- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10877
Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"
Dim 28 Juil 2013, 20:05
Est-ce que ces endroits dit base 51 ne seront-ils jamais accessibles à une simple personne, je voulais dire de se trouver un jour à l’intérieur d’une base 51 ? Peut être on dira sauf « miracle » on ne peut jamais mettre le pied dedans, oui c’est vrai sauf comme je l’ai déja dit il faudra avoir une chance fantastique pour y être dedans.
Mais au fond de moi même je crois à la chance et le miracle existent sur terre , ce n’est là qu’un petit point de vue sur la base 51 .
- AndromaqueEquipe du forum
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4700
Lun 29 Juil 2013, 17:06
Merci Polyèdre pour le rappel des coordonnées. Si des personnes ont une explication à cette "construction pyramidale", ca peut aussi être un simple tas de graviers comme les sceptiques le supposent. Pour ma part, je n'en sais rien et je suis plutôt intriguée par les "pistes d'atterrissages" en forme de cercles, qui rappellent les Crop Circles.
Luke, justement j'émets des doutes sur le fait que certaines parties de la zone 51 soient floutés ou retouchées, justement. Si tout est bien clair, alors c'est que la plupart des choses se passent sous terre.
Pour Hocine, je pense aussi qu'il est possible d'y mettre le pied. Mais en étant américain et en travaillant pour le gouvernement, en ayant eu les autorisations nécessaires . Donc pas à une simple personne.
Luke, justement j'émets des doutes sur le fait que certaines parties de la zone 51 soient floutés ou retouchées, justement. Si tout est bien clair, alors c'est que la plupart des choses se passent sous terre.
Pour Hocine, je pense aussi qu'il est possible d'y mettre le pied. Mais en étant américain et en travaillant pour le gouvernement, en ayant eu les autorisations nécessaires . Donc pas à une simple personne.
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8115
Lun 29 Juil 2013, 20:59
Les "Crop Circles" du Névada sont assez radioactifs
http://earth-of-fire.over-blog.com/article-volcans-du-nevada-6-le-nevada-test-site-et-les-problemes-lies-au-nucleaire-112202312.html
http://earth-of-fire.over-blog.com/article-volcans-du-nevada-6-le-nevada-test-site-et-les-problemes-lies-au-nucleaire-112202312.html
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12762
Mar 30 Juil 2013, 00:14
Pierre.B a écrit:Bonsoir,
Merci Christian pour l'info.
Je vais me procurer ce magazine.
@patrick42: Votre remarque n'est pas fausse. Une tactique de diversion.
On peux aussi émettre l'hypothèse que cette base est depuis bien longtemps connu et surveillé par nos amis les russes et autres pays ayant les moyens d’envoyer des satellites dans l'espace.
La caché de Google Earth ne servirait à rien,car les photo serait tout de même connu,d'autant plus à l'heure d'internet.
D'ailleurs cela m'amène une réflexion : Puisque aujourd'hui les satellites de surveillance atteignent une sensibilité et une précision extremement précise,
où peut-on encore se cacher de la vue de tous?
Sous terre me semble la meilleure des solutions.
Je pense sincèrement qu'aujourd'hui les bases secrète sont souterraines,
en énormes structure.
Ajouter à cela la tactique de la diversion cité plus haut et on obtient le parfait camouflage.
La base 51 a été une base secrète concernant l'arme atomique et les prototype d'avion.
C'est un fait.
Aujourd'hui elle est beaucoup moins secrète que la base militaire la plus proche de chez moi.
Alors mon avis sur cette base c'est qu'elle ne renferme plus grand chose de secret,
et ce n'est certainement plus la bas que l'on conserve et test les plus grands secret technologique américain.
Cordialement,
Pierre.B
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877
Mar 30 Juil 2013, 00:50
Andromaque a écrit:
A Andromaque ,
Je crois qu’on a pu mettre les pieds, sans y aller on Amérique, possible pour une simple personne, une très jeune personne âgé de 16 ans (je m’excuse j’ai oublié la suite de l’histoire) je crois que ça c’est passé il y a très longtemps.
- OkapiEquipe du forum
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 5503
Ven 16 Aoû 2013, 15:27
La CIA reconnaît l'existence de la zone 51 dans le Nevada :
http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/la-cia-reconnait-l-existence-de-la-zone-51-dans-le-nevada_391489.html#xtor=RSS-3
...mais elle ne servirait qu'à des tests de programmes de surveillance aérienne...
http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/la-cia-reconnait-l-existence-de-la-zone-51-dans-le-nevada_391489.html#xtor=RSS-3
...mais elle ne servirait qu'à des tests de programmes de surveillance aérienne...
- InvitéInvité
Ven 16 Aoû 2013, 16:10
Andromaque a écrit:3. "Si c'est si secret, pourquoi on peut voir par satellite" ?
Parce que la majorité des installations est souterraine, bien à l'abri des curieux et des frappes nucléaires éventuelles.Luke a écrit:Andromaque Merci de soulever la question sur les satellites et pourquoi la Zone 51 est visible et NON flouté
A l'extérieur apparaissent des pistes et des bâtiments sans intérêt.
L'US Air Force ne se contente pas seulement de voler elle sait aussi creuser le relief pour se mettre à l'abri.
C-dessous un "tunnelier" appartenant sans ambiguïté à l'US Air Force :
Bonne après-midi.
...
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8115
Ven 16 Aoû 2013, 20:09
Bonsoir
L'armée connait par cœur les horaires de passage,les positions en temps réel de tout les satellites civils ou militaires mondiaux ( NORAD) et il est inutile de creuser bien profond, on peut travailler et cacher ce que l'on veut en surface,il suffit simplement de ne pas être sous des yeux indiscrets.
L'armée connait par cœur les horaires de passage,les positions en temps réel de tout les satellites civils ou militaires mondiaux ( NORAD) et il est inutile de creuser bien profond, on peut travailler et cacher ce que l'on veut en surface,il suffit simplement de ne pas être sous des yeux indiscrets.
- InvitéInvité
Mer 18 Sep 2013, 18:55
Je ne sais pas s'il a déjà été proposé...
Guide à télécharger sur la Zone 51 (120 pages, en Anglais) Uniquement pour ceux qui s'y intéressent bien sur...
Source: Area51looseends.blogspot.co.uk
@+
Guide à télécharger sur la Zone 51 (120 pages, en Anglais) Uniquement pour ceux qui s'y intéressent bien sur...
Source: Area51looseends.blogspot.co.uk
@+
- Berny28Equipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Points de Participation : 4975
Dim 22 Sep 2013, 16:37
Pour aller à la zone 51 il faudrait être 100, 200 ou 300 voir plus.
J'imagine mal l'armée tirer sur 300 personnes
J'imagine mal l'armée tirer sur 300 personnes