- Stéphane 14Equipe du forum
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6534
2009: Ovni,lac Horn,Mississippi.
Dim 20 Sep 2009, 11:36
Bonjour à tous,
Dans cette vidéo,plusieurs ovnis seraient rejoint par des hélicoptères.
Dans cette vidéo,plusieurs ovnis seraient rejoint par des hélicoptères.
'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'
Arthur Schopenhauer
- theflyEquipe du forum
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 6471
Re: 2009: Ovni,lac Horn,Mississippi.
Dim 20 Sep 2009, 12:55
Je suis bluffer !!!
Dommage que la video ne montre pas la jonction entre les hélicos et les lumières
Bonne trouvaille Steph
Cordialement
Dommage que la video ne montre pas la jonction entre les hélicos et les lumières
Bonne trouvaille Steph
Cordialement
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
- Csl49Participation exceptionnelle
Emploi : Privé
Passions : Spectacle, Musique, Lecture...
Points de Participation : 5611
Dim 20 Sep 2009, 13:03
Bonjour Stéphane !
Elle est curieuse cette vidéo... sur mon écran, je ne vois pas grand chose et je n'arrive même pas à lire les "bulles" qui s'affichent !
D'autre part, pourquoi n'y a t-il plus de son en dernière partie (juste un peu avant l'arrivée des hélicos) ??? et pourquoi le film ne va pas plus loin ??
Et encore une t'ite question, le fait a t-il été relaté dans la presse ?
Elle est curieuse cette vidéo... sur mon écran, je ne vois pas grand chose et je n'arrive même pas à lire les "bulles" qui s'affichent !
D'autre part, pourquoi n'y a t-il plus de son en dernière partie (juste un peu avant l'arrivée des hélicos) ??? et pourquoi le film ne va pas plus loin ??
- Stéphane 14Equipe du forum
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Points de Participation : 6534
Dim 20 Sep 2009, 14:07
Csl49 a écrit:Bonjour Stéphane !
Bonjour Csl49,
Quelques précisions sur ce cas:
Cette vidéo date du 20 Mai 2009 vers 22H30,prise par Jimmie Jones âgée de 17 ans.
“Aux environs de 10:30 une formation de lumières stationne dans le ciel alors que des hélicoptères vont dans sa direction. Et vers la fin observez 3 lumières qui apparaissent en dessous. Vous pouvez en voir une qui apparaît de nulle part. C’est une chose étonnante à voir, je suis excité. J’espère voir d’autres vidéos de ces étranges lumières. Nous sommes allés vers Memphis, mais c’est trop loin donc nous avons arrêté.”
Rapport MUFON – Non édité-
“Alors que mes amis et moi conduisions sur la route, j’ai remarqué un groupe de lumières brillantes dans le ciel. J’ai immédiatement accéléré pour trouver où me garer et filmer. J’étais extrêmement excité de pouvoir filmer cet évènement. Je suis sorti de la voiture et j’ai vite commencé à filmer. Cela a commencé avec 5 lumières en formation et quand j’ai commencé à filmer il y en avait quatre mais une s’en allait. Au départ quand j’ai remarqué ces objets je savais que ce n’étaient pas des avions. Les avions ne font pas du sur place pendant une heure. Mais alors que je filmais des hélicoptères se mirent à se diriger vers les lumières. Comme je filmais les hélicoptères qui se multipliaient, j’ai de nouveau filmé les lumières ovnis et BAM une manquait. Comment peut elle s’évanouir sans être vue ? Un avion qui s’en va serait encore visible mais cette lumière avait complètement disparu, ne laissant plus que 3 lumières. La formation commença à se déplacer. C’est alors que deux lumières plus petites apparurent en dessous des 3 grosses lumières et elles restaient toutes au même endroit et alors une autre petite lumière apparut de nulle part et se positionna là. Les lumières semblèrent toutes alors aller les unes vers les autres. Alors nous avons décidé de nous approcher des objets en pensant avoir une meilleure vue mais ce ne fut pas le cas. La vidéo que j’ai prise dure 5 minutes. Elle est de bonne qualité et je pense que nos réactions sont juste choquées. Je veux dire que feriez vous d’autres si vous vous intéressez aux ovnis et vous avez l’occasion d’en filmer un ? Je suis extrêmement heureux d’avoir pris ces images. J’ai toujours cru aux ovnis et que le gouvernement nous cache vraiment des choses. J’espère que cette vidéo convaincra des gens qu’il se passe quelque chose dans notre ciel, et que j’ai eu beaucoup de chance de prendre ces images. J’espère que ça vous plaira.”
Cette observation a été transmise à UfoCasebook,une enquête a été menée par Linda Howe, de earthfiles.com suivie d'une entrevue avec Eddie Midleton de The Examiner.
Une seule Radio en a parlée:Mac Cormack of Rock 103,radio de Menphis.
'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'
Arthur Schopenhauer
- Csl49Participation exceptionnelle
Emploi : Privé
Passions : Spectacle, Musique, Lecture...
Points de Participation : 5611
Dim 20 Sep 2009, 16:33
Merci pour ces explications Stéphane ! C'est évidemment un peu plus clair maintenant... C'est vraiment étrange, non ?
- JdeuxfEquipe du forum
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Points de Participation : 6063
Dim 20 Sep 2009, 18:51
Déjà, on sait que ce n'est pas des lampes thais ou des leurres thermiques suspendus à des ballons voir des fusées de signalisation. Je ne vois pas pourquoi certaines BLNI auraient bougé et d'autres pas. Reste donc l'hypothèse d'objets ''actifs'', c'est à dire des hélicoptères ou des ovnis. Je pense qu'en l'état actuel des informations, on ne peut pas départager étant donné qu'on peut éteindre les lumières réglementaires sur un hélicoptère et en allumer d'autres. Ce d'autant plus, qu'on observe effectivement des hélicoptères dans la même portion de ciel. Pourquoi ce comportement s'il s'agit d'hélicoptères? Probablement, entraînement d'observateurs au sol et en l'air durant la nuit.