEL A TEMOIN
Jeu 12 Nov 2009, 15:16
J'ai vu moi aussi une grosse boule de feu suivie d'une longue traînée, c'était fin juillet au Portugal dans la ville de Santarém. Je ne peux pas être plus précise, je suis désolée.
Cette boule semblait tomber vers la terre, et je l'ai aperçue environ 10s, mais comme c'était en ville la vue n'était pas dégagée. Je n'ai entendu aucun bruit. Il était environ 22h30/23h (GMT+1)
J'ai mis mon récit ici car je me demande si ça n'est pas la même chose que ce qui est déjà relaté.
Sidonie.
Cette boule semblait tomber vers la terre, et je l'ai aperçue environ 10s, mais comme c'était en ville la vue n'était pas dégagée. Je n'ai entendu aucun bruit. Il était environ 22h30/23h (GMT+1)
J'ai mis mon récit ici car je me demande si ça n'est pas la même chose que ce qui est déjà relaté.
Sidonie.
Page 2 sur 2 • 1, 2